Le Blog ach'Komy

Par Komy Blog créé le 09/02/12 Mis à jour le 28/07/16 à 17h06

Le Blog qui parle de tout et de rien... (en fait c'est débile, puisqu'un Blog ça n'a pas de cordes vocales...)

Ajouter aux favoris
Le Blog ach'Komy
Signaler
Trouvaille (Cuisine)

Hey! Bonjour public

Hier profitant de mon temps libre au boulot, je décide de faire un tour sur leboncoin

Après quelques recherches dans la catégorie Vin & spiritueux, je vais voir du coté des consoles et jeux..

et je tombe sur ça:

Pour l'instant rien d'exceptionnel... Mais en scrollant un peu..

 

Une PS2 Slim avec non pas un, non pas deux, non pas trois, non pas quatre, non pas cinq, non pas six, non pas sept, non pas huit, non pas neuf, non pas dix, non pas onze, non pas pas douze,

Mais 60 jeux!!! (62 plus exactement..) avec deux manettes et deux cartes mémoire (dont une qui ne fonctionne pas..)

Prix affiché: 50¤ après moult négociations, je repars avec le tout pour 35¤!!

ZE COUP DE FUSIL J'TE DIS!!

 

Avec dans ce lot quelques perles dont:

Un MGS 2 (c'est mon quatrième exemplaire..) sans notice mais avec le DVD du making off

La série des GTA sur PS2

La série des Need For Speed, wesh wesh tuning t'as vu!

 

Mais aussi des hit planétaire dont:

 

Drakengard, d'après Liehd c'est du bon...

 

Tokyo Road Race, moi qui est toujours fouler l'asphalte tokyoite, et RPM Tuning, encore un jeu Wesh wesh tuning t'as vu!!

 

Nan mais Bad Boys 2!! Je ne savais même pas qu'il existait, et on ne le présente plus, le jeu qui enterre Driver and Co, Starsky & Hutch!!

 

Et ZE jeu qui me feras penser à Fouals quand j'y jouerais:

 

No comment.

 

Bon en réalité, il n'y a pratiquement aucun jeux qui m'intéresse dans le lot, j'ai même commencé par MGS 2 XD, mais bon à ce prix la je n'ai pas craché dessus, surtout que c'est une console que je n'avais pas, ne cherchez pas pourquoi, je n'ai jamais vraiment eu d'affinité avec la PS2..

Il y a quand même quelques jeux que je regrette de ne pas avoir fait dessus, du genre Xenosaga 1&2 et d'autres titres dont le nom m'échappe, et FF X (sic)

 

Voila cette période "Ante-brocante" commence bien, j'éspère que ça durera :)

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Strife
Signaler
Strife
62 jeux dont 55 à jeter... :genre:
Konro
Signaler
Konro
Jolie prise !
Donald87
Signaler
Donald87
Tout n'est pas "top" mais c'est une putain de bonne affaire (passez moi l'expression) ...
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Non mais t'as Drakengard, t'as pas besoin de FF X ou de quoi que ce soit d'autre, moi je dis.
Kurokami
Signaler
Kurokami
P'tain j'ai vraiment une vue de merde :lol:
Lapino
Signaler
Lapino
Une belle trouvaille !! Bon... faut avouer que sur les 62 jeux, t'as pas que des bombes hein.. mais quand même, il y en a quelques uns sympas et à ce prix là ça valait le coup.

Si je peux permettre un conseil, joue aux God of War (m'enfin là je suis pas très original..) et surtout à Second Sight !!!!
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Hey bah il aimait les jeux de caisse.

Y'a à boire et à manger (non, pas des sandwiches) dans cette liste
Komy
Signaler
Komy
Perdu, c'est Time crisis 3 :lol: sans le Guncon malheureusement :(
Kurokami
Signaler
Kurokami
Y a FFX tout en bas de la pile de gauche :genre:

Ceci dit il y a des jeux sympas dans le lot. Une bonne affaire car si je devais compter combien m'a coûté ma collection de plus de 80 jeux de PS2 je devrais tomber à facile 10x ce que tu as payé xD
El-Koala
Signaler
El-Koala
Mais, mais, mais... :o
Komy
Signaler
Komy
62... :genre:

Je ne fais qu'un repas par jour dorénavant, chez moi le soir :D
Joniwan
Signaler
Joniwan
j'espère que tu ne t'es pas fait voler ton sandwich en allant chercher les jeux.
Fouals
Signaler
Fouals
Par pour ça, je fais pareil. Je te parle des 60 jeux.
Komy
Signaler
Komy
Pour le fait que je vais sur leboncoin pendant le boulot? :lol:
Fouals
Signaler
Fouals
J'ai une envie soudaine de t'insulter.

Archives

Favoris