Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

New Little King Story est une version améliorée du jeu qui était sorti sur Nintendo Wii. Mais en dehors des nouveautés concernant le jeu en lui même, on remarque que le jeu a changé graphiquement, en tout cas au niveau des artworks. Là où le personnage principal, le Roi, avait un coté enfantin dans Little King Story, son nouveau design (voir image d'entête) fait plus mature, même s'il reste quand même un jeune homme, voir un adolescent. L'autre chose qui m'a marqué, c'est qu'il ne m'a pas semblé avoir vu énormément de femmes dans Little King Story. Je ne l'ai pas encore fait, mais de tout ce que j'ai vu, ce n'était pas un jeu de type fan service... Et bien cette nouvelle version change aussi un peu ca. Parce que comme vous allez pouvoir le constater avec ces artworks, il y aura des personnages féminins dans le jeu, et elles n'auront pas froid aux yeux... ni ailleurs.

 


 Plutôt mignonnes non? =p
Quoi? Vous voulez de vraies infos sur le jeu? Ha, désolé, moi je ne m'occupe que du fan service... Si vous voulez un trailer et des screen, je vous invite à aller faire un tour sur Andriasang ;p

Voir aussi

Jeux : 
New Little King's Story
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

wiilink
Signaler
wiilink
rien que l'intro wii poutre l'intro vita.
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
J'ai pas de wii mais la version wii donne plus envie de jouer.
sorento
Signaler
sorento
Exemple si on compare l'intro wii contre l'intro vita

wii


Vita


La version wii met en avant un conte pour enfant et le desing SD pastel est franchement réussit .

Mais de même qu'un adulte peut lire certains contes via une second lecture, bah little king's story c'est pareil.

La on dirai un enième jeu kawai fan service jeu de drague japonnais.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Beaucoup moins beau et attirant? Je ne crois pas! Je pense pas qu'il y avait ce genre de fesses bien rondes et rebondies dans la version Wii, monsieur! :<
Et puis sérieusement, je le répète, c'est une histoire de gout. Moi je suis beaucoup plus attiré par un design de ce style que par celui du premier qui ne me parlait pas trop... Mais je suis content de savoir qu'on pouvait draguer des princesses dans l'épisode Wii, ca veut dire qu'on pourra aussi dans celui la :3
wiilink
Signaler
wiilink
franchement c'est beaucoup moins beau et attirant...et on pouvait déjà draguer 7 ou 8 princesses dans la version wii, c'est pas parce que le design était enfantin qu'on pouvait pas le faire. Ceci n'est qu'une arnaque au design pourri.
Kiriel
Signaler
Kiriel
C'est une question de goût comme le dit Kokoro. Mais bon ce genre de design on en voit tellement dans les jeux japonais que pour moi ça reste super banale le design naïf et enfantin du premier apportait vraiment une touche d'originalité.

C'était vraiment le jeu que j'attendais le plus sur Vita, et ce n'est que déception sur déception depuis quelques temps, d'abord on apprends que ce n'est qu'une version améliorée, après ce design que je n'aime pas et enfin l'intro du jeu (avant le menu) qui est d'une banalité par rapport à la version Wii......Du coup je ne suis même plus sûre de le prendre.
Killyoh
Signaler
Killyoh
LKS: Weeaboo Edition :genre:
Kokoro
Signaler
Kokoro
Je préfère largement ce design perso. Chacun ses gouts après, mais là je trouve quand même les artworks très beaux.
Kaminos
Signaler
Kaminos
Non mais arrêtez, c'est carrément mieux comme ça.
sorento
Signaler
sorento
j'ai juste envie de faire

:cry5:

Qu'on t"il fait!!!
Kiriel
Signaler
Kiriel
Je reste déçu par la direction choisis par les développeurs, le côté enfantin des personnages avaient tout de même plus de charmes. C'est dommage.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris