Signaler
Hors jeux (BD-Manga-Comics)

Ce week end j'ai choisi la couverture de Blackest Night: Wonder Woman 3. J'ai découvert cette couverture en recevant mon DC Heroes 3 il y a quelques jours, un numéro dans lequel on peut lire les épisodes de Wonder Woman et de Superman liés au gros crossover DC: Blackest Night.
La raisona pour laquelle je trouve cette couverture jolie est assez évidente: Wonder Woman est super belle dessus! Ca m'a surpris de voir qu'elle était dans un costume différent de son classique, et qu'elle portait un anneau d'un Lantern Corps (lequel, je ne sais plus, j'ai encore un peu de mal avec cet univers). Mais j'aime beaucoup l'effet de lumière sur cette couverture, qui capte directement l'attention. Puis ce costume est quand même super sexy... j'ai hate de la voir se battre avec! Et la couleur violette qui irradie la couverture est sympa aussi, ca change des couleurs "classiques" que l'on a sur les couv' de comics, j'aime beaucoup (et là je peux vous prédire que Parodius va me sortir son classique "Ha, ca y est Kokoro, tu fais ton coming out" =p).

Pour finir, un gros plan sur Wonder Woman sans logo ni rien, pour bien l'apprécier:

 


Elle est tellement sexy...

 

Bon, et puisque je suis sympa, en bonus je vous mets aussi l'autre cover de ce numéro 3, où l'on peut aussi admirer Wonder Woman dans son nouveau costume violet, mais dans un style un peu plus sombre! ^^

 


Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
J'aime ! j'ai l'original en VO en plus :)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris