Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Qui ne se souvient pas de Driver sur Playstation? Moi en tout cas ce jeu m'avait marqué. Je crois bien que c'était la première fois que je conduisais une voiture dans un jeu! Ha et puis ce gars qui n'arrêtait pas de dire "t'as ruiné la caisse mec!". Bref, après pas mal d'épisodes qui n'ont pas franchement été à la hauteur, la série pourrait bien faire son grand retour. On peut en effet lire sur le planning E3 d'Ubisoft "l'annonce d'un nouvel épisode de la licence à succès Driver". Est ce que cette fois le jeu aura le droit à un épisode ambitieux, ou est ce juste une exploitation de la licence histoire de se faire de l'argent? Aucune autre information sur ce mystérieux épisode de Driver n'est disponible pour le moment, il faudra donc attendre l'E3 pour savoir si il faut s'enthousiasmer, ou continuer à faire comme si la série Driver n'était composée que d'un seul jeu...

 

Voir aussi

Groupes : 
Driver
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Pareil que Moggy sur ce coup, même si j'aimais bien Driver2. Je me souviens comment j'avais été soufflé par la démo du premier et le pied quand j'ai pu enfin mettre la main dessus. Au final le 3 était vraiment foireux et le suivant je ne me rappelle même plus du titre. Mais il me semble que les créateurs de la série avait fait aussi Stuntman qui était encore dans l'esprit Driver mais loin d'être parfait.
Je pris vraiment pour un retour en grâce mais je vois mal comment.
Moggy Aspi Show
Signaler
Moggy Aspi Show
J'étais aussi un gros fan du premier épisode. Après, j'ai fait le 2 et le 3 jusqu'au bout, mais ces jeux n'étaient pas ce que l'on pourrait appeler des réussites.
Je pense que ça va être chaud de passer après GTA IV.

Moggy

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris