Enfin, le dernier pour moi, parce qu'il parait que Judas vient juste de sortir... Aussi incroyable que cela puisse paraitre, je viens seulement de découvrir "Born this way". C'est fou ca, quand on parle de jeux vidéo, je sais toujours ce qui se passe, presque en continue... mais dès qu'on parle de cinéma, de séries TV ou de musique, je suis laaaaaarguéééé... En général, je découvre des séries en faisant du shopping ou avec des avis sur le net, pareil pour les films, et pour la musique, et bien je découvre parfois les nouveautés par hasard... à la radio, ou lors des fameux "Top Hit" qui passent sur certaines chaines. C'est comme ca que j'ai découvert "Born This Way".

 


What the f***?!

 

Et quelle baffe! Je me demande comment j'ai pu passer à coté. Je dois dire que je suis plutôt fan de Lady Gaga. Je sens qu'on va me jeter des pierres... Pour certains ce n'est pas de la musique, pour d'autres c'est commercial, etc... Honnêtement moi je m'en fous de ce que c'est, j'écoute mes musiques au feeling, et que ca soit bien ou pas pour les autres, que les paroles soient profondes ou pas, si ca me donne envie de bouger, de chanter, de l'écouter en boucle et que je ressens du plaisir en l'écoutant, c'est le principal! J'aime bien Lady Gaga donc, autant pour sa musique que j'aime écouter que pour ses clips très spéciaux, mais qui apportent vraiment un plus. C'est peut être d'ailleurs la seule artiste dont je regarde les clips plus d'une fois.
Tout ca pour vous dire que j'ai été agréablement surpris de voir que Lady Gaga préparait un nouvel album, et que cette musique déchire! Elle donne bien envie de bouger (comme Lady Gaga en sous vêtements dans le clip ^^). Mais le plus délirant c'est le clip, qui fait pas moins de 7 minutes, avec les premières minutes qui sont juste de la "narration". Ca raconte la naissance de Lady Gaga (oui, enfin vous savez, son personnage), et d'ailleurs on y assiste lorsqu'une étrange créature écarte les cuisses et... oh, le mieux c'est que je vous laisse voir ca non? ;)

 

 

Ce clip est fou: entre les scènes un peu lesbiennes, les gestes de masturbation, les tatouages squelettes, Lady Gaga qui danse comme une folle en sous vêtements et tout le reste... :O

 

Ca envoie du lourd non? La première fois que j'ai matté ce clip j'étais bluffé! Au moins maintenant, je sais qu'elle va sortir un autre album et je l'attends... ca sera pas un truc que je découvrirais par hasard =p
Sinon sachez qu'il y a quelques petites histoires autour de ce clip. Par exemple, le gars qui a une tête de zombie... et bien ce sont ses vrais tatouages!

 


Lady Gaga porte du maquillage, mais l'homme à coté d'elle non!

 

Ca ne doit pas être facile de porter ces tatouages tout les jours... pourtant, il en est très fier! Et il a raison, puisqu'ils lui ont porté chance. Rick Genest, 25 ans, était SDF lorsqu'il a été repéré grâce à son Facebook  par un proche de Lady Gaga et choisi pour être dans le clip de la star. Depuis, il tourne dans des films et pose pour de grands photographes!

 


Lady Gaga, émue par Maria Aragon chantant "Born this way"

 

Autre petite anecdote, l'histoire de Maria Aragon. Cette petite canadienne de 10 ans a chanté en toute simplicité "Born this way" et a publié la vidéo sur Youtube. Succès instantané, et des millions de vues plus tard, Lady Gaga l'a rencontré, et l'a même fait monter sur scène avec elle (elle a d'ailleurs été très emue, jusqu'aux larmes, lorsque la petite a repris sa chanson). Une belle histoire pour Maria qui aura fait plein de découvertes (elle a pris l'avion 16 fois, dit elle, alors qu'elle n'avait jamais voyagé avant, a gouté des plats nouveaux, etc...) et vécu un moment de rêve avec sa star préférée.

 

Bon voila, un article un peu people/musique sur mon blog. Mais j'avais envie de parler de cette découverte musicale! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires. Sur ce, je vais regarder Judas ;)