Signaler
Hors jeux (Art)

Il y a quelques jours seulement, les starter pokémon (c'est à dire les trois Pokémon de départ, parmi lesquels on choisira notre premier Pokémon) étaient dévoilés. Comme d'habitude, il y a eu les déçus, les curieux et ceux qui sont tombés sous le charme. Je pense avoir trouvé quelque chose qui mettra tout le monde d'accord! Des Fanarts, réalisés par des fans de Pokémon, et mettant en scène ces nouveaux Pokémon, et aussi les nouveaux dresseurs. J'avais envie de partager ces images avec vous, car je les trouve vraiment bien faites.

PS: un intru s'est glissé parmi ces Fanarts, sauras tu le retrouver?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si après ca, vous ne les trouvez pas mignons les petits nouveaux, je pense qu'on ne peut plus rien faire pour vous... Moi en tout cas, je reste sur mon premier avis: j'adore le petit cochon de feu! Il est trop mimi!! Et, à la vue de ces images, je trouve que le Pokémon eau a quand même son charme, même s'il reste particulier (mais la façon dont il est dessiné le sublime!).

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

tuntun
Signaler
tuntun
Moi j'adore le pokemon eau. Il a un petit côté clown triste assez mignon. Mais c'est vrai que le cochon est bien sympa.
Mordraen
Signaler
Mordraen
Très jolis fan arts. Comme d'habitude je n'adhère pas au Pokémon plante mais les deux autres sont très sympathiques. Ils donnent envie de s'y essayer. Tout comme le Pikachu le plus sexy de la planète qui s'est glissé dans cet article ^^
Kakao93
Signaler
Kakao93
C'est moi ou ya un intrus qui c'est glisse parmis les jolis dessins :P

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris