Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Ca fait longtemps que les rumeurs courent au sujet du prochain GTA, et après tout, il ne serait pas illogique de le voir dévoilé à l'E3. Mais voila, cette fois la rumeur est plus intéressante. Tout d'abord, il s'agirait d'une fuite au sein des organisateurs de l'E3, ce qui ne rend pas forcément la source plus crédible (après tout, sur internet on peut se faire passer pour n'importe qui!). Le jeu serait dévoilé lors d'un First Look (en gros, on aura surement le droit à un trailer énigmatique). Mais ce qui est le plus intéressant dans cette rumeur, c'est le titre qu'aurait le jeu: Vice. Vice comme Vice City! J'avais adoré GTA Vice City, en grande parti pour son ambiance, et aussi parce que c'était un jeu de ouf, tout simplement! Il ne reste plus qu'à attendre l'E3 pour voir si cette rumeur est juste.

 

(MAJ) Cette rumeur est fausse! Hé oui, Rockstar vient de déclarer qu'aucun nouveau jeu venant d'eux ne sera présenté à l'E3. On parle quand même de quelques jeux déjà annoncés (peut être le fameux Agent exclusif à la Playstation 3?), mais rien de nouveau. Ce n'est donc pas à cet E3 qu'il faudra s'attendre à une surprise venant de Rockstar. Dommage.

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
J'ai joué et finis Gay Tony et je suis d'accord l'ambiance est drôle et nettement plus festive, mais sur tout un GTA, je ne suis pas sûr que je trouverais ça meilleur que ce que j'ai tant aimé dans GTA4...après coup il y en a pleins qui disent n'avoir pas tant aimé que ça Niko Bellic et son histoire, pour moi ça reste fantastique. Et je préfère de loin. Le preblème que j'aurais avec un Vice City bis (même si apparemment il n'y aura pas) c'est surtout la redondance des décors. Avec San Andreas ou Mafia, je trouve que les GTA-like ont prouvé qu'un univers varié apportait beaucoup à l'expérience de jeu. GTA4 est génial mais au bout d'un moment étouffe dans la ville...après ça reste mon avis, et je le prends pas pour parole d'évangile.
Kolia07
Signaler
Kolia07
Donc si j'ai bien compris, a cause du 1er épisode, Rockstar est condamné à faire des trilogies avec ces trois vielles la ? je trouve ça terible pour la créativité, Et Episode from Liberty City, ils s'inscrivent dans quelle logique de sortie ? J'adorerais un retour à Vice city qui est mon meilleur souvenir sur un gta, mais sentirais clairmeent le "on tourne en rond"
Seble> Gay tony est la parfaite ilustration qu'un vice city next gen serait possible. Je te conseille d'y jouer car manifestement tu n'a pas vu les choix pas trés sombres et trés fun de cet opus. J'éspére surtout pas un episode en europe qui serait juste pas crédible du tout. Ca passait pour un jeu en 2d mais la on recherche quand même un miniumm de logique.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Je suis pas sûr que désormais R* North puisse se permettre de simplement reprendre leurs anciennes ville améliorée. Simplement parce que Red Dead Redemption est passé par là et est aujourd'hui le meilleur GTA-like, devant même GTA4. Et ça je pense que c'est en partie du à la diversité des choses à faire et des environnements que l'on a trouvé dans GTA qu'avec...San Andreas.
Je leur fais confiance pour encore une fois tout péter, mais il va falloir upgradder la formule avec un environnement plus vivant et plus varié. Du coup je crois pas vraiment à Vice City, d'autant que le côté flashy et cie, c'est un peu à contrario de leur nouvelle vision de GTA plus réaliste et en partie plus sombre (malgré l'humour des créateurs omniprésent)
LeWasabi
Signaler
LeWasabi
ou peut être londres, car le deuxième GTA était GTA : London 1969 et GTA 2 est sorti qq mois après celui ci !
DOnc je pari sur Londres, et les rumeurs faisait déjà état de GTA V en Europe !
LeWasabi
Signaler
LeWasabi
mmmh je sais si ce cycle sera respecté, car liberty-vice-san andreas étaient les villes du premier opus GTA, quels étaient les ville de GTA 2 ?
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Kolia, dans GTA 1 c'était les trois villes dans l'ordre. Liberty city, Vice city, et San andreas.
Moi perso j'aimerais un GTA à rio, ou à Mexico, un truc assez chaud..alala, traverser les favelas... bref
Ink
Signaler
Ink
Non, mais ça a été une formule qui marche. Donc pas une règle, d'où le "Wait and see, dans quelques jours ça s'observera... Ou pas" en fait.
Kolia07
Signaler
Kolia07
J'adore quand vous me parlez de logique Liberty-Vice-San Andreas...Cela s'est produit UNE FOIS, et ça y est, maintenant c'est la règle !?
Ink
Signaler
Ink
Une surprise qui n'en serait pas une. C'est évident que le prochain GTA est à Vice City, au même titre que celui d'après sera à San Andreas. Cheminement progressif logique d'une construction en trilogie, du moins au plus.

Wait and see, dans quelques jours ça s'observera... Ou pas ^^.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris