Signaler
Hors jeux (Sexy)

 Ce regard lubrique...

 

Assassin's Creed III a bénéficié d'un soucis du détail incroyable au niveau de la représentation de l'époque à laquelle il se déroule ainsi que de ses personnages les plus célèbres. Mais cela va bien plus loin que les phrases, les évènements, les personnages et les lieux très connus de cette période de l'histoire américaine. En effet, dans les premières heures du jeu, on rencontre Benjamin Franklin, qui nous demande de retrouver des pages de son almanach, qu'il a perdu. Il est possible à partir de ce moment d'aller le retrouver dans un magasin, et de discuter un peu avec lui. Mais de quoi? De quelque chose de tout à fait inattendu!
On aurait pu s'imaginer qu'il nous parle de ses écrits ou de sciences, mais il n'en est rien. En fait, il sera plus enclin à partager quelques conseils avec notre personnage, des conseils concernant le choix d'une femme. Et il nous recommande clairement de préféré les femmes plus agées aux jeunes femmes. Il énoncera d'ailleurs huit raisons pour justifier ce choix. Je dois vous avouer que quand il m'a sorti ça, je suis resté scotché, à la fois choqué par le fait qu'il me parle de ça alors que je ne m'y attendais pas du tout, mais aussi intéressé par ses arguments, assez justes il faut l'avouer, et peut être toujours d'actualité... Bon, allez, je sais que vous mourrez d'envie de les connaitre, je vais donc vous faire plaisir:

- La première raison et la plus évidente: elles sont plus sages. Et cela permet de rendre les conversations beaucoup plus stimulantes. Cela rend aussi d'autres choses plus stimulantes...

- Deuxièmement, quand leur beauté diminue, les femmes doivent se rendre plus utiles. Sinon elles sont abandonnées et oubliées. Il est rare qu'une femme agée ne soit pas généreuse, compatissante et gentille.

- Troisièmement, elles ne peuvent plus avoir d'enfant. Ce qui signifie une chose en moins pour laquelle il n'est plus nécessaire de se tracasser. En fait, cela réduit même les risques d'attraper la Syphilis.

- Quatrièmement, avec l'age vient la prudence. Une femme agée est moins enclin à révéler les indiscretions.

- Cinquièmement, chez chaque animal qui marche sur deux jambes la déficience des fluides qui remplissent les muscles apparait en premier dans les parties les plus hautes: le visage devient raide et se ride; puis la nuque ; puis la poitrine et les bras; les parties basses continuent jusqu'à la fin d'être toujours aussi charnues; donc si on recouvre tout le dessus avec un panier, et que l'on regarde uniquement ce qu'il y a en dessous de la taille, il est impossible de savoir entre deux femmes laquelle est la jeune femme et laquelle est la femme agée. Et, étant donné que la nuit tout les chats sont gris, dans le noir, le plaisir de la jouissance corporelle avec une femme agée est au moins égal, et même souvent supérieur, chaque don étant capable d'être améliorer avec la pratique.

- Sixièmement, le péché est moins grand. Prendre une jeune fille est une grande responsabilité. Mal géré, cela peut ruiner une vie. Il n'y a pas de tel risque avec une femme agée.

- Septièmement, les jeunes femmes ont plus tendance à avoir des scrupules. L'anxiété et le malaise ne sont pas présents chez les femmes plus agées ayant plus d'expérience.

- Huitièmement, les femmes plus agées sont plus reconnaissantes de l'attention qu'on leur porte.

 

Alors, que pensez vous de ces arguments? Cela vous convaint il de vous laisser tenter par des femmes plus mures, plus agées? Qui aurait cru que Benjamin Franklin donnait des conseils sur les relations avec les femmes à ses heures perdues hein?
N'allez pas croire qu'il s'agit d'une blague cependant, puisque Kotaku m'a appris qu'en réalité, ces conseils existent bien. En effet, il les aurait écrit dans une lettre à un ami pour lui conseiller le choix d'une maitresse. Sacré Benjamin Franklin! Et dire qu'avant ça, il était encore pour moi "le mec qui a fait quelque chose avec la foudre et un cerf volant". Je viens de perdre ma naïveté d'enfant à son sujet. Mais la conversation que j'ai eu dans le jeu avec lui m'a surpris, interessé et finalement convaincu d'éventuellement me laisser tenter en suivant ses conseils, un jour... peut être. Un peu comme le personnage que l'on incarne, qui lui répond qu'il me manquera pas de mener lui même quelques tests à ce sujet. Bref, Assassin's Creed III est un jeu génialissime et historiquement fidèle, même jusque dans les conseils sexuels que peuvent vous donner les personnages du jeu. Qu'est ce qu'il vous faut de plus pour craquer? Bravo Ubisoft!

Voir aussi

Jeux : 
Assassin's Creed III
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Sharn
Signaler
Sharn
Excellent et en même temps normal. Oui le sexe a toujours été important à toute époque.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris