Signaler
Perso

Ca fait longtemps que j'ai pas écrit un article inutile, et ca me manquait... Alors aujourd'hui, je vous propose un truc tout con: une pub, pour un jeu, sur laquelle je suis tombé. Une pub qui a décidé d'exploiter la faiblesse humaine, et plus précisément la faiblesse des hommes, pauvre de nous. Figurez vous que Gpotato a décidé de lancer une campagne de pub assez différente de ce que l'on a l'habitude de voir pour un MMORPG. Quand j'ai vu ca j'ai été vraiment étonné! Regardez donc comment ils nous vendent le jeu, ces petits pervers:



 

C'est pas fou quand même!!! Franchement quoi, c'est osé. Ceux qui ont toujours rêvé de se faire la fée clochette vont surement cliquer... Et ceux qui aiment les fesses bien dessinées aussi. Ha la puissance du marketing quand même... Pour sortir de tels arguments, le jeu ne doit pas être si fameux que ca... Mais bon j'ai quand même cliqué voir où ca m'emmènerait. Et là, c'est le drame! J'arrive sur une page, et qu'est ce que je vois?




Deux mecs virils qui se battent? Mais c'est de la publicité mensongère!!! Où sont les fées lesbiennes bien foutues? Je n'ai qu'une chose à ajouter, à l'intention de cette honteuse pub qui ne reflète en rien la qualité du jeu, pour conclure cet article:



 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Kitsushi
Signaler
Kitsushi
J'suis pas étonnée que t'aie cliqué. Bien fait pour toi :D
imicaali
Signaler
imicaali
"Où sont les fées lesbiennes bien foutues?"
J'ai exploser de rire ^^
kitsune
Signaler
kitsune
IL parait que le niveau maximum des fées lesbiennes est 69 ^^
Karle
Signaler
Karle
Haha j'ai bien ris :D !

Mais ce jeu est très bon, c'est un WoW-like qui n'a pas a rougir de ses plagiats et qui est a peu près exactement comme ce dernier !

Plagiat, plagiat, je t'aime !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris