Le Blog ach'Komy

Par Komy Blog créé le 09/02/12 Mis à jour le 26/05/17 à 19h19

Le Blog qui parle de tout et de rien... (en fait c'est débile, puisqu'un Blog ça n'a pas de cordes vocales...)

Ajouter aux favoris
Le Blog ach'Komy
Signaler
Beautiful Image (Mode)

 

Hey salut vous! Alors? on a chaud?

 

Aujourd'hui pour mes derniers kits, il va y avoir de tout et surtout du tout petit rikiki..

 

Le SD Gundam Destiny

Les kits SD ce sont de petit kits très rapide à monter mais qui demande pas mal de travaux de peinture tellement les stickers sont pourris..

 

Le SD Gundam Astray Red Frame

 

Et pour finir avec les petits ,le SD Deathscythe Hell Custom, sur celui ci beaucoup de travaux de peinture, pour les parties blanche et rouge..

 

Le Star Build Strike gundam Plavsky Wing, en HG 1.144, petit kit bien sympa mais la aussi un peu de peinture à prévoir, petit plus: il est livré avec son support

 

A defaut de l'avoir trouvé en RG, le Sinanju en HGUC 1/144, bon la y'a pas photo c'est un des plus beau mécha de l'univers Gundam pour moi, par contre ce kit est livré avec des stickers pourris donc sur celui ci les parties noirs et dorées on étaient peinte à la main par celui qui tape ce texte en ce moment :)

 

 

Voila, vous pouvez reprendre une activité normale maintenant.

 

 

 

 

 

Pour rappel: Aucuns Vault Boy n'a étaient maltraités durant ce shooting photo de professionel..

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Beautiful Image (Sexy)

 

Messieurs, Mesdames à la demande générale voici ma petite collection de jeux estampillée GUNDAM

 

C'est parti!

 

Super Gachapon World: SD Gundam X Jeu stratégique sorti en 1992 (Jap)

 

SD Gundam Gaiden: Knight Monogatari Jeu de rôle sorti en 1990 (Jap)

 

Gundam Wing: Endless Duel Jeu de combat sorti en 1996 (Jap)

 

Mobile Suit Gundam F91: Formula Wars 0122 Jeu de stratégie sorti 1991 (Jap)

 

SD Gundam G Gérération Advance Jeu de stratégie sorti en 2003 (Jap)

 

Mobile Suit Gundam Pilots' Locus Jeu d'action sorti en 2004 (Jap)

 

Mobile Suit Gundam: Gundam VS Z Gundam Jeu d'action sorti en 2004 (Jap)

 

Gundam Seed Battle Assault Jeu de combat sorti en 2004 (US)

 

Gundam Battle Assault Jeu de combat sorti en 1998 (FR)

 

Gundam Battle Assault 2 Jeu de combat sorti en 2002 (FR)

 

Mobile Suit Gundam: The One Year War 0079 Jeu d'action sorti en 2005 (Jap)

 

Mobile Suit Gundam: Target In Sight Jeu d'action sorti en 2006 (FR)

 

Gundam Musou Jeu de style Musou (Dynasty Warrior) sorti en 2007 (Jap)

 

Dynasty Warriors Gundam 2 Jeu de style Musou sorti en 2008 (UK)

 

Dynasty Warriors Gundam 3 Jeu de style Musou sorti en 2010 (FR)

 

Dynasty Warriors Gundam Reborn Jeu de style Musou sorti en 2014 (FR)

 

Mobile Suit Gundam Battlefield Record UC0081 Jeu d'action sorti en 2009 (Jap)

 

Mobile Suit Gundam: Side Stories Compil de jeux d'action sorti à l'époque sur Saturn. Sorti en 2014 (Jap)

 

Mobile Suit Gundam Unicorn Jeu d'action reprenant l'histoire des OAV, sorti en 2012 (Jap)

 

Gundam Extreme VS. Full Boost Jeu de combat en 3D sorti en 2014 (Jap)

 

Gundam Breaker Jeu d'action (ou on peut monter son propre Gundam \o/) sorti en 2013 (Jap)

 

Gundam Breaker 2 Jeu d'action sorti en 2014 (Jap)

 

Gundam Breaker Jeu d'action sorti en 2013 (Jap)

 

Gundam Breaker 2 Jeu d'action sorti en 2014 (Jap)

 

Gundam Breaker 3 Jeu d'action sorti en 2016 (Asia)

 

Mobile Suit Gundam Seed Battle Destiny Jeu d'action sorti en 2012 (Jap)

 

Mobile Suit Gundam Extreme VS-Force Jeu d'action/combat sorti en 2015 (Jap)

 

Gundam Breaker 3 Jeu d'action sorti en 2016 (Asia)

 

Gundam Breaker 3 Jeu d'action sorti en 2016 (Jap)

 

Voila ma modeste collection qui va s'aggrandir petit à petit avec le temps (enfin quand j'aurais le temps aussi ^^)

 

 

Désolé Liehd je n'ai plus de mouchoir mouahahahahaha

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
Achats (Cuisine)

 

Hey salut vous!

Voila mes derniers achats depuis Fevrier (et peut être meme avant qui sait..), bah oui que voulez vous je ne peux pas être au champs et au bistro..

C'est parti et dans le désordre madame!

 

Doom collector avec sa figurine badass chopé une misere (30 boules il me semble..)sur cdiscount grâce à Chocobonplan

 

On ne le présente plus, potentiellement mon GOTY..

 

Zelda the windwaker HD, déjà fini à l'époque sur GC je l'ai pris histoire d'avoir tout les Zelda sorti sur WiiU :)

 

The Last Guardian en version Steelbook

 

Dino Dini's Kick Off Revival, chopé neuf à 10 boules, je n'ai pas encore essayé cette version, j'étais une bête avec la version Nes quand j'étais gamin \o/

 

Metal Gear Solid The Twin Snakes sur GC en version boîte et en jap, chopé chez Trader, pour info la version japonaise possède les textes en anglais..

 

Metal Gear Solid Snake Eater 3D, chopé à 10 boules dans un Easy Cash..

Mais avec la jaquette italienne :/ le jeu est quand même en Français..

 

J'ai trouvé celui la dans un Cash Converter le même jour, 24.99¤ donc tant qu'a faire :D

 

Dragonball Fusions, très prenant j'ai fini "l'histoire" mais j'y joue encore de temps en temps pour choper des persos assez rare..

 

Chopé chez Natural Games à Grenoble, Final Fantasy Explorers en collector mais imcomplet (il manque la housse de transport.. :/ ), je l'ai pris en pensant que c'étais ce jeu ou on pouvait capturer les monstres de l'univers de FF mais j'ai confondu avec World Of Final Fantasy :/ :/, j'ai joué une heure à peu près, je le continuerais plus tard..

 

Bah oui du coup j'ai quand même pris celui que je voulais :D

 

 

Assetto Corsa en promo sur le PSN (19.99) je l'ai pris histoire de me servir un peu de mon volant en attendant (desesperement..) GT sport

 

Je continue petit à petit ma collection de jeu Gundam avec ce Mobile Suit Gundam One Year War sur PS2 en Jap

 

Chopé à pas cher sur Ebay, Star Wars The Old Republic en version collector NEUF!

 

Nier Automata en version steelbook (avec les codes non utilisés), acheté sur Ebay à vraiment pas cher grâce à une magnifique faute d'orthographe.. B)

Celui la non plus on ne le présente plus, Persona 5 préco dès que c'était possible, malheureusement je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour y jouer, donc je dois éviter les spoils en tous genre sur l'internet moderne :/

 

Et pour finir, une petite PSP Go pour y jouer pendant mes déplacements, ma PSP fat était en bout de course.. :'(

Et tiens j'en profite pour passer un message, je suis à la recherche d'une Game Boy Micro qu'importe la couleur (sauf la rose hein!) et bien sur à un prix raisonnable, pas comme certains voleurs qui les vendent à 100-150¤..

 

 

Voila, vous pouvez reprendre une activité normale.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Bricolage (People)

 

“RT @jbzzed: https://t.co/UW4pr4iBoV allez venez les potes ! ahri mid ! A la fin de la game je rename, venez ça va être plein de malice”

#Gameblog10ans : Gagnez une Nintendo Switch grâce à AVAST https://t.co/0k1dMEikGH via @Gameblog

 

“RT @PlayHappyClub: Gagne une "Box Gaming" PlayHappyClub > https://t.co/z0QFoaDxP0 - RT pour participer au concours Tirage au sort le 23/03…”

#Gameblog10ans : Gagnez une Nintendo Switch grâce à AVAST https://t.co/0k1dMEikGH via @Gameblog

RT @TontonMcfly: 🙊🙈🙉 https://t.co/k1EB6t1BE3

#Gameblog10ans : Gagnez une Nintendo Switch grâce à AVAST https://t.co/MdWzPgCOUe via @Gameblog

 

RT @TontonArtheon: Hey matez ce que @LogitechG m'a envoyé ! Du coup, j'me suis amusé à faire une vidéo débile :D #RT et #FAV si tu veux l…”

 

RT @TontonArtheon: Hey matez ce que @LogitechG m'a envoyé ! Du coup, j'me suis amusé à faire une vidéo débile :D #RT et #FAV si tu veux l…”

 

RT @TontonArtheon: Hey matez ce que @LogitechG m'a envoyé ! Du coup, j'me suis amusé à faire une vidéo débile :D #RT et #FAV si tu veux l…”

 

RT @TontonArtheon: Hey matez ce que @LogitechG m'a envoyé ! Du coup, j'me suis amusé à faire une vidéo débile :D #RT et #FAV si tu veux l…”

 

RT @TontonArtheon: Hey matez ce que @LogitechG m'a envoyé ! Du coup, j'me suis amusé à faire une vidéo débile :D #RT et #FAV si tu veux l…”

 

RT @jbzzed: https://t.co/UW4pr4iBoV allez venez les potes ! ahri mid ! A la fin de la game je rename, venez ça va être plein de malice”

 

RT @jbzzed: https://t.co/UW4pr4iBoV allez venez les potes ! ahri mid ! A la fin de la game je rename, venez ça va être plein de malice”

 

RT @jbzzed: https://t.co/UW4pr4iBoV allez venez les potes ! ahri mid ! A la fin de la game je rename, venez ça va être plein de malice”

 

RT @jbzzed: https://t.co/UW4pr4iBoV allez venez les potes ! ahri mid ! A la fin de la game je rename, venez ça va être plein de malice”

 

#Gameblog10ans : Gagnez une Nintendo Switch grâce à AVAST https://t.co/8lKsYCVcDj via @Gameblog

 

 

#Gameblog10ans : Gagnez une Nintendo Switch grâce à AVAST https://t.co/8lKsYCVcDj via @Gameblog

 

 

 

RT @PlayHappyClub: Gagne une "Box Gaming" PlayHappyClub > https://t.co/z0QFoaDxP0 - RT pour participer au concours Tirage au sort le 23/03…”

RT @PlayHappyClub: Gagne une "Box Gaming" PlayHappyClub > https://t.co/z0QFoaDxP0 - RT pour participer au concours Tirage au sort le 23/03…”

RT @PlayHappyClub: Gagne une "Box Gaming" PlayHappyClub > https://t.co/z0QFoaDxP0 - RT pour participer au concours Tirage au sort le 23/03…”

RT @PlayHappyClub: Gagne une "Box Gaming" PlayHappyClub > https://t.co/z0QFoaDxP0 - RT pour participer au concours Tirage au sort le 23/03…”

 

#Gameblog10ans : Gagnez une Nintendo Switch grâce à AVAST https://t.co/8lKsYCVcDj via @Gameblog

 

#Gameblog10ans : Gagnez une Nintendo Switch grâce à AVAST https://t.co/8lKsYCVcDj via @Gameblog

 

#Gameblog10ans : Gagnez une Nintendo Switch grâce à AVAST https://t.co/8lKsYCVcDj via @Gameblog

 

#Gameblog10ans : Gagnez une Nintendo Switch grâce à AVAST https://t.co/8lKsYCVcDj via @Gameblog

 

#Gameblog10ans : Gagnez une Nintendo Switch grâce à AVAST https://t.co/8lKsYCVcDj via @Gameblog

 

#Gameblog10ans : Gagnez une Nintendo Switch grâce à AVAST https://t.co/8lKsYCVcDj via @Gameblog

 

#Gameblog10ans : Gagnez une Nintendo Switch grâce à AVAST https://t.co/8lKsYCVcDj via @Gameblog

 

 

RT @jbzzed: https://t.co/UW4pr4iBoV allez venez les potes ! ahri mid ! A la fin de la game je rename, venez ça va être plein de malice”

RT @jbzzed: https://t.co/UW4pr4iBoV allez venez les potes ! ahri mid ! A la fin de la game je rename, venez ça va être plein de malice”

RT @jbzzed: https://t.co/UW4pr4iBoV allez venez les potes ! ahri mid ! A la fin de la game je rename, venez ça va être plein de malice”

#Gameblog10ans : Gagnez une Nintendo Switch grâce à AVAST https://t.co/CcseNbNG8t via @Gameblog

#Gameblog10ans : Gagnez une Nintendo Switch grâc

 

 

 

Si je ne gagne pas ce concours avec ce post, je ne comprends pas.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Achats (Sexy)

 

Yo! Je profites de 8 minutes de temps libre pour vous exposer mes trouvailles soldées..

 

Chopé sur le site d'Auchan, un zoli casque MGS 5 pour 25 boules..

 

Sur Amazon, le collector de Deus EX Mankind Divided, affiché à 60¤ je l'ai chopé à 45 grace à un bon d'achat..

J'ai juste installé le jeu, je n'ai pas encore eu le temps de regarder le contenu en détail.. :/

 

Chopé sur le site de Micromania, le collector d'Overwatch, affiché à 49.99¤ j'ai pu l'avoir à 39.99 avec un bon d'achat et surtout grace à Chocobonplan toujours sur le coup le bougre ;)

Comme on pouvait s'y attendre avec Blizzard, le boitier est assez imposant et assez lourd et très bien fournis

Avec une très belle statuette du Soldat 76 (mon perso de prédilection..), très détaillé et qui pèse son poids..

 

Et pour finir, pas soldé mais chopé à pas cher sur Ebay, Gundam Breaker 2 sur PSVita

 

Je pense que je vais arreter la, je ne trouve plus rien de très folichon...

J'avais mis pas mal de coté pour ces soldes et finalement il me reste largement assez pour me préco une Switch, mais je vais faire l'impasse pour cette fois Nintendo, tu ne m'a pas vraiment convaincu.. :/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Beautiful Image (Art)

Salut les p'tits clous et bon nénée!! (j'assume..)

 

Nouveaux post avec mes derniers ouvrages Gundamesque avec du très lourd!

On va y aller crescendo

 

On commence avec le legendaire RX-78(2) en version Ka MG 1/100 acheté chez Micromania (enfin..)

 

Super kit, pas prise de tete et acheté à un prix plutot abordable dans un magasin à l'enseigne bleu

 

On continue avec le Astray Gold Frame Amatsu en No grade 1/100, chopé sur Ebay

 

Kit plutot basique et simple à monter, mais pièces brillantes (pour les traces de doigts) et autocollants pourris donc retouche de peinture rouge :)

 

On passe à la vitesse superieure

 

Le (Badass) Full Armor Gundam Thunderbolt, en version Ka MG 1/100, précommandé direct à l'ouverture des commandes!

 

Bon c'est quand meme un kit plutot chaud à monter, mais vu le résultat.. <3 <3

 

 

Et pour finir en beauté..

 

Le (Ultra badass) Ex-S Gundam en MG 1/100, tout simplement monstrueux!

 

Chopé sur Ebay avec un gros coup de bol, c'est un kit que j'avais déjà monté pour mon frere il y a plus de dix ans, et j'ai toujours voulu le refaire mais il coute quand meme un bras :/ Une vingtaine d'heure de boulot pour finir le bestio!

 

Et pour finir la petite photo de famille

 

 

Voila vous pouvez reprendre une activité normale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Aucuns Vault Boy n'a était maltraités pendant la rédaction de ce post.)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
racontage de vie (Mode)

 

Hey salut vous, ca va? bien les vacances?

Aujourd'hui un post sur mes derniers kits Gundam mais pas que.. ^^

 

On commence par les kits:

 

Le Gouf Custom en MG 1/100 tiré des OAV Gundam The 08th MS Team, sur ce kit quelques petites retouches de peinture, sur les canons du gatling et le manche de l'épée..

 

Pour le fun j'ai pris un Mobile Pod Ball en version Ka 1/100, petit kit bien sympa et pas trop compliqué à monter..

 

Chopé à pas cher sur Ebay, le Hypermode G Gundam en MG 1/100, entierement doré ce kit est assez galère à monter, et faire disparaitre les traces d'ergots relève de l'exploit XD

 

Et pour finir sur les kits, le Kshatriya en HGUC 1/144, ce kit est tous simplement monstrueux, il prend la place de trois kits sur mon étagère ^^

 

On va passer au plus "gros" de ce post, depuis un moment déjà je scrute sur Ebay pour dénicher des pièces pas communes sur l'univers Gundam, et cette semaine j'ai gagné deux lots aux enchères avec une pièce que je cherchais depuis des années :)

 

Un Zeta Gundam à l'échelle 1/100 datant de 1985, avec son bouclier et son fusil..

 

Deux figurines du Victory Gundam au 1/72 datant de 1993, elle emettent du bruits et font de la lumière au niveau des canons sur la tête, et malgré les années les piles fonctionnent encore ^^

 

Une figurine du Gundam F91 au 1/60 en super état, avec son fusil et son bazooka

 

Une figurine du Wing Gundam au 1/60, datant de 1998 (pour l'anectode c'est un modèle japonnais puisque qu'on peut y mettre des piles pour les sons et les lumières, le modèle americains n'a pas cette option..) Il peut etre transformé en Wavebird..

 

Une figurine du Victory Gundam au 1/48 (juste énorme..) datant de 1993, transformable en trois core-fighters, avec son bouclier et son fusil et livré avec un core-fighter "non-tranformable"

 

Et pour finir une pièce que j'avais quand j'étais gamin et que j'ai revendu betement sur un marché aux puces il y a une vingtaine d'année

 

le Valkyrie VF-1J de l'anime Macross (Robotech par chez nous..) au 1/55, il est en parfait état pour son age (1984) et il a son fusil!! Le truc qu'on perd en premier en général quand on est gamin XD

Et il est surtout transformable!

En Gerwalk à gauche et en Fighter.. Je peux maintenant arréter mes recherches ^^

 

Je suis bien content de ces trouvailles, mais maintenant il faut que j'arrete un moment parce que je n'ai absolument plus de place pour mettre tous ça, actuellement toutes ces figurines sont sur mon bureau et j'ai bien galeré pour taper ce post.. XD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je précise qu'aucuns Vaultboy n'a était maltraités durant ce post! Ils n'ont servis qu'a titre de comparaison..

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Achats (Sport)

 

Hey salut les pilotes! Aujourd'hui GROS coup de fusil pour ce début des soldes

 

Voulant investir dans un volant mais n'ayant jamais le temps de m'y interesser j'ai laché un peu l'affaire parce que ce n'était pas une priorité, mais hier en faisant un peu les soldes au Auchan du coin je suis tombé la dessus:

 

Le T150RS de chez Thrustmaster, vendu à sa sortie 199¤, le prix avait un peu baissé depuis, affiché 159¤ chez Auchan, il était soldé à -50%

 

Oui vous avez bien lu -50%!! Ce qui donne 79.50¤.. Banco!

 

Mais l'histoire ne s'arrete pas la, lors de mon passage en caisse l'hotesse à fait une petite boulette..

Elle m'a tout simplement fait une réduc de 50% sur un article qui était déjà à -50%!!

39.75¤ le volant!! Tu le crois ça!?

 

J'ai plus qu'a attendre GT Sport, en attendant j'ai pu tester la bete sur Project Cars et c'est une tuerie!

 

En voiture Simone!!

Ajouter à mes favoris Commenter (30)

Signaler
racontage de vie (Sexy)

 

Hé salut à toi public ça faisait longtemps!

Aujourd'hui une nouvelle fournée des kits Gundam avec du très très lourd \o/

 

On commence tranquillement avec le Zeta Plus C1 en MG 1/100 tiré du manga Gundam Sentinel, kit que j'ai eu pour une bouchée de pain sur Ebay

 

J'ai encore un peu de boulot dessus avec quelques panels line à faire..

 

J'ai quand meme fais quelques petites retouches de peinture au niveau des genoux, des bras et sur le torse

C'est un kit plutot sympa mais le design du mécha ne fait pas l'unanimité :/

 

Reçu vendredi et déjà fini, le Gundam Astaroth en HG 1/144 tiré de Gundam Iron Blooded Orphans, donc la y'a rien à dire les images parlent d'elles meme, design asymétrique, énorme épée, bref il est trop BADASS!

 

 

 

Passons maintenant au chose sérieuse, début Mai anniversaire oblige je sme suis auto-offert ceci:

 

Le RX-78 tiré de la première série Gundam à l'échelle 1/48!! Autant vous dire qu'il est juste ENORME! avec pas loin de 40cm de hauteur :D

 

 

 

 

Pour vous donner une idée de la taille, le Gundam Astaroth (le petit truc en bas..) est en 1/144..

 

Et pour finir, toujours pour mon anniversaire ma femme m'a offert l'alter ego du Gundam:

 

Le Zaku II Custom Char Aznable, toujours en 1/48, pour info ces kits sont très simple à monter mais il ne sont pas donnés :)

 

 

 

 

 

Petit comparatif avec le Zeta au 1/144 <3 <3

 

Prochaine étape:

Le Kshatriya HG au 1/144!! Trop hate de le recevoir en attendant que Bandai le sorte au 1/100 (croisons les doigts..)

 

Voili voilou, bisous et sortez couvert :)

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
Achats (Voyage)

Bonjour vous et bon nénée!

 

Premier post de l'année avec mes derniers achats de l'année 2015 plus quelques cadeaux

 

Je me suis "auto-offert" une WiiU avec le pack Xenoblade

Je ne suis vraiment pas déçu de mon achat, cette console à pratiquement eclipsée ma PS4, et Xenoblade, super jeu qui me rappel un peu l'époque PSO

Bien sure maintenant il faut nourrir la bete, donc j'ai pris quelques jeux en plus..

 

Super Smash Bros, pas encore trop avancé sur ce jeu, je suis vachement rouillé, le dernier auquel j'ai joué ce fut sur GC

Ensuite Shovel Knight, je l'ai essayé chez Joniwan en coop, et je suis tombé amoureux de ce jeu ^^

Avec le cadeau de Waldo et Nate Fisher je me suis pris un Amiibo Link, pour voir les fonctions qu'apporte ces trucs.. A coté vous pouvez voir le Kit du Barbatos au 1/100 (trop badass!!) qui attend sa couche de vernis :)

 

Acheté aujourd'hui meme, Splatoon, pas trop fan de jeux en ligne, mais vu les retours de joueur (hein nikolah ;) ) je me suis laissé tenter, on verra bien ce que ça donne

 

Viens ensuite les cadeaux que m'a offert ma cherie pour Noyel

Un p'tit Mariokart 8, je l'ai fini en 50CC je vais bientot commencer le 100CC

Après, le coup de fusil de ma femme, allez savoir comment elle a fait pour trouver un truc pareil, pas moyen de savoir meme quand j'insiste XD

Un pad MGS5 qui faisait partie du bundle collector! le pad qui fait oublier les 20e anniversaire et Star Wars

Et pour finir le seul (pour l'instant..) achats en solde

Le collector de Batman Arkham Knight sur PS4 neuf, affiché 39.99¤, avec des cheques cadeau il m'est revenu à 9.99¤

Avec sa statuette, qui n'est pas trop détaillée malheureusement, mais d'une bonne taille, et en plus

Elle est éclairé!!

 

Voila, vous pouvez reprendre une activité normale, bisous :3

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Archives

Favoris