Oui je sais, c'est très raccoleur comme titre. Cependant, c'est la vérité! Enfin, presque... Laissez moi vous expliquer! Bon, tout d'abord, pour ceux qui ne connaitraient pas Jessica Chobot, c'est une "personnalité" de la presse spécialisée jeux vidéo anglaise. Repérée en 2005, grâce à cette photo:

 

Jessica Chobot a ensuite écrit sur plusieurs sites célèbres tels que G4 et IGN. Connue pour être une accro aux jeux vidéo et une fan de culture japonaise, elle présente en ce moment régulièrement une émission sur IGN, The Daily Fix et tient aussi un blog sur ce même site. Mais bon, venons en à ce qui nous intéresse aujourd'hui.
La belle joueuse a accepté de se faire mouler la poitrine. Dans quel but? Et bien ce moule a ensuite été peint aux couleurs de God of War, et sera exposé à la Gnomon Gallery, lors d'une expo dédiée à God of War. Oui, derrière la brutalité de ce jeu se cache un coté artistique. Mais ce n'est pas tout, après l'exposition, il sera vendu aux enchères! Les bénéfices seront versés à la fondation Keep A Breast, qui lutte contre le cancer du sein. Comme quoi, les jeux vidéo aussi peuvent servir la bonne cause!