Ca fait longtemps que j'ai pas écrit un article inutile, et ca me manquait... Alors aujourd'hui, je vous propose un truc tout con: une pub, pour un jeu, sur laquelle je suis tombé. Une pub qui a décidé d'exploiter la faiblesse humaine, et plus précisément la faiblesse des hommes, pauvre de nous. Figurez vous que Gpotato a décidé de lancer une campagne de pub assez différente de ce que l'on a l'habitude de voir pour un MMORPG. Quand j'ai vu ca j'ai été vraiment étonné! Regardez donc comment ils nous vendent le jeu, ces petits pervers:

 

C'est pas fou quand même!!! Franchement quoi, c'est osé. Ceux qui ont toujours rêvé de se faire la fée clochette vont surement cliquer... Et ceux qui aiment les fesses bien dessinées aussi. Ha la puissance du marketing quand même... Pour sortir de tels arguments, le jeu ne doit pas être si fameux que ca... Mais bon j'ai quand même cliqué voir où ca m'emmènerait. Et là, c'est le drame! J'arrive sur une page, et qu'est ce que je vois?



Deux mecs virils qui se battent? Mais c'est de la publicité mensongère!!! Où sont les fées lesbiennes bien foutues? Je n'ai qu'une chose à ajouter, à l'intention de cette honteuse pub qui ne reflète en rien la qualité du jeu, pour conclure cet article: