Signaler
Perso

Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé de Catherine... Mais n'allez pas vous imaginer que je l'ai oublié! Certes, je n'ai pas écrit de test sur le jeu. Et en plus je n'en parle plus énormément comme avant, alors que la sortie Européenne est prévue pour le 9 février, soit dans 9 jours... Mais je n'ai pas oublié ma jolie blonde, rassurez vous. Et c'est justement à l'occasion de la sortie du premier jeu d'Atlus sur les consoles HD dans notre beau pays que j'ai décidé d'attirer l'attention sur ce jeu unique en vous proposant de le gagner, et en édition collector! J'ai rarement organisé de concours sur mon blog (en fait, je me rends compte que j'en ai peut être même jamais fait un :x), mais s'il y a bien un jeu que je me dois de faire gagner, c'est celui la! Et surement Persona 5 quand il sortira... mais on verra ca en 2017. Pour ce concours, il n'y a pas vraiment de règles. Pas besoin de me mettre de j'aime non plus. Je vous demanderais cependant de laisser un commentaire, pour que j'ai votre pseudo. Et si possible de respecter certaines choses:

- Participer à ce concours parce que vous avez vraiment envie d'avoir ce jeu (et cette version), et non pas pour revendre le collector sur Ebay.
- Si vous suivez le jeu et que vous étiez sur de vous le prendre le jour de sa sortie, j'aimerais que vous ne participiez pas à ce concours. Mon but est de faire découvrir le jeu à une personne qui ne pensait pas forcément se le prendre (sans pour autant qu'elle soit totalement désintéressée du jeu bien sur, mais je ne voudrais pas priver ce jeu d'une vente!).
- Ne participez pas au concours si vous n'avez pas 18 ans, ou au minimum 16 ans (le jeu est déconseillé au moins de 18, mais bon on peut parfois être mature un peu plus jeune).

Bien sur, je ne vais pas vérifier tout ca, je compte sur votre honnêteté et votre sens moral. Oui je sais, je suis naif. Bon, et puisque vous devez me laisser un commentaire, profitez en pour me dire pourquoi ce jeu vous intrigue, vous intéresse, si vous préférez Catherine ou Katherine, etc... Et bien sur, indiquez la version que vous souhaitez obtenir (360 ou PS3). Voila, j'espère que ce petit concours vous fera plaisir. Les inscriptions seront closes dimanche 5 février et le gagnant sera tiré au sort et contacté dans la foulée. N'étant qu'un joueur ordinaire, je ne pourrais pas vous envoyer le collector pour la sortie officielle du jeu, puisque je devrais attendre moi même de le recevoir pour vous l'envoyer, mais je ferais en sorte que le délai ne soit pas trop long. Que le (ou la) meilleur(e) gagne! ^___^

 

Oh, et j'allais oublier... de vous présenter le collector! Voici une image du collector et une description de ce qu'il contient:

 Ce collector contient un T-shirt Rave, identique à celui que Vincent porte dans le jeu (aux US ils avaient son calecon, nous on a son T-shirt =p), deux dessous de verre, un poster de Catherine "séductrice" exclusif à cette édition et bien sur le jeu, le tout dans une boite à Pizza du Stray Sheep. Merci encore à Deepsilver d'éditer le jeu chez nous =)

 

PS: Vu que mon post de blog est passé en home et que vous êtes très nombreux à participer à ce concours, j'ai décidé de rajouter un lot. Ainsi, celui ou celle qui arrivera deuxième au tirage au sort remportera la version simple du jeu sur le support de son choix. Bonne chance à vous, et n'oubliez pas que les inscriptions seront closes dimanche, donc vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer ;)

 

Le concours est désormais terminé. Le tirage au sort aura bientôt lieu et je ferais un article pour vous communiquer les résultats le plus rapidement possible.

Voir aussi

Jeux : 
Catherine
Ajouter à mes favoris Commenter (238)

Commentaires

linkpro
Signaler
linkpro
J'ai lut que le jeux était tres addictive et tres difficile,j'aimerais l'avoir.
xamosth
Signaler
xamosth
excellente idée que celle ci d'autant plus que je suivais ce jeux du coin de l'oeil grace a un pote qui n'a cesser d'en dire du bien. En somme ce serait vraiment cool de le voir tourner sur ma grosse ps3 ^^
Aki
Signaler
Aki
Vraiment sympa comme collector, si je ne le gagne pas (snif) je le prendrai surement en simple vu que ce jeu m'intrigue depuis son annonce.
ozawalou
Signaler
ozawalou
Au delà de la boite (et notamment le contenue qui à l'air vraiment chouette !), je viens de commencer Persona 3 Portable sur PSP, et il est vraiment bien, ce jeu m'avait déjà interpellé à son annonce (Un héros de jeux japonais qui s'appelle comme moi, Vincent ! on en a pas vue je pense depuis le Mr. Goth de FFVII...) mais sans bien grand intérêt.

Mais la... Après avoir vécue une expérience Persona, et de tout le bien que j'ai entendue sur ce titre, puis... UN VINCENT QUI A LA CLASSE ! \o/ Je suis bien intéressé par cette édition... :3 (PS : Même si je n'ai pas ce jeu, dieu, fait en sorte que je rencontre moi aussi une fille jolie comme Catherine ! T_T
PS°2 : PS3 Oblige, je participe pour une édition PS3 ! :D)
Hideo59
Signaler
Hideo59
Parce que ça s'annonce typiquement japonais et ça manque un peu dans le paysage vidéo-ludique de nos jours :) sur 360 pour moi ! Merci beaucoup pour ton concours!
pouilleux
Signaler
pouilleux
Je ne participe pas et je voulais te le dire. Donc dans le chapeau tu mets tout le monde sauf moi. Laissez moi tranquille.
Licius
Signaler
Licius
Je participe pour un version sur ps3 même si je suis un gros poissard. Ce jeu m'intrigue du fait des images que j'ai vu, je me suis pas renseigner sur l'histoire mais ça a l'air taré, je crois que ça aborde une thématique sociale et adulte donc 1+. J'ai aussi entendu dire qu'il était très difficile ce qui est attractif pour moi. Enfin je préfère Catherine.
kaisers21
Signaler
kaisers21
Je participe(ps3) c'est vraiment très sympa de ta part .
POSEIDON
Signaler
POSEIDON
Perso j'ai plus un faible pour Katherine......ça fait plus mystérieux.
Je me suis fait la démo sur le PSN Jap lors de ça sortie et j'ai gardé ce jeu dans un coin de ma tête, intrigué par cette atmosphère pseudo érotique et mystique.......l'homme face à ses démons........mais faire son introspection en jouant à un jeu..le doute ma vite habité! mais la curiosité pour ce jeu est restée......Merci pour ce concours qui fera peut être franchir le pas à certains !
Console :PS3
Bakemonoooo
Signaler
Bakemonoooo
Excellent,superbe idée de ta part.
Perso depuis trauma center sur wii je suis de très près les jeux de atlus, alors celui ci en version collector...je dis chapeau!

Je participe pour la version 360, j'espere gagner je suis deja love de la photo du collector ^^

Vraiment bravo pour cette générosité, et pour ma part....je suis plus Katherine ;)
Baelheit
Signaler
Baelheit
Ce jeu m'intrigue depuis le début avec sa thématique et son style assez inédit, cependant je l'aurais pas pris tout de suite, n'ayant pas compris grand chose au gameplay. Katherine, Catherine ? Je préfère la blonde, vive la fuite des responsabilités, au moins virtuellement ! (version 360 de préférence,mais je pourrai toujours l'offrir à un pote si c'est la version ps3)
Frogus
Signaler
Frogus
Ah voila un jeu qui pourrait convenir à ma PS3 ! Je suis assez curieux de voir si je peux accrocher à ce concept. En tout cas l'ambiance a l'air d'être au top.
Delicatesstef
Signaler
Delicatesstef
Ce jeu me fait de l'oeil depuis le début mais je pense le prendre plus ... ou pas... Après, si je le gagne sur PS3, forcément ça changerait tout! :)
bakadevil
Signaler
bakadevil
Alors là, ce concours me correspond carrément ! J'suis totalement intrigué par ce jeu, mais j'avoue que je n'ose pas me l'acheter... ce n'est pas le type de jeu dont j'ai l'habitude... j'suis plutôt du genre J-RPG, en fait... dernièrement, j'ai craqué pour le dernier FF sur PS3, mais en ce qui concerne catherine, j'ai un peu peur de faire le grand saut...
Mori
Signaler
Mori
correcteur orthographique :\
:)
Mori
Signaler
Mori
Quel beau concours que voici !!!
je vais l'empresser de donner ma participation pour ce concours pensant rentrer dans les critères de sélection. ;)
Ce jeux a arrosé mon intérêt dés les premières images, alors près à l'acheter dès sa sortie en Europe voir même le prendre en import (ps3 oblige :P) j'ai vite dechanté lorsque j'ai découvert que les rois du rpg avaient enfanté d'un puzzle game...
mon intérêt ayant pour l'occasion grandement diminué, je m'étais alors convaincu d'attendre une bonne occasion... soit en neuf en import UK soit en occaz' dans une Fnac.
ce concours tombe donc parfaitement.
un grand merci Kokoro.
ClockWork
Signaler
ClockWork
Je participe je suis pile dans la catégorie, on verra bien :) Bonne soirée :)
Kazred
Signaler
Kazred
Yoo!

Cool le concours, je participe ;p.

Il sera je pense un jeu très décalé, surtout avec l'histoire ou le héros le pauvre est un peu paumé avec les deux nanas!!
Mais avec tous les titres arrivant (Mass effect 3, FF XIII-2, MGS HD... ), dur dur de tout prendre.

Concours bienvenu pour découvrir la prise de risque.

Xbox 360 for me ;)

Merci encore pour le concours :D
tihroflan
Signaler
tihroflan
Oh ouais! Il m'intrigue bien celui ci, je participe. Et entre nous, ca me fait tout bizarre de taper un commentaire entre les jambes d'une blonde (hum, hum ^^" ).
FranckZangetsu
Signaler
FranckZangetsu
je veux participer !!! (ps3)
Speedbenj
Signaler
Speedbenj
Un grand merci à toi pour nous donner la chance de jouer au jeu !
Le jeu m'intrigue grâce à son héros et j'aimerais bien savoir comment le scénario, de ce que j'en ai vu, tout se passerait dans ces rêves. De plus, je ne joue pas beaucoup au jeu japonais (pas parce que je n'ai pas envie, juste parce que j'ai peur d'être déçu), j'économise en ce moment pour Mass Effect 3, le fait de pouvoir gagner ce jeu me donne le sourire !

Choisir entre Catherine et Katherine ? Au visuel, je préfère Katherine ^^

Pour info, j'ai 16 ans. Mais j'aimerais quand même pouvoir découvrir ce jeu.

Encore une fois, merci de nous proposer ce concours !
yogalak
Signaler
yogalak
J'ai 36 ans et 15 ans de couple avec une femme quasi-parfaite.

Malgré tout, tout les couples ont des hauts et des bas, et il y a 3 ans, tout a failli partir en vrille.

Dans une phase très délicate de remise en question (je ne rentre pas trop dans les détails !), j'ai eu cette Catherine qui me tournait autours. Mais elle et moi n'avons jamais franchi le cap, car nous étions responsables. Elle était célibataire, je n'avais qu'à prendre une décision et tout pouvait changer.

Ce jeu est un des seuls (le seul ?) à aborder ce thème délicat du couple, sa routine, et ses questions primordiales.
C'est pour cela que je souhaite participer (sur PS3), car je suis certain de me reconnaître dans le personnage.
Et car je sais que je ne l’achèterai pas, car il s'agit d'un puzzle-game, et que cela ne m'attire pas au point de dépenser pour ça.
ZimZum
Signaler
ZimZum
Je ne participe pas au concours (j'ai le collector US et j'ai déjà fini le jeu). Il se trouve juste que je me suis retrouvé dans la même situation que Vincent, le personnage principal, lorsque j'ai fait le jeu. Un truc de dingue au niveau de l'âge des protagonistes et de certaines situations. J'ai cru pendant un moment vraiment jouer avec... ma vie. Je n'avais encore jamais ressenti un truc pareil. Dérangeant mais étrangement attirant.

Un jeu à vivre
marty_mcflys
Signaler
marty_mcflys
Je tente ma chance(PS3). Je n'ai pas forcement était convaincue par la démo sortie sur le store US. L'histoire m'attire énormément mais le gameplay m'intrigue et ma laisser sur ma faim pendant la démo. Peur d'être déçu donc pour le moment indécis, mais je compte me le prendre mais a petit prix. Donc là si je gagne la question ne se posera même pas. :)

Après choisir entre Catherine ou Katherine je pense qu'il faut arriver à la fin du jeu pour enfin avoir faire son choix. Pour le moment je pense que je suis comme Vincent. Perdu !!! ^^
kevryu
Signaler
kevryu
Je participe au concours (PS3) j'ai beaucoup entendu parler du jeu mais il m'intrigue énormément.
Le gameplay à l'air complexe est le background et le scénario ont l'air quand même assez intéréssant !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris