Le Blog ach'Komy

Par Komy Blog créé le 09/02/12 Mis à jour le 08/07/18 à 15h23

Le Blog qui parle de tout et de rien... (en fait c'est débile, puisqu'un Blog ça n'a pas de cordes vocales...)

Ajouter aux favoris
Le Blog ach'Komy
Signaler
ON ARROSE LA VIANDE!

- Bonjour. Dans moins d'une heure, nos voisins et amis vont en rallier d'autres venus du pays entier. Vous allez livrer la plus grande biture de l'histoire de l'apéro. 

L'apéro.

Un mot qui devrait prendre un sens nouveau pour nous aujourd'hui. Ne passons plus notre temps à ne penser qu'à nos petites querelles sans importance. Nous allons être unis dans notre intérêt commun...

Peut-être le sort a-t-il voulu qu'aujourd'hui soit le 14 juillet. Vous allez une fois de plus devoir défendre votre verre de jaune. Non pas de la tyrannie, de l'oppression, de la persécution... Mais de la peur de ne pas en avoir assez. Nous combattons pour notre droit de boire, de s'amuser.

Et si nous remportons la victoire, le 14 juillet ne sera plus connu la fête nationale française, mais comme le jour où le pays a déclaré d'une seule voix : "Nous n'entrerons pas dans la nuit sans glaçon ! Nous ne voulons pas de cul-sec sans nous battre !"

Nous allons boire. 

Nous allons festoyer.

 

Aujourd'hui nous célébrons le jour DE L'APERO !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Achats (Politique)

 

hey salut vous! comment va? On fait chauffer le barbecue à défaut de la carte bleue aujourd'jui avec mes derniers achats :)

 

On commence avec le JV

 

 

Un ptit Mariokart 8 Deluxe, que je n'ai pas encore vraiment entamé puisque je l'avais déjà sur WiiU

 

 

Celui je n'ai pas pu resister, Flashback 25Th anniversary , fini et refini pleins de fois quand j'étais plus jeune, je l'ai surtout pris pour la collec

 

 

J'ai profité d'une "astuce" permettant d'avoir ses jeux en démat un peu moins cher sur l'Eshop, donc j'en ai profité pour me prendre Sonic mania (10¤ moins cher que sur l'Eshop Fr)

 

 

Toujours avec la même astuce, j'ai aussi pris Legendary Eleven, petit jeu de foot sympa avec des skins de joueurs très typé années 70-80

 

 

J'ai pris Far Cry 5 sur Amazon, je ne voulais pas le prendre day one pour ne pas payer plein pot

 

 

Mais je ne voulais pas non plus la jaquette en espagnole hein Amazon!! (heureusement le jeu est en français..)

 

Passons aux choses qui fache

 

 

Jeu que j'attendais depuis un moment, jeu qui sort en France, jeu qui est traduit en français, MAIS quel deception messieurs-dames, QUEL DECEPTION!! Déjà New Gundam Breaker n'est dispo qu'en démat par chez nous (alors qu'il sort en boite dans la plupart de nos voisins européens), ensuite le jeu est MOU, presque incompréhensible avec des systemes de jeu modifiés, le fait qu'on ne puisse ramasser que cinq pièces avant de les déposer dans un coffre tout ça complétant la mission en cours et se faire mitrailler en même temps... Je pourrais en dire encore plus mais mes larmes m'empêche de voir les touches de mon clavier.

je pensais le prendre en version boite en même temps mais ça attendra, vu le four qu'il va se prendre je pourrais le choper à pas cher

Donc si vous voulais tenter l'expérience Gundam Breaker, je vous conseil vivement le 3 (en version Asia de préférence pour les textes en anglais...) beaucoup plus nerveux et jouissif

 

Allez on sèche ses larmes et on passe aux achats soldés

 

 

On commence avec une clef USB Poe Dameron de 8Go, à 3¤ au Furet du Nord

 

 

Toujours au Furet du Nord, une clef USB style "carte bleue" Star Wars de 8Go à 3¤

 

 

Chez Microniania j'ai pris une lampe USB Hulkbuster, livré avec une télécommande elle a différents effets de lumière et le masque peut s'ouvrir

 

 

 

 Voila pour mes maigres soldes

 

Et pour finir, pendant une petite semaine de vacance dans le sud j'ai trouvé ceci:

 

 

Une réplique de la bass "Punk" de Flea des Red Hot Chili Peppers, réplique très détaillée, elle ira très bien avec tous mes albums de mon groupe fétiche

 

 

 

 

 

 

Voila vous pouvez reprendre une activité normale

Moi je m'en vais sécher mes larmes avec du saké... :'(

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Achats (Littérature)

 

Hey salut vous! On commence les révisions? Ou on prépare les vacances?

 

Aujourd'hui dans mes achats mensuel, du JV pour préparer les trajets en train mais pas que...

 

 

Hyrule Warriors Definitive Edition, que j'ai commencé vite fait histoire d'en garder sous le coude pour plus tard..

 

 

Battlechasers: Nightwar, alors je ne connaissais pas du tout, et le mélange BD-JRPG est franchement bon! :)

 

 

Grace à ChocoBonPlan j'ai pu choper à 59.99 une version Xenoblade Chronicles 2 de la manette Switch Pro (qui commence à couter un bras)

 

 

Au départ je jouais avec le support de Joycon (que je trouve très bien), mais avec cette manette c'est mille fois mieux \o/

 

Et pour finir, depuis pas très longtemps je regarde des vidéos sur YT d'Ici Japon, et dedans Tev utilise un drone qui fait de très belles images, donc j'ai voulu voir ce que ça donne en vrai (bon pas avec le même parce que le sien coûte 900 boules...)

 

 

Donc après moults recherches et comparaisons j'ai pris le Eachine E58, à 53¤ sur Amazon

 

 

Pour commencer je n'ai pas voulu mettre une grosse somme pour un drone de peur de le flinguer en deux secondes XD

Niveau controle, c'est assez chaud au début, faut quand meme un peu de pratique pour maintenir la bête, surtout qu'il ne faut pas beaucoup de vent pour le faire dériver.

Après ce drone est livré avec une commande ou l'on peut placer son smartphone pour avoir les images en direct, filmer et prendre des photos via une application, la qualité d'image n'est pas très top mais pour ce prix aussi on en a pour son argent :)

Par la suite je vais essayer de trouver des endroits pour le faire voler correctement et faire de belles images, et vu la legislation sur ces petites bestioles c'est pas gagné...

 

Et pour info, les chats détestent XD

 

 

 

 

 

 

Voila vous pouvez reprendre une activité normale.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Beautiful Image (Sexy)

 

Messieurs, Mesdames à la demande générale voici ma petite collection de jeux estampillée GUNDAM

 

C'est parti!

 

Super Gachapon World: SD Gundam X Jeu stratégique sorti en 1992 (Jap)

 

SD Gundam Gaiden: Knight Monogatari Jeu de rôle sorti en 1990 (Jap)

 

Gundam Wing: Endless Duel Jeu de combat sorti en 1996 (Jap)

 

Mobile Suit Gundam F91: Formula Wars 0122 Jeu de stratégie sorti 1991 (Jap)

 

SD Gundam G Gérération Advance Jeu de stratégie sorti en 2003 (Jap)

 

Mobile Suit Gundam Pilots' Locus Jeu d'action sorti en 2004 (Jap)

 

Mobile Suit Gundam: Gundam VS Z Gundam Jeu d'action sorti en 2004 (Jap)

 

Gundam Seed Battle Assault Jeu de combat sorti en 2004 (US)

 

Gundam Battle Assault Jeu de combat sorti en 1998 (FR)

 

Gundam Battle Assault 2 Jeu de combat sorti en 2002 (FR)

 

Mobile Suit Gundam: The One Year War 0079 Jeu d'action sorti en 2005 (Jap)

 

Mobile Suit Gundam: Target In Sight Jeu d'action sorti en 2006 (FR)

 

Gundam Musou Jeu de style Musou (Dynasty Warrior) sorti en 2007 (Jap)

 

Dynasty Warriors Gundam 2 Jeu de style Musou sorti en 2008 (UK)

 

Dynasty Warriors Gundam 3 Jeu de style Musou sorti en 2010 (FR)

 

Dynasty Warriors Gundam Reborn Jeu de style Musou sorti en 2014 (FR)

 

Mobile Suit Gundam Battlefield Record UC0081 Jeu d'action sorti en 2009 (Jap)

 

Mobile Suit Gundam: Side Stories Compil de jeux d'action sorti à l'époque sur Saturn. Sorti en 2014 (Jap)

 

Mobile Suit Gundam Unicorn Jeu d'action reprenant l'histoire des OAV, sorti en 2012 (Jap)

 

Gundam Extreme VS. Full Boost Jeu de combat en 3D sorti en 2014 (Jap)

 

Gundam Breaker Jeu d'action (ou on peut monter son propre Gundam \o/) sorti en 2013 (Jap)

 

Gundam Breaker 2 Jeu d'action sorti en 2014 (Jap)

 

Gundam Breaker Jeu d'action sorti en 2013 (Jap)

 

Gundam Breaker 2 Jeu d'action sorti en 2014 (Jap)

 

Gundam Breaker 3 Jeu d'action sorti en 2016 (Asia)

 

Mobile Suit Gundam Seed Battle Destiny Jeu d'action sorti en 2012 (Jap)

 

Mobile Suit Gundam Extreme VS-Force Jeu d'action/combat sorti en 2015 (Jap)

 

Gundam Breaker 3 Jeu d'action sorti en 2016 (Asia)

 

Gundam Breaker 3 Jeu d'action sorti en 2016 (Jap)

 

Voila ma modeste collection qui va s'aggrandir petit à petit avec le temps (enfin quand j'aurais le temps aussi ^^)

 

 

("petite" MAJ au 16/05/18)

 

SD Gundam battle Oozumou, jeu de sumo (oui oui) avec des mécha, sorti en 1990

 

SD Gundam Gaiden: Knight Gundam Monogatari 3, RPG Action sorti en 1992

 

SD Gundam Winner's Hystori, jeu d'action, seul jeu Gundam sorti sur Game Gear en 1995

 

 Z Gundam Hot Scramble, jeu d'action sorti en 1986

 

 

Kidou Senshi: V-Gundam, jeu de plateforme action sorti en 1994

 

 

Gundam Side Story I.II.III, jeu d'action reprenant des histoires parallèles de l'histoire originale, sorti à partir de 1997

 

 Gundam Seed Tomo to Kimi to Koko de, jeu d'action sorti en 2004

 

 

SD Gundam Force, jeu d'action plateforme, sorti en 2004

 

Mobile Suit Gundam Federation VS Zeon, jeu d'action sorti en 2002

 

 

Gundam Seed Destiny: Rengou VS Zaft II Plus, jeu d'action sorti en 2006

 

 

Kidou Senshi Gundam 00: Gundam Meisters, jeu d'action sorti en 2008

 

 

Kidou Senshi Gundam Age: cosmic Drive, jeu d'action sorti en 2012

 

 

Kidou Senshi Gundam 00, jeu d'action sorti en 2008

 

 

Gundam The 3D battle, jeu d'action sorti en 2011

 

 

Gundam Try Age, jeu d'action stratégique à base de carte, sorti en 2014

 

 SD Gundam gashapon Wars, jeu de stratègie, sorti en 2005

 

 

Gundam Versus, jeu d'action sorti en 2017

 

 

SD Gundam G Generation Genesis, jeu de stratégie, sorti en 2016

 

Et pour finir, la petite maj photo de la collec :D

 

 

 

 

Désolé Liehd je n'ai plus de mouchoir mouahahahahaha (encore)

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
Achats (Cuisine)

 

 

Hey salut vous! 

Désolé pour le retard, je sais que l'attente doit etre insurmontable tel la veil d'une sortie d'un nouveau film Marvel dont on connait déjà l'histoire mais qu'on veut aller voir quand meme parce qu'il n'y a rien d'autre d'interessant à l'affiche et que les rayons barbecue des magasins sont sont blindés et que la derniere barquette de brochette est parti sous vos yeux et que...

Bon trêve de bavardage, c'est parti!

 

 

On commence avec Mario+Lapins crétins Kingdom Battle, je l'ai pris pour le "fun" et bien je n'ai pas étais déçu, le mélange fonctionne très bien et les combats sont plutot bien fichus :)

 

On continue avec le loot

 

 

Un Steelbook Playstation + qui va aller rejoindre ma pile de steelbook

 

 

Un figurine Ni no Kuni 2 trop choupinou

 

 

Une trousse Nintendo Labo, qui va me servir à mettre mon surplus de matos de Gunpla dedans..

 

 

Et pour finir un porte clef Funky Kong

 

Et pour finir les achats:

 

 

Une carte mémoire PS2 qui va me servir pour ce qui va suivre :D

 

 

Une Playstation 2 édition Z Gundam!! trouvé en loose (malheureusement :/) sur Ebay à un prix plutot raisonnable quand on voit le prix du bundle complet et d'occase qui frole les 400 boules..

 

En plutot bon état, elle a malgré tout quelques "pets" mais elle fonctionne parfaitement bien, avec sa couleur dorée et surtout le Kanji du Hyaku Shiki elle a bien de la gueule \o/

Ca peut surprendre mais je ne connais pas très bien cette console, à l'époque je passais mon temps sur Gamecube :D j'ai joué a quelques perles quand même dessus..

 

 

Avec cet achat je vais continuer ma collection avec la série des jeux PS2, donc je me suis pris Gundam 00 Gundam Meisters

 

 

Ainsi que Gundam Seed Destiny: Rengou VS ZAFT 2 Plus

 

Maintenant je peut reprendre mon retard sur ces jeux que je n'ai pas fais à l'époque \o/

 

 

 

Sans oublier les classiques :D

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila, vous pouvez reprendre une activité normale.

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Achats (Art)

 

 

Hey salut vous! Ayé le soleil est revenu \o/

 

Aujourd'hui dans mes derniers achats du jeu switch, un peu de PS4 et du Gundam!!

 

 

On commence avec Okami HD sur PS4 chopé à pas cher sur Amazon (13.99) grace à ChocoBonPlan

 

 

Dragonball Z Xenoverse 2 sur Switch avec une baisse de prix chez Microniania

 

 

Le mythique Zelda Breath of the wild, chopé à pas cher sur Ebay (40¤), que j'ai à peine commencé puisque je passe tout mon temps sur Xenoblade Chronicles 2 :D

 

 

Commandé en Mars mais pas encore reçu, Fire Emblem Warriors en édition limitée

 

 

Pas envie d'attendre la sortie boite, Wonderboy The Dragon's Trap en promo sur l'Eshop à 9.99

 

Passons aux choses sérieuses :D

 

 

Chopé sur Ebay à pas cher (40¤) un lot de figurine Gundam dans la série Arch Enemy, sortie uniquement aux Etats unis, ces figurines sont assez difficile à trouver dans nos vertes contrées, pour l'anecdote rien que le Wing Gundam vaut une petite fortune...

https://www.ebay.fr/itm/Mobile-Suit-Gundam-Wing-Zero-Arch-Enemy-Bandai-Action-Figure-New/352014370562?hash=item51f5b10702:g:CLIAAOSwSlBY1tBm

 

 

Ici le Talgeese III, très détaillé avec un petit weathering qui lui va bien et son big rail gun

 

 

Le Wing Gundam Zero Custom, toujours avec un léger weathering et beaucoup de détails

 

 

Et pour finir (mais pas encore...) le RX-78, livré avec tous ses accessoires et deux boucliers \o/

 

Le meilleur pour la fin

 

 

Une figurine du Gundam GP01 FB en 1/60 de la série MS In Action DX, malheureusement en loose avec quelques pièces manquantes, mais il est en très bon état pour son age (2001), sachant que c'est une pièce assez rare j'ai sauté sur l'occasion et vu le prix ou je l'ai eu je ne vais pas me plaindre :D

 

 

 

 

Voila, vous pouvez reprendre une activité normale.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

 

 

Hey salut vous, on affronte le froid!?

 

Aujourd'hui dans mes derniers achats, du Star Wars, du loot et beaucoup de Nintendo avec du lourd 

 

C'est parti!

 

 

On commence avec un buste de Dark Vador, vendu chez le marchand de journaux à 3.99

 

 

On continue avec un Lego Microfighters, le Faucon Millenium avec Chewbaca \o/

 

 

Pour alimenter ma petite 3DS japonaise, j'ai pris Kirby Triple Deluxe à pas cher

 

 

Ainsi que Super Smash bros toujours à pas cher

 

Depuis un an j'entends le mot Switch par ici Switch par la, honnetement depuis l'annonce de cette console ça m'en touchais une sans toucher l'autre, mais au fil du temps je sentais la hype monter, mais j'attendais une bonne offre pour me lancer et je n'achète jamais de console Day One pour éviter des possibles pannes

 

 

Et c'est avec cette offre que Micromania m'a fait céder, j'ai donc revendu ma Xbox One S qui prenait la poussière et une 3DS XL qui ne me servait plus

 

Et voila! Pour l'instant je suis conquis elle ne me quitte plus :)

Mon code ami: SW-5147-4093-3915

 

J'en ai profité pour faire le grand ménage dans mes jeux pour revendre un tas de jeux qui ne me servait plus donc du coup j'ai pu prendre de quoi bien commencer avec ma petite dernière...

 

 

Puyo Puyo Tetris, jeu que je voulais prendre sur 3DS à la base mais il était en promo et j'adore Puyo depuis des années

 

 

Xenoblade Chronicles 2 en version Collector, déjà une trentaine d'heure dessus malgré un début compliqué du au système de combat que j'ai eu un peu de mal à assimiler :)

 

 

J'ai aussi pris Phantom Breaker Battle Grounds Overdrive àpas cher sur l'Eshop, jeu que j'ai testé j'ai Joniwan il me semble?

 

 

En promo en ce moment sur l'Eshop NBA Playgrounds à 9.99

 

 

Et pour finir, grace à ChocoBonPlan j'ai pu choper une Edition Spéciale de Bayonetta 2 à 64.90 sur Amazon. Alors pour info je n'ai jamais touché à un Bayonetta mais vu le bien qu'on dit de lui je pense que je ne devrais par être deçu

 

 

Et achat quasi indispensable, un deuxieme chargeur pour pouvoir jouer dans mon pieu et un protège écran

 

 

Place au loot maintenant, grace à l'achat de la Switch et de deux jeux j'ai pu looter deux "broche de collecteur" Mario

 

 

Pas de "broche de collecteur" doré, mais un mario et un Yoshi tout mimi ^^

 

 

Un Steelbook du jeu Dinasty Warriors 9

 

 

Et pour finir, deux lots de pin's Lapin crétin

 

 

 

 

 

Voila, vous pouvez reprendre une activité normale.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Beautiful Image (Sexy)

 

 

Hey salut vous!

Aujourd'hui dans mes derniers kits Gundam on va faire une Spécial Gundam Wing!

Comme ça Dranzer pourra les reconnaitre facilement XD et (j'espère) lui donner un peu le sourire après sa mésaventure ;)

 

Let's go!

 

 

On commence avec le (très) badass Heavy Arms Custom tiré de l'OAV Gundam Wing Endless Waltz

 

 

Ce kit est un kit "No Grade" au 1/100, très simple à monter, mais beaucoup de travail pour les détails surtout au niveau des missiles que j'ai du peindre un par un, et les Gatling que j'ai peint en argenté :)

 

 

Je vais peut être par la suite lui ajouter quelques détails et lui passer une couche de vernis mat

 

 

 

On continue avec le Wing Gundam 0 Custom, ici en version Master Grade 1/100 Version Ka

 

 

Alors bizarrement je n'aime pas trop cette version de ce mécha, je préfère celle tiré de l'OAV...

 

 

Version que j'ai monté il ya trois ans en Perfect Grade 1/60 :)

 

 

Et pour finir, le (très très) Badass Gundam Deathscyte Hell Custom en No Grade 1/100, ce kit aussi est très facile à monter et il ne demande pas beaucoup de travail pour les détails

 

 

Et avec deux couches de vernis il rend vraiment bien :)

 

 

Mauvais point pour ce kit, ce sont les ergots ainsi que les "polycaps" que l'on voit trop au niveau des ailes, je pourrais les faire disparaitre mais je n'ai pas encore le matériel pour :)

 

 

 

 

 

Voila vous pouvez reprendre une activité normale.

 

 

 

 

 

 

Hé bé, trois posts en moins d'un mois, qu'est ce qu'il m'arrive??

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Bricolage (Sexy)

 

 

Hey salut vous!

Aujourd'hui un post un peu spécial puisque je vais vous parler de bricolage \o/

 

Donc pendant les soldes j'ai acquis ceci:

 

 

Le Tie Fighter Black Series d'Hasbro

 

Mais voila, je ne m'attendais pas à un engin pareil et je n'ai plus du tout de place pour caser le bousin

Donc j'ai eu l'idée de tout simplement l'accrocher au plafond! Et je vais (tenter..) vous expliquer comment j'ai procédé

 

 

 

Alors pour ce projet, nous avons besoin de matériel et d'outils..

 

 

Des chevilles molly, j'en ai pris des assez costaud qui supporte jusqu'a 40Kg, j'ai aussi pris des crochets avec le meme filetage (pas en photos..). Après installation des chevilles et crochets dans le plafond, je les ai peint en blanc

 

 

Du fil de pêche, la aussi j'en ai pris du costaud (le vendeur de Decathlon pensait que j'allais pêcher au gros.. XD)

 

Après quelques mesures, j'ai coupé 6 fils de 120 cm que j'ai noué et que j'ai fais passer au milieu des ailes du Tie

 

J'ai voulu aussi insérer un éclairage intérieur dans le cockpit, et après moult recherches j'ai trouvé ça sur Amazon:

 

 

Un spot Led, qui non seulement a une télécommande mais aussi est rechargeable via un cable USB! Hop fini les piles \o/. Avec sa taille assez compacte il entre parfaitement dans le "couvercle" du Tie, je l'ai collé avec du double face

 

Et voila le résultat:

 

 

 

 

Ca claque pas sa race à Snoke ça??

 

 

Je suis assez content du résultat, mais je me tate à "teinter" le spot avec un filme rouge. Qu'en pensez vous?

 

Et je profite de ce post, pour dévoiler aussi mon nouveau "coin" Star Wars. Avec tous les objets que j'ai accumulé au fil du temps et de mon sabre fraichement acquis, j'ai décidé de tout rassembler..

 

 

C'est ti pas beau? Mais bon elle est déjà quasiment pleine :/

 

 

 

Voila vous pouvez reprendre une activité normale

 

Et n'allez pas vous blesser en bricolant!! 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Achats

 

Hey salut vous! 

Bon j'avais dis que je ne ferais pas de post pour les soldes parce que tout simplement je n'avais rien trouvé d'interessant pour moi, mais au final je me suis trouvé quelques trucs pas piqué des hannetons avec du Star Wars et quelques "bricoles" pas soldées

 

On commence par les soldes

 

 On commence avec un Porg "interactif" qui reproduit ses cris et qui avance tout seul (mes chats le détestent XD) -50% chez Auchan

 

 

Un petit Easy kit Revell au 1/164 du Faucon millenium, petite maquette sympa, j'ai mis deux minutes à le monter, avec sons (pourris) et lumière. 11¤ sur Amazon

 

 

Grace à ChocoBonPlan, j'ai pu choper une édition collector de Project Cars 2 sur Amazon UK, avec mon abo Prime je l'ai touché à 46¤, sur Amazon Fr il est à 118¤

 

 

Chez Auchan, j'ai pris Lego Dimensions bradé à 16.99¤, jeu très sympa avec une bonne interactivité

 

 

Dans la foulée, sur Amazon j'ai pris le Fun pack Lego city, 5.49¤

 

 

Ainsi que le Fun pack Lego Batman Excalibur, toujours 5.49¤ sur Amazon

 

 

Et achat indispensable pour ce jeu, le pack Back to the future!!

 

 

Et pour finir avec les soldes, le GROS morceaux, l'énorme Tie Fighter d'Hasbro dans la série Black Serie, chopé par hasard sur le site d'Auchan à 32.99¤

Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver un deuxième pilote à un prix raisonnable, donc je me suis rabattu sur celui du jeu Star Wars Battlefront 2 :/

 

 

Et comme Joniwan, je n'ai plus du tout de place pour caser l'engin, donc je pense que je vais le fixer au plafond avec un systeme de cables "invisible" et je vais en même temps y ajouter un éclairage intérieur..

 

Maintenant place aux achats non soldés

 

 

Le vaisseau de Kylo Ren en polybag 5¤ chez Auchan

 

 

Achat indispensable pour tout trentenaire biberonné au Club Dorothée, Dragon Ball fighterZ mais étant une bille en jeu de baston je vais me cantonner au solo

 

 

Monster Hunter World, à l'époque j'avais testé le 4 sur 3DS et j'avais tout simplement détesté, mais en regardant le live de Joniwan ce bougre à réussi le tour de force de me faire changer d'avis sur la série, et maintenant je ne le lache plus :)

(ha oui j'ai testé avec des moufles et oui c'est injouable XD)

 

 

Dans la foulée, je me suis pris Monster Hunter Generations sur 3DS, comme ça je pourrais poutrer du monstre pendant mes déplacements :)

 

Et pour finir je me suis fais un petit plaisir...

 

 

Je me suis offert le sabre laser force FX de Yoda d'Hasbro

 

 

Et je peux dire que la qualité est au rendez-vous, avec les sons très bien retransmis et la lumière quand meme bien puissante

 

 

Bref je suis très content de cet achat, et ce ne sera peut être pas le dernier, quel kif! (comme disent les jeunes)

 

Par contre mention spéciale a Chronopost qui prend beaucoup de soins dans la livraison de leur colis...

 

 

Boite défoncée, mais heureusement le sabre est intact :)

 

 

 

 

Voila vous pouvez reprendre une activité normale.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Archives

Favoris