Signaler
Hors jeux (Mode)

Cette image est très petite, CTB. Ca rime en plus.

 

Vous vous souvenez de cette édition collector Resident Evil 6 de ouf disponible uniquement au Japon sur le store en ligne de Capcom? Mais si, celle avec la veste en cuir de Leon! Et bien, nous autres européens, alons aussi pouvoir l'acheter, puisque Capcom europe vient de mettre la "Leather Jacket Edition" en ligne sur son store! Et ils se foutent pas de notre gueule, puisque pour 899£ vous aurez la veste en cuir de Leon super confortable, super en cuir, avec le nom de Leon dessus, protégeant des morsures de zombies et permettant de mettre des filles dans son lit, tout ca... mais aussi le jeu Resident Evil 6 (normal), quatre boitiers de rangement, 3 maps pour le mode Mercenaries et surtout, surtout... DES STICKERS!!! Bon, ok, ils se foutent un peu de notre gueule. Pour 899£ (soit, un peu au pif, 1000€), on aurait au moins pu se dire qu'ils allaient mettre la version collector du jeu dans ce pack... mais non! Ce qui veut dire qu'un fan ultime de Resident Evil qui veut la veste de Leon ET l'édition collector va devoir racheter le jeu une deuxième fois! Mais ou va le monde de nos jours? Puis quand même, 1000€ pour une veste quoi...

 Bon là, à la limite, je veux bien les lacher les 1000 euros... :3

 

 Vu sur VG24/7

Voir aussi

Jeux : 
Resident Evil 6
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

ipiip
Signaler
ipiip
c'est une veste pour femme ?!? Ya pire : la veste ijiek de dead rising 2 a deux exemplaire dont un pour keiji inafune !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Jujurun: un vrai cuir fait un peu à la chaine déjà, c'est plus de 150€ minimum (pour que ça dure). Alors un fait à peu d'exemplaire et avec un jeu (oui parce que là t'achète le cuir pas le jeu) à 199€ tu peux avoir des doute sur la qualitay :lol:
Licius
Signaler
Licius
Surtout qu'avec le blouson en cuir, il y a Resident Evil 6 !
Yohann26
Signaler
Yohann26
meme si cest du vrai cuire ca fait un peu cher...
Chihaya
Signaler
Chihaya
Mais faut reconnaître que la veste est classe :'x ...
JujuRun
Signaler
JujuRun
La veste a l'air sympa. Pourquoi pas à 199 € mais là non, merci.
Lupi
Signaler
Lupi
En fait, le cuir de la veste est réalisé à partir de la peau des fesses de fans qui pré-commandent ce genre d'édition :D
Dean Lockheart
Signaler
Dean Lockheart
Quoi, pour le prix la fille n'est pas incluse ? ARNAQUE !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris