Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Des rumeurs sont apparues sur le net aujourd'hui, et elles devraient plaire aux fans de Sony! Et tous les fans, s'il vous plait, que ce soit sur PSP ou PS3. En effet, la première rumeur concerne une possible adaptation de Monster Hunter Tri sur PSP. Bien sur, cela fait longtemps qu'on peut plus ou moins spéculer sur ca, les Monster Hunter se vendant généralement très bien sur la portable de Sony et Capcom aimant l'argent. Cette information nous vient de la couverture du magazine Hong Kongais Gamewave, que voici:

Gamewave affiche en couverture un Monster Hunter 3... Portable!

 

Alors oui, un magazine de Hong Kong, vous allez me dire "mais c'est quoi cette source de folie?!?". Hé bien sachez que ce magazine a, à son actif, plusieurs révélations de ce genre, en particulier sur PSP. Ils ont par exemple dévoilé les adapations de Persona et de Disgaea 2 sur PSP. On peut donc leur accorder un certain crédit. Les joueurs de la PSP, et plus particulièrement ceux qui sont fans de la série Monster Hunter peuvent donc se réjouir, même si cela reste à prendre avec des pincettes pour le moment.

 

Deuxième rumeur, qui cette fois ci concerne la Playstation 3, et qui est nettement plus intéressante (à mes yeux en tout cas): le studio Sony Cambridge travaillerait sur une nouvelle IP (une IP étant une licence, donc un jeu neuf et non une suite). C'est via le site PS3center que l'on apprend en effet que le studio recherche un lead designer PS3 pour développer un jeu PS3 qui va bientôt entrer en phase de production. Là où l'annonce devient intéressante, c'est dans la deuxième partie, je cite:

...The position offers an excellent opportunity to play a key role in the shaping and delivery of an exciting new IP for the studio, and would suit a senior engineer wishing to pursue a managerial track to their career path.

"An exciting new IP"!!! Donc une nouvelle licence prometteuse en extrapolant un peu. Rappellons tout de même que le studio Cambridge travaille pour Sony depuis 1997, sur des jeux comme Medievil, Littlebigplanet et ont apporté leur savoir faire sur certains jeux tels Wipeout, Killzone 2, mais aussi Eyetoy, Eyepet et Heavenly Sword. A voir donc, ce que sera cette nouvelle licence (peut être un jeu exploitant le Motion Controller?), mais quand on voit les superbes jeux que nous ont offert les studios internes de Sony jusqu'à présent sur PS3, on peut s'attendre à quelque chose de bien, en tout cas je l'espère!

Voir aussi

Jeux : 
Monster Hunter Tri (Wii)
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris