Le Blog ach'Komy

Par Komy Blog créé le 09/02/12 Mis à jour le 04/10/18 à 11h03

Le Blog qui parle de tout et de rien... (en fait c'est débile, puisqu'un Blog ça n'a pas de cordes vocales...)

Ajouter aux favoris
Le Blog ach'Komy

Catégorie : racontage de vie


Signaler
racontage de vie

 

 

Aujourd'hui, Vendredi 8 Fevrier, levé à 4h00 du mat'

Il neige...

la tête dans le c..

j'ai fais une connerie...

 

La encore c'est rien

Sol humide, pas assez de caféine dans l'organisme...

et la c'est le drame

 Oui je ne fais pas dans la dentelle moi!!

 Un coup de peinture et on en parle plus, je vous rassure le chariot n'a rien :)

 Oui ce n'est pas évident d'arrêter un chariot de 3.5 tonnes

 

 Comme vous pouvez le voir, je ne suis vraiment pas fier de moi, j'ai affreusement honte

 

 

 

La moralité de ce fait divers: PLUS JAMAIS JE NE CONDUIRAIS UN CHARIOT ELEVATEUR SANS AVOIR BU AU MOINS UNE DIZAINE DE CAFE!!!

 

 

 

 

Et je respecterais les distances de freinage sur sol glissant aussi, mais ça c'est pas vraiment important... XD

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
racontage de vie

 

 

 

Salut à tous!

Comme bon nombre de personne, le Dimanche c'est direction chez Moman pour prendre des nouvelles...

 

Mais aujourd'hui c'était un peu différent...

 

 

 

 

Pardon Robert.P... XD

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
racontage de vie

 

Aujourd'hui c'est le premier jours des soldes, et comme beaucoup d'entre vous j'ai fais de "petits" achats...

 

On commence par quelques achats vestimentaires:

Un costume Armani: 12000€

 

Un costume Iron Man: 150000

 

La même Rolex que Nicolas: 30000€

 

Et une bague, que bizarrement, depuis que je la porte on m'ignore totalement: Un roi, un nain, un elfe, un magicien et 10€

 

Ensuite achats de moyen de transport:

 

Un Ferrari FF: 261 517€

Une Nissan GTR avec nettoyeur de capot intégré: 90000€


Et une petite voiture d'occasion, avec quelques réparation à effectuer (ne dépasse pas les 88 miles à l'heure...): 30000€


Et quelques petits achats divers...


Une Gibson Les Paul Standard Signature Jimmy Page: 37000€


Et un fauteuil de jardin pour aller avec mon pédiluve: 150€


Et un achat vidéoludique bien sur :)


Resident Evil 6 edition "gros" Collector: 29€ (au Micromania du coin..)


Voila voila, c'est pas grand chose, je suis un peu déçu de ces soldes, j'essayerais de me rattrapper pendant les soldes d'été ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
racontage de vie

Gretsch à 3 mois

Et maintenant Gretsch à 6 mois.. :)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
racontage de vie

Après vous avoir montrez mon premier Cosplay,  je vais vous montrez mon ptit coincoin douillé :)


Avec une petite liste pour vous repèrer ^^

1 - Mes jeux PS3
2 - Mes jeux Dreamcast ( y a pas tout, je garde mes précieux sous clefs ^^)
3 - Mon écran de Pécé
4 - Mon écran de TV (oui j'aime me tenir informé ;) )
5 - Une clef USB Star Wars
6 - Mon substitut pour payer moins cher mes clopes (je t'aime Belgique)
7 - Mon mug Tetris vide
8 - Mes Xbox 360 RROD (la deuxième est derrière..)
9 - Mes jeux Pécé
10 - Mes jeux Dreamcast Jap
11 - Un Full Armor ZZ Gundam 1/100
12 - Mon Pécé
13 - Ma PS3
14 - Nous sommes le 22 Octobre
15 - Mes futures acquisitions...
16 - Il est 9H45
17 - Mes jeux Pécé Bis
18 - Mes jeux PSVita
19 - Des sacs pour aller faire les courses
20 - Des câbles divers
21 - Ma borne Mame
22 - Un Gundam RX-178 MKII 1/100
23 - Un ZZ Gundam
24 - Le logo de ma voiture
25 - Mon Rocksmith avec le blister préservé...(© Kaminos)
26 - De la lumière verte. C'est pour quoi faire? bah du vert
27 - Des tickets de caisse
28 - Un baffle Wharfedale
29 - Une pochette de caméscope (oui ça existe encore...)
30 - Un niveau à bulle
31 - Mon panier à linge sale
32 - Une photo de famille
33 - Un deuxième baffle Wharfedale
34 - Un thermomètre (20°c...)
35 - Mon ampli Sony
36 - Mon sirop (j'ai mal à la gorge en ce moment)
37 - Ma "machine" pour mon substitut de payer moins cher mes clopes XD
38 - Une figurine de Dark Malgus
39 - Ma pochette de PsVita
40 - Mon stock de subsitut de payer moins cher mes clopes XD
41 - Un plan pour faire du "black" (mais chuteeuuuhh!!)

42 - Ma chérie d'amour!!


J'me sens tout chose après ça XD

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
racontage de vie

Aujourd'hui J'ai pris mon courage à deux mains et décidé de sauter le pas et de vous montrer mon premier cosplay sur le thème de Shenmue

 

 

Soyez indulgent...





 

 

 Avant la course...

Et pendant la course...

 

 

 

Allez y molo sur les critiques... XD

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
racontage de vie

..Les grosses américaines :)

En effet, ce week end s'est tenu dans ma bonne vieille ville de Béthune (dans le Pôle Nord..) la 10e édition du Béthune rétro, un rassemblement de grosse bagnoles ricaines (et Européennes) anciennes et récentes ainsi que des animations et de nombreux concerts..

Cette 10e édition était on va dire "assez" pauvre en voitures (à cause du temps peut être..), donc je vais rajouter quelques photos de l'année dernière.

Alors amoureux de belles carrosserie vous allez en prendre pleins les mirettes ^^

Aucunes pubs pour un quelconque magasin de jeux vidéo n'a été inséré dans ces images ^^


Et comme promis, voici quelques photos de l'édition de l'année dernière, qui était ma fois un peu plus "riche", voyez vous même

Et la plus belle pour la fin :)


Vivement l'année prochaine ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
racontage de vie

Ce week end j'ai fais une nouvelle acquisition...

Je vous présente "Gretsch"

 

Comment ne pas craquer en voyant cette petite bouille ^^

(Photo du bon coin ou j'ai vu l'annonce..)

 En mode cool Raoul :)

 

Et madame a déjà prit ses aises :D future gameuse en puissance...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
racontage de vie

Certains sont peut être au courant mais la semaine dernière j'ai eu 30 ans (soupirs...) et comme Joniwan, j'aime me faire un p'tit cadeau perso..

Mais cette année vu que c'est un peu spécial, j'ai décidé de me faire un cadeau un peu spécial :) donc point de jeux vidéo cette année ^^ mais plutôt du gros son qui déchire sa maman :D

Epiphone Les Paul Special II Wine Red

Depuis le temps que je voulais m'y remettre voila l'occasion

 

Enjoy ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Archives

Favoris