Signaler
Hors jeux (BD-Manga-Comics)

Marvel Heroes Extra 2 - Dark Reign Hawkeye

 

Editeur: Panini (Marvel)
Sortie: avril 2010
Prix: 5,60€
Contenu: Dark Reign Hawkeye 1 à 5
Couvertures originales (cliquez pour voir en taille réelle):

 

Le principe de ce Marvel Heroes Extra est le même que le précédent numéro: une série en 5 épisodes autour d'un personnage, durant la période Dark Reign. Cette fois ci, c'est Hawkeye qui se retrouve sous les feux des projecteurs, alias Oeil de Faucon en francais. Mais, ne pensez pas qu'il s'agit du vrai Oeil de Faucon, puisque comme tout les Avengers d'Osborn, c'est un super méchant qui se cache sous le masque, et ici il s'agit de Bullseye, l'un des assassins les plus dangereux et sadique du monde. Ces cinq épisodes sont un peu deux histoires en une.
Dans un premier temps, on voit que Bullseye a du mal à s'adapter à son rôle de héros, et les dérapages sont nombreux... Il ne fait pas dans la dentelle, et quand ce ne sont pas des dommages collatéraux, c'est lui même qui tue les gens qu'il vient de sauver! Ce comportement de psychopathe lui vaut même une réprimande de la part de Norman Osborn qui le menace d'ordonner à Sentry de l'envoyer dans le soleil s'il ne se calme pas! Mais Bullseye a d'autres problèmes, puisqu'il voit quelqu'un portant le même costume que lui apparaitre un peu partout et lui dire de se rappeller de qui il est... hallucinations liées à la folie ou machination de la part d'un ennemi? C'est ce que notre tueur préféré (ou pas) devra découvrir.
J'ai un peu honte de dire ca, mais j'ai trouvé cette série vraiment fun. J'ai honte parce que Bullseye massacre un peu tout ce qui lui passe sous la main, est complètement malade et donc que ca ne devrait pas être spécialement fun... mais du coup on a un faux super héros totalement décomplexé qui agit comme il lui plait, sans se soucier de faire des dégats et avec le sourire! L'histoire est assez intéressante en plus, et à l'image de la série avec Elektra, on doit attendre la fin pour connaitre la vérité, ce qui permet de maintenir l'intérêt tout au long du récit. Les dessins sont très bons dans l'ensemble et c'est rempli d'action, de combats et surtout de sang.

 

 

Dark Reign Hawkeye est une très bonne série qui met en scène l'un des tueurs les plus impitoyables qui soit: Bullseye, dans un costume de super héros, ce qui conduit à des situations vraiment incroyables! Entre deux massacres, une histoire plutôt intéressante se développe, et on fini par se demander si Bullseye n'est pas vraiment devenu fou (si on peut l'être plus qu'il ne l'est déjà). Les dessins sont très bons et c'est plutôt agréable à lire. Si vous avez envie de suivre une bonne histoire ayant pour personnage principal un super méchant, alors cette série est faite pour vous!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Mjoln
Signaler
Mjoln
Dark Reign est un de mes arcs crossover Marvel préférés ! Je n'ai pas lu ceux-là, tu viens de me donner envie :)
aegirsson
Signaler
aegirsson
on peux faire de bon histoire avec les mechants aussi, il faut juste pas en abusé ...

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris