Le Blog ach'Komy

Par Komy Blog créé le 09/02/12 Mis à jour le 20/11/17 à 17h46

Le Blog qui parle de tout et de rien... (en fait c'est débile, puisqu'un Blog ça n'a pas de cordes vocales...)

Ajouter aux favoris
Le Blog ach'Komy
Signaler
Achats (Politique)

 

Hey ça va vous? On a du beau temps?

 

J'en profite entre deux barbecues pour vous montrer mes dernieres trouvailles avec un peu de soldes dedans, un peu de Lego et du très lourd à la fin \o/

 

C'est parti!

 

 

 

Comme dis precedement, grace à ChocoBonPlan, j'ai profité d'une offre sur Cdiscount.

La Xbox One S + deux jeux (Halo Wars 2 et Gears Of War 4) pour 199¤

 

 

Titanfall 2 chopé à 20 boules

 

 

Halo the Masterchief Collection à -70% donc à 21¤

 

 

J'ai profité des soldes aussi sur le "store Xbox" avec Forza 6 avec quasiment tout les DLC pour 36¤ au lieu de 144 O_O

 

 

Dans la foulée je me suis repris Far Cry 4 :)

 

 

J'ai profité d'un petit passage sur Paris pour éttofer un peu ma collec Gamecube avec Super Robot Wars GC et les Naruto Gekitou Ninja Taisen 1&2 (j'avais déjà le 3&4..)

 

 

R:Racing evolution

 

Avec son CD de Pacman \o/

 

 

On continu la collec Gundam avec les trois Gundam Side Story sur Saturn en jap

 

 

Un petit Gundam Seed Battle Assault sur GBA en jap

 

Voila c'est fini pour la partie jeux video, passons au reste..

 

 

A cause de certains d'entres vous ma hype pour les Lego s'est un peu reveillée

Je me suis pris deux boites de Mighty Micros, bon ça prend deux minutes à monter mais c'est sympa :)

 

 

En solde à la Grande Récré, deux figurines Star Wars à -70%

 

 

Trouvé sur Amazon pour 10¤ la fameuse tirelire avec le chat qui chope vos piècettes, trop quaouailli!

 

 

Sur paris, Un YF-21  de l'anime Macross Plus en diecast avec son joli boitier

 

Et pour finir, une des plus belles affaire que j'ai fait et une des plus belles pièces de ma collection

 

 

Une figurine de Rei Ayanami, à l'échelle 1/2.5! De chez Aizu Project. Elle mesure 63cm de haut avec son socle et surtout elle pèse 6Kg!!

 

D'après mes recherches, Il s'agit d'une premiere version sortie en 2005 (il y a eu des rééditions en 2011..), il existe aussi une version d'Asuka Langley toujours en 1/2.5. Je n'ai trouvé que deux ventes sur Ebay: une à 766.14¤ et l'autre à 1172.61¤ O_o

Je vous met une tite video d'une review de celle d'Asuka pour vous vous rendiez compte de la taille de la bete

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=bioLaBYGoek

 

 

Voila vous pouvez reprendre une activité normale, moi je vais m'en resservir un!

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Atred
Signaler
Atred
Ah quand même ^^
Komy
Signaler
Komy
Ho que non et j'en suis encore loin, théoriquement il y en a un peu plus de 160 :)
Atred
Signaler
Atred
Mais du coup t'as bientôt fini avec les jeux Gundam non?
Komy
Signaler
Komy
:lol: Et le pire c'est que j'ai repéré d'autres figurines qui me plaisent bien sur Paris, j'y retourne la semaine prochaine et je pri pour qu'elles y soient encore..

Bisous à Roger.. :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees

Tu viens de faire beaucoup de peine à Roger.

Du coup, il a décidé de détruire le monde.

 

samsiel.jpg

 

Excuse-toi !

Komy
Signaler
Komy
@Liehd: comment dire..


:lol: :evil:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees

Je t'échange ta Rei contre Roger, mon étui de portable ! ;)

Il s'accroche à la ceinture avec un mousqueton et il accompagne avantageusement smokings, kilts et shorts de bain.

Quand tu veux récupérer ton téléphone, tu tires sur la koa en plein milieu.

C'est très pratique.

 

228828.jpg

Donald87
Signaler
Donald87
La figurine (de 6 Kg) est top :)
Komy
Signaler
Komy
Ha et pour info mon "ID Xbox": Komy2097
Komy
Signaler
Komy
@nikolah: Bah les brickheadz je les trouve un peu moche :/ je laisse passer les vacances et je me prend la Batmobile du dernier film Lego :D
@koforever: Si je révèle le prix Le Gamer aux Mains Carrées va vraiment débarquer chez moi :lol: mais je l'ai eu vraiment pas cher ;)
koforever
Signaler
koforever

En toute indiscretion , a combien tu as eu la statue de Rey Ayanami ???

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Komy, TU SORS !

(comment ça, t'es chez toi ? Hé ben tu sors quand même. Le temps que j'arrive à faire rentrer cette ********** de ******* de ********* dans mon sac à dos) !
nikolah
Signaler
nikolah
ah ? t'as pas encore craqué pour les brickheadz ?
Les naruto GC sont de vraies petites méconnues, on avait un petit groupe d'amis avec lequel on se faisait des gros tournois, c'était génial. (idem pour pacman vs).
Le tirelire chat amuse énormément les enfants de mes copains ;)

Archives

Favoris