Signaler
Perso

 Non, Tali n'a pas remis mon blog en route, mais j'avais envie de mettre une image d'elle.

 

 Il y a quelques mois, je n'étais vraiment plus motivé à tenir mon blog, j'étais sur le point d'abandonner (il y a des moments, comme ça...)... et j'avais fait quelque chose de vraiment stupide: mettre tout les articles de mon blog "hors ligne". Depuis, les choses ont changé, et mon envie d'écrire et ma motivation ont repris le dessus! Du coup, j'avais envie de remettre tout mon blog en ligne, pour que vous puissiez profiter de l'intégralité de son contenu à nouveau. Ca m'a pris quelques jours, et je pense pouvoir dire que mon index est mort durant le processus... ce qui est un peu embêtant vu que je m'en sers pour jouer, écrire, surfer sur le net, pointer les gens du doigt, maitriser mon chat, jouer sur mon Iphone, me br... bref, ce doigt est juste super utile à mon mode de vie!
Il aura quand même fallu que je remette en ligne manuellement, un par un, 25 articles par page... sur plus de 60 pages! Juste pour vous donner une idée, 25x60 = 1500. Sachant qu'il faut que je clique sur l'article, puis que je décoche la case "privé" et que je clique sur "mettre à jour", ça fait 3x1500, donc 4500 clics. Ne faites pas semblant de vous en foutre, je sais que ces explications techniques vous intéressent à mort. Ou alors j'ai juste besoin d'évacuer toute la souffrance psychologique qu'a provoqué cette horrible tache répétitive et mentalement destructrice. J'ai besoin de parler, vous comprenez? T__Y

Mais maintenant, mon blog est de nouveau complet! Vous allez pouvoir (re)découvrir mes anciens articles, passionnants, superbement écrit et qui ont marqué l'histoire de Gameblog, voir de la presse spécialisée mondiale, à jamais! Ou pas. Donc ça valait le coup. N'empêche, maintenant je peux prouver aux gens qui s'interrogeaient à ce sujet que oui, mon blog a pour thème le sexe et les jeux vidéo, et que c'est le meilleur dans ce domaine. Et si vous vous le demandez, non, je n'ai pas tout remis en ligne juste pour ça. Enfin, pas seulement pour ça, on va dire... Si vous voulez la preuve que j'ai le meilleur blog "jeux vidéo/sexy" de Gameblog, consultez la catégorie "Girlz", vous verrez bien... et ça remonte à longtemps en plus. Et, ouais, j'en suis fier.
Sinon vous pouvez parcourir les rubriques Art et Création (remplies d'artworks et de créations en tout genre ayant en commun le thème des jeux vidéo), n'importe quoi (de l'humour, pas toujours drôle) et divers (on trouve de tout, des faits divers sordides comme des trucs totalement inintéressants) et toutes les autres (sauf actualité, les articles de cette catégorie périment au bout de quelques jours). Mais le plus simple pour que vous vous y retrouviez dans les différentes rubriques de mon blog, c'est que je vous renvoie à cet article qui explique tout super bien (et ne me demandez pas quand la phase 2 commencera, je ne le sais pas moi même (et ne me parlez pas de la bannière OK?!)).

 

Bref, maintenant vous avez de nouveau accès à l'intégralité de mon blog, faites en ce que vous voulez. Je vous souhaite en tout cas une bonne et agréable lecture ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

kyoman
Signaler
kyoman
Je m'attendais à voir un gros OSEF marqué en commentaire pour le fun mais j'avais oublié qu'on était sur gameblog, la communauté qui déchire! :P

Je compatis pour ton index mais heureusement, c'est un index lvl 99 avec tout l'entrainement qu'il a reçu...
Kurokami
Signaler
Kurokami
Yes ! Je voulais relire certains de tes vieux articles, c'est nickel ! J'espère que tes doigts vont aller mieux pour que tu puisses nous faire de nouveaux billets quand même :)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris