Le Blog ach'Komy

Par Komy Blog créé le 09/02/12 Mis à jour le 04/10/18 à 11h03

Le Blog qui parle de tout et de rien... (en fait c'est débile, puisqu'un Blog ça n'a pas de cordes vocales...)

Ajouter aux favoris
Le Blog ach'Komy

Catégorie : ON ARROSE LA VIANDE!

Signaler
ON ARROSE LA VIANDE!

- Bonjour. Dans moins d'une heure, nos voisins et amis vont en rallier d'autres venus du pays entier. Vous allez livrer la plus grande biture de l'histoire de l'apéro. 

L'apéro.

Un mot qui devrait prendre un sens nouveau pour nous aujourd'hui. Ne passons plus notre temps à ne penser qu'à nos petites querelles sans importance. Nous allons être unis dans notre intérêt commun...

Peut-être le sort a-t-il voulu qu'aujourd'hui soit le 14 juillet. Vous allez une fois de plus devoir défendre votre verre de jaune. Non pas de la tyrannie, de l'oppression, de la persécution... Mais de la peur de ne pas en avoir assez. Nous combattons pour notre droit de boire, de s'amuser.

Et si nous remportons la victoire, le 14 juillet ne sera plus connu la fête nationale française, mais comme le jour où le pays a déclaré d'une seule voix : "Nous n'entrerons pas dans la nuit sans glaçon ! Nous ne voulons pas de cul-sec sans nous battre !"

Nous allons boire. 

Nous allons festoyer.

 

Aujourd'hui nous célébrons le jour DE L'APERO !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
ON ARROSE LA VIANDE! (Sexy)

 

Hey salut vous! Je ne savais pas si j'allais avoir du temps pour ces Krevawards avec mon emplois du temps de (m...) chargé, mais j'ai profité de mon début de congés pour vous dévoilé un peu de ma personne, par contre autant vous le dire de suite je ne suis pas un "expert"  en termes de langage videoludique, bref vous le verrez en lisant ces lignes :)

 

Présente toi à l'assemblée constitutive des membres de la commu' :

Donc moi c'est Komy je suis technico-commercial dans le génie climatique pour une boite Finlandaise, j'ai 35 ans et je passe le plus claire de mon temps en voiture à sillonner les routes de France et d'Europe, comme beaucoup d'entre vous j'ai découvert les JV très jeune, pour ma part c'était en 88 avec la NES... Ha oui et je suis aussi un très grand fan de sandwich (ça c'est fait..)

Ton jeu de l'année ?

 

Mon jeu de l'année c'est tous simplement Gran Turismo Sport, je suis fan de cette license depuis le premier sorti, j'ai acheté toutes mes Playstation à la base pour ce jeu en premier. Et pour cet opus je me suis pris le collector Day One et en début d'année je suis tombé sur une occase que je ne pouvais pas rater ( http://www.gameblog.fr/blogs/komy/p_118491_le-coup-de-fusil-de-debut-de-solde ) j'ai attendu la sorti de GT Sport pour vraiment m'en servir, et je n'ai pas étais déçu, et malgré les critiques que ce jeu à recçu je m'amuse comme un fou dessus :)

 

Ta surprise de l'année ?

 

Dragonball Fusions sur 3DS, à la base je l'ai acheté par curiosité et au final j'y ai passé une cinquantaine d'heures dessus, j'y rejoue de temps en temps histoire de chopper des persos que je n'ai pas encore

 

Ta déception de l'année ?

Ma déception de cette année vient du retour de la licence Gundam en France dans l'indifférence quasi totale, pas beaucoup de test de Gundam Versus, certe ce n'est pas un chef d'oeuvre mais quand je vois que des bouses on droit à leur test...

 

Le scandal de l'année ?

Bah des scandales il y en a eu pleins, je vais peut etre faire mon vieux con, mais c'était mieux avant! pas de DLC, de season pass.. Au final pour avoir un jeu "complet" il faut bien claquer plus de 100 boules

 

Le scandal GB de l'année ?

LES SYNCHRO TWITTER!! Et les post qui conduisent vers d'autres sites ou simplement avec des liens Youtube.. Et que Bellerobe ne soit plus la.. :(

 

L'arnaque de l'année ?


Je ne suis plus trop à la page niveau technologie, mais un peu comme tout le monde je dirais le prix de l'Iphone X, il fut un temps j'aurais pu claquer jusque 600 boules pour un portable, mais maintenant meme 300¤ ça me fais ch... alors 1200 je n'ose imaginer

 

Le braquage de l'année ?

Bah Nintendo pardi! Je l'avoue mais je pensais que la Switch finirait comme la WiiU, mais je ne m'attendais pas à un tel succès, même que j'en veux une maintenant XD

 

La direction artistique de l'année ?

Alors ici je ne vais pas vous etre d'une grande aide, qu'importe les graphismes, les 30,60 fps, la direction artistique et tout le tralala, pour moi un jeu c'est pour se divertir, donc du moment que je m'amuse le reste je m'en fout un peu :)

 

La bande-son de l'année ?


La bande son qui m'a bien fait tripper cette année c'est celle de Mafia 3, se taper des missions et des courses poursuites dans la Nouvelle Orléans des années soixantes au son de grands classiques du rock.. j'ai pris le collector exprès pour avoir les vynils avec la BO dessus :)

 

La turbo-baffe de l'année ?

Idem que pour la DA, presque rien cette année ne m'a fait réagir.. (vous vous attendiez à ce que je dise Zelda hein? haha)

 

Le développeur de l'année ?

Ici je ne vais pas trop m'attarder parce je n'y connais rien en "developpage" d'un jeu, donc je vais dire TOUS les developpeurs en général parce que ça dois représenter un boulot monstre de faire un jeu

 

Le constructeur de l'année ?

Ca me fais mal de le dire, mais c'est Apple qui je pense rafle tout, malgré le prix de leurs produits je suis toujours soufflé de voir des gens faire la queue pour un portable ou un PC portable avec une pomme dessus.

 

Le bide de l'année qui t'a fait plaisir ?

Rien à signaler ici, je ne suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres :)

 

Le bide de l'année qui a fait du chagrin en toi ?

Le retour de la licence Gundam (hé oui encore..) ça me déçois dans le sens ou cet univers est très riche avec des personnages charismatiques, des méchas à tomber par terre et des musiques superbes.. Certe c'est assez "spécial" et je ne peux pas obliger tout le monde à aimer, mais je trouve qu'on donne beaucoup d'interet à des licences déjà très connu qu'on essort jusque la dernière goute... :/ (et pour info la série Z Gundam ainsi que la première partie de ZZ Gundam sont dispo en Bluray ^^)

 

L'expérience viscérale de l'année ?

Le fait d'avoir testé le Playstation VR chez Joniwan, c'est cool mais ce n'est clairement pas fait pour moi :D

 

Le troll de l'année ?

Un troll? Bah j'en sais rien...

 

Ton Top 5 de l'année ?

1 - Gundam Breaker 3 (sortie l'année dernière mais j'ai eu la version Asia cette année ça compte non?)

2 - Gran Turismo Sport

3 - Nier Automata (que je n'ai pas encore fini mais que je met quand meme)

4 - Persona 5 (que je n'ai pas encore fini non plus, mais c'est mon Top alors je fais ce que je veux ^^)

5 - La Super Nes Mini

 

Tes attentes pour 2018 ?

Bah déjà que mon patron m'augmente pour que je puisse m'acheter une Switch, ensuite je n'ai pas trop d'attentes (à part SHENMUE 3!!!) je pense que je vais plutot me concentrer sur la pile de jeu que j'ai à faire mais je vais quand meme me faire plaisir à moindre frais cela va de soit.. 

Ha et aussi avoir des nouvelles des Shenmue HD bowdel!!

 

Pose-toi une question et réponds-y.

Pourquoi je ne gagne jamais à l'Euromillion? Bah peut etre parce que je n'y joue pas...

 

Le mot de la fin ?

Prout!

 

 

 

 

Hé bah! je pense que c'est le post le plus long en texte que j'ai écrit.. Me faut une mousse maintenant.

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Archives

Favoris