Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)


Il se passe quelque chose en ce moment, quelque chose de totalement fou. Les adaptations en jeu de célèbres manga/anime sont annoncées en Europe. Hé oui, elle est bien loin l'époque où on avait le premier jeu Naruto qui sortait chez nous alors qu'au Japon ils en étaient déjà au 8ème épisode... Après l'annonce de Full Metal Alchemist PSP, c'est au tour de Fist of the North Star d'être annoncé pour l'Europe. Qu'est ce qui se cache derrière ce nom barbare? Il s'agit tout simplement de l'adaptation de la série Hokuto no Ken, plus connue en France sous le nom de Ken le survivant! Le communiqué de presse de l'éditeur n'est pas avare en informations sur le jeu, voila à peu près tout ce qu'il dit:

Tecmo Koei Europe est fier de vous annoncer que Fist of the North Star sortira en Europe cet été. Les joueurs européens pourront profiter de ce jeu d'action sans pitié et de ses combats au corps à corps très violents. Ce jeu est le successeur des Beat Them Up 2d à l'ancienne, et il bénéficiera d'une physique incroyables et de combats inspirés de la série culte.

L'histoire: Sur une planète ravagée par un holocauste nucléaire, les survivant se rassemblent en petites communautés et forment des villagent, pour tenter de survivre avec le peu de ressources qu'ils ont. Mais dans les terres sauvages se cachent des gangs impitoyable qui les prennent pour cibles dans le but de voler leur ressources, ou simplement pour s'amuser. Un mystérieux combattant, Kenshiro, qui a de nombreuses cicatrices sur le torse et qui a été choisi pour être le successeur du légendaire art assassin, le Hokuto Shinken (l'art divin de l'Etoile du Nord) a juré de protéger les faibles et les innocents des gangs.

Caractéristiques du jeu:
- Des environnements destructibles et interactifs. Dans les grands environnements interactifs, le joueurs pourra projeter ses ennemis sur différents objets ou constructions, et il pourra aussi prendre des objets pour les jeter sur des groupes d'ennemis.
- Faites face à des douzaines d'enemis simultanément. Enchainer les combos et les attaques pour déclencher des mouvement meurtriers. Les power up permettent de déclencher des attaques spéciales Hokuto Shinken.
- Des douzaines de mouvement débloquables. Des finish move qui peuvent éliminer des gangs entier en un coup, ou causer l'explosion d'un ennemi d'une façon bien gore.
- Des personnages cachés. Les joueurs pourront débloquer des personnages inoubliables de la série Hokuto no Ken tels que Mamiya et Rei, entre autres.
- Des graphismes fidèles à la série. Chaque scène, chaque niveau a été reproduit dans un style visuel proche de la série.
- Des scénarios originaux pour chacun des personnages jouables. Chaque personnage a sa propre histoire, repris fidèlement de la série, mais aussi une histoire inédite et une fin spécialement faite pour ce jeu, ce qui apportera aux fans de la série quelque chose dont ils avaient seulement pu rêver jusqu'à présent.


Enfin je le rappelle pour ceux qui ne sont pas au courant, le jeu devrait se présenter comme un Dynasty Warrior dans l'univers de Ken le survivant. Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder cet anime, mais j'en ai souvent entendu parler en bien. Ce jeu sera peut être pour moi l'occasion de faire connaissance avec la série. Sortie prévu cet été!

 

Je vais venir casser des gueules en Europe!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Widharr
Signaler
Widharr
Une bonne nouvelle :D

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris