Signaler
Hors jeux (Musique)

Enfin, le dernier pour moi, parce qu'il parait que Judas vient juste de sortir... Aussi incroyable que cela puisse paraitre, je viens seulement de découvrir "Born this way". C'est fou ca, quand on parle de jeux vidéo, je sais toujours ce qui se passe, presque en continue... mais dès qu'on parle de cinéma, de séries TV ou de musique, je suis laaaaaarguéééé... En général, je découvre des séries en faisant du shopping ou avec des avis sur le net, pareil pour les films, et pour la musique, et bien je découvre parfois les nouveautés par hasard... à la radio, ou lors des fameux "Top Hit" qui passent sur certaines chaines. C'est comme ca que j'ai découvert "Born This Way".

 


What the f***?!

 

Et quelle baffe! Je me demande comment j'ai pu passer à coté. Je dois dire que je suis plutôt fan de Lady Gaga. Je sens qu'on va me jeter des pierres... Pour certains ce n'est pas de la musique, pour d'autres c'est commercial, etc... Honnêtement moi je m'en fous de ce que c'est, j'écoute mes musiques au feeling, et que ca soit bien ou pas pour les autres, que les paroles soient profondes ou pas, si ca me donne envie de bouger, de chanter, de l'écouter en boucle et que je ressens du plaisir en l'écoutant, c'est le principal! J'aime bien Lady Gaga donc, autant pour sa musique que j'aime écouter que pour ses clips très spéciaux, mais qui apportent vraiment un plus. C'est peut être d'ailleurs la seule artiste dont je regarde les clips plus d'une fois.
Tout ca pour vous dire que j'ai été agréablement surpris de voir que Lady Gaga préparait un nouvel album, et que cette musique déchire! Elle donne bien envie de bouger (comme Lady Gaga en sous vêtements dans le clip ^^). Mais le plus délirant c'est le clip, qui fait pas moins de 7 minutes, avec les premières minutes qui sont juste de la "narration". Ca raconte la naissance de Lady Gaga (oui, enfin vous savez, son personnage), et d'ailleurs on y assiste lorsqu'une étrange créature écarte les cuisses et... oh, le mieux c'est que je vous laisse voir ca non? ;)

 

 

Ce clip est fou: entre les scènes un peu lesbiennes, les gestes de masturbation, les tatouages squelettes, Lady Gaga qui danse comme une folle en sous vêtements et tout le reste... :O

 

Ca envoie du lourd non? La première fois que j'ai matté ce clip j'étais bluffé! Au moins maintenant, je sais qu'elle va sortir un autre album et je l'attends... ca sera pas un truc que je découvrirais par hasard =p
Sinon sachez qu'il y a quelques petites histoires autour de ce clip. Par exemple, le gars qui a une tête de zombie... et bien ce sont ses vrais tatouages!

 


Lady Gaga porte du maquillage, mais l'homme à coté d'elle non!

 

Ca ne doit pas être facile de porter ces tatouages tout les jours... pourtant, il en est très fier! Et il a raison, puisqu'ils lui ont porté chance. Rick Genest, 25 ans, était SDF lorsqu'il a été repéré grâce à son Facebook  par un proche de Lady Gaga et choisi pour être dans le clip de la star. Depuis, il tourne dans des films et pose pour de grands photographes!

 


Lady Gaga, émue par Maria Aragon chantant "Born this way"

 

Autre petite anecdote, l'histoire de Maria Aragon. Cette petite canadienne de 10 ans a chanté en toute simplicité "Born this way" et a publié la vidéo sur Youtube. Succès instantané, et des millions de vues plus tard, Lady Gaga l'a rencontré, et l'a même fait monter sur scène avec elle (elle a d'ailleurs été très emue, jusqu'aux larmes, lorsque la petite a repris sa chanson). Une belle histoire pour Maria qui aura fait plein de découvertes (elle a pris l'avion 16 fois, dit elle, alors qu'elle n'avait jamais voyagé avant, a gouté des plats nouveaux, etc...) et vécu un moment de rêve avec sa star préférée.

 

Bon voila, un article un peu people/musique sur mon blog. Mais j'avais envie de parler de cette découverte musicale! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires. Sur ce, je vais regarder Judas ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

ghallium
Signaler
ghallium
La musique de Lady Gaga n'est pas ma tasse de thé (bien que ce soit très sympa pour danser en soirée), mais j'ai toujours trouvé le personnage et son univers visuel très intéressant. Et ce clip est plutôt bien foutu, comme d'habitude.
StullKid128
Signaler
StullKid128
Moi je ne vais pas te jeter de pierres (quoique ça peut être marrant, non ? ^^), vu que pour moi la musique en général c'est loin d'être mon principal intérêt, du coup j'écoute tout et n'importe quoi pourvu que ça me plaise assez vite, sans me prendre la tête et je peux passer de daubes commerciales (comme certains disent...en même temps chaque genre musical est la daube de quelqu'un d'autre...) comme tout ce qui passe en boucle à la radio (et en plus j'aime...) à la BO de Brütal Legend que je suis en train de me faire en se moment et que je surkiffe...
sanchogameblog
Signaler
sanchogameblog
BOA c'est pas une vraie chanteuse elle a une voix de merde, je préfère mille fois Gaga, ou si tu préfères une chanteuse asiatique :Ayumi Hamasaki ou Hikaru Utada.
J'aime ton article car je suis d'accord avec ce que tu dis, on se fiche du commercial ou non, de toute façon tous les artistes même les "indés" sont commerciaux, et ce sont pas ceux qui comme Gaga l'assument qui sont les plus escrocs, mais bien au contraire ceux qui l'assument pas. La différence entre ton article et moi est juste sur ce point : je ne joue plus trop aux jeux vidéos mais j'écoute à mort de la zik, et j'aime Gaga, je l'ai choisi consciemment, alors que je connais des milliers d'artistes de tous les genres et de tous les pays. Comme quoi ton article se défend.
tibo
Signaler
tibo
Clair, bonjour la tolérance :-/
Kakao
Signaler
Kakao
Rohhhh le lourd :/
Bigquick
Signaler
Bigquick
Ahah, la plus grosse escroquerie musicale de ces dernières années ! :lol:

Bon, moi, dans mes trucs un peu honteux, je surkiffe BoA, une chanteuse de Corée, et c'est juste milles fois mieux que cette blondasse. Enfin c'est mon avis !
Petithappymeal
Signaler
Petithappymeal
Elle est maquillé par john galliano, et le maquillage c'est du make up forever :P
RohLeLourd...
Signaler
RohLeLourd...
Rahhhhh bug de mes deux! Bon, ici repose un commentaire mort, déchiqueté en deux. Qu'il repose en paix. Je disais donc que je n'aime vraiment pas du tout ce type de musiques, mais que je comprend qu'on puisse aimer. =)
Slayer
Signaler
Slayer
Maintenant tu n'as plus qu'à le recouvrir !
Kakao
Signaler
Kakao
Lady Gaga <3

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris