Signaler
Hors jeux (Sexy)


Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas trouvé d'article mélangeant subtilement (ou pas) une femme nue et/ou sexy et quelque chose en rapport avec les jeux vidéo. Je dois dire que j'adore ce genre d'articles... Kotaku me donne l'occasion de vous présentez une jolie demoiselle, Jo Garcia, qui pose souvent pour le magazine Playboy et qui a décidé de généreusement offrir un wallpaper pour fêter ses 20 000 followers sur Twitter (comme quoi, les réseaux sociaux, c'est bien utile). Pourquoi je vous en parle? Parce qu'elle pose nue (déjà), mais surtout parce qu'elle est recouverte et entourée d'accessoires de jeux vidéo et même de consoles (elle est habituée à ce genre de mise en scène et est une joueuse elle même), certains récents, d'autres plus vieux. Saurez vous tous les reconnaitre? Non je déconne,profitez juste de la superbe vue! =p

Quand je vois qu'avec 3 fils dans un de mes tiroirs je galère, je me dis que ca va être dur à démêler tout ca! Mais je veux bien l'aider...

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Ben moi j'aimerai tout simplement être son partenaire quelques heures (et plus si affinité) pour faire mumuse à des jeux plus adulte (si elle n'est pas exclusivement porté sur la gente féminine bien entendu).

Bah faut dire les choses telles quelles sont hein...
Freytaw
Signaler
Freytaw
Personne à l'impression que ça fait un peu photoshop raté ? Les consoles, pas la fille... quoique ... :P
Earl
Signaler
Earl
> RaiDeN
> 26/08/2011, 11:18
> Jolie plastique c'est dommage que le visage ne suive pas...

Pouarf, le mec qui fait la fine bouche....
Rigolol
Signaler
Rigolol
moi j aimerai mieux etre un stick!
NmarioDk
Signaler
NmarioDk
j'aimerai bien être une manette...
Hannibal
Signaler
Hannibal
Le Power Glove vient de trouver une utilité.
RenardSexuel
Signaler
RenardSexuel
saleté de jeu vidéo !
pegi18
Signaler
pegi18
la manette vibrante xbox360 entre les cuisses, comme par hasard
streum13
Signaler
streum13
Je voie pas de Wiimote, je pense que je sais où elle est. *^^*
DaRkBoZ
Signaler
DaRkBoZ
Ouais mais sa plastique, est... bah en plastique, refaite de partout c'est laid :(, sinon bonne collection de vieillerie :)
Bbali
Signaler
Bbali
+1 Labuse, l'abus d'effets tue l'image.
Bushy_bushi
Signaler
Bushy_bushi
Gulp, j'avais mal lu "Quand je vois qu'avec 3 fils dans un de mes tiroirs je galère" et cru lire "filles" en lieu et place de "fils" du coup je m'imaginais déjà des corps démembrés etc...
Labuse
Signaler
Labuse
Rien à dire sur la nana of course, mais beurk : pourquoi cet effet de brillance et de lissage à outrance ?!? fait chier photoshop !
Keynybale
Signaler
Keynybale
Je pousserai bien la nana pour récupérer une ou deux reliques! ;)
Joniwan
Signaler
Joniwan
Longtemps ? Et la nana au casque star wars deux posts plus bas alors ? xD pas mal sinon ^^
RaiDeN
Signaler
RaiDeN
Jolie plastique c'est dommage que le visage ne suive pas...

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris