Signaler
Hors jeux (Divers)

Il y a une pratique qui se généralise de plus en plus en France ces derniers temps. C'est les exclusivités pour un jeu qui sont liées à une enseigne. Une édition collector uniquement disponible à Game, du contenu téléchargeable offert seulement chez Micromania... Bref, ca commence vraiment à m'énerver. Sérieusement quoi, pour avoir un jeu complet, il faudra bientôt l'acheter dans trois magasins différents! Sans parler du fait que si par exemple on veut une édition collector, mais qu'elle n'est disponible que dans un magasin où l'on ne va jamais, et bien on est tout simplement obligé d'y aller, voila.
Bref, dans le but de toujours aller plus loin dans la stupidité, et avec la volonté de nous casser les burnes, Ubisoft vient d'annoncer dans une nouvelle bande annonce de Splinter Cell Conviction qu'un mode multijoueurs en ligne sera exclusivement disponible pour ceux qui précommanderont leur jeu dans certaines enseignes. En gros, si vous acheter votre jeu sans le précommander, ou que vous n'allez pas dans les enseignes en question, vous aurez un mode de jeu en moins. Merci qui? Merci Ubisoft! Bordel, c'est dommage qu'il n'y ait pas un bouton "je n'aime pas" en bas des articles, parce que là, franchement, JE DETESTE!!!!



Source

Voir aussi

Jeux : 
Splinter Cell : Conviction (Xbox 360)
Sociétés : 
Ubisoft
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Alastorgz
Signaler
Alastorgz
Salut.

Sur le fond je suis tout à fait d'accord et heureusement que des gens s'en offusquent et alertent (même si je ne suis pas pour le "libréalisme" mais c'est pas le débat).

Concernant splinter cell conviction, j'ai gueulé tout pareil suite à une news sur jvc, pour ne pas les nommer,sur le forum dédié au jeu. Cette news trouvait entre autre sa source dans la vidéo officielle cité. Et une personne m'a "interpellé" (pour rester poli) pour me préciser que ubi avait annoncé il y a plus d'un mois que la version collector y compris non préco (achetable dans la plupart des enseignes donc) contiendrait le mode multi infiltration ce que j'ai pu vérifié sur le forum d'ubi.

Normal de payé pour du contenu de base ? J'aurais tendance à répondre non, mais quand je pense à tous les dlc que j'ai dû payé à prix coûtant et trébuchant pour chaque pack de carte halo 3 pour pouvoir joué au multi... je me dis qu'on a pas fini de payé pour jouer à son jeu préférer...

Une info supplémentaire, pour ceux qui achetent la version normale, il est possible de se créer un compte sur uplay (lié à ubi). En jouant à des jeux ubi, apparemment, on gagne des points (dans le jeu) que l'on peut réutiliser par la suite et ainsi s'offrir ("gratuitement") pour 40pts le mode multi manquant.

Celà marche-til avec les jeux d'occaz ? Faut demander à dieu, perso j'en sais rien. Ceux qui ont assassin's creed 2 en occaz ou autre pouront peut être répondre... apparemment le jeu n'est pas lié à un compte ubi, c'est en fait la gamertag sur x360 qui est lié à ce compte, mais à vérifier.

Un geste de ubi donc. Cependant il ya qques points noirs : campagne "solo" (sur PC) jouable uniquement en ligne (=protection contre piratage), localisation des titres (=lutter contre l'import).
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Bon moi elle m'affectera pas vraiment cette news (j'ai déjà préco le collector chez Game) mais la pratique en elle même est bien dégueulasse...
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
J'aime pas !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris