Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Mojang, le studio de Notch (Minecraft) vient tout juste d'annoncer son premier jeu third-party qui sera développé par le studio indépendant Oxeye Game. Selon les fondateurs de Mojang, très tot dans la création de l'entreprise, il y avait l'idée de travailler avec d'autres développeurs indépendants, de les aider et de les éditer. Et bien voila, c'est fait! Cobalt vient donc s'ajouter à Minecraft et à Scrolls dans la liste des jeux Mojang. Il s'agira d'un jeu d'action en 2D où l'on pourra faire des roulades. Oui, c'est tout ce que j'ai retenu de la première vidéo du jeu: les roulades. Le jeu a l'air assez classique et rempli d'action, mais néanmoins assez amusant. Il n'a pas encore de date de sortie mais sera jouable à la PAX aux Etats-Unis, un peu plus tard dans le mois.

 


 


Vu sur Kotaku

Voir aussi

Sociétés : 
Mojang Specifications
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Yohann26
Signaler
Yohann26
Le gameplay a l'air riche et complexe, de meme que le design. A suivre !
mordo
Signaler
mordo
Salut Kokoro, je profite de ton article sur Minecraft pour rester dans le sujet et te parler de la newsletter Gameblog. Celle de cette semaine. Celle dans laquelle je suis cité pour mon travail sur mon blog. Dans un sens c'est également ta victoire, car je t'ai ajouté en blog favori pour te faire profiter de mon aura. Moults membres m'ont demandé en PM de ne plus te parler, de te laisser tranquille. Ils t'ont défendu, j'ai trouvé ça chevaleresque, ça se perd ! Mais vu que nous sommes amis, je suis venu papoter.

Si tu veux des astuces pour augmenter ton audience et figurer comme moi dans l'élite de Communauté & Blog, n'hésite pas à me contacter, je reste à ta disposition. Je t'ai cité dans mon dernier article. http://www.gameblog....newsletter-sexe

Amicalement, mordo.
PS : aujourd'hui je ne pourrai pas t'aider, mais n'hésite pas à déposer tes requêtes.
Bbali
Signaler
Bbali
Ça tue.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris