Signaler

Demain, c'est la sortie de Catherine! Il n'y a plus grand chose que je puisse vous dire sur ce jeu, entre les personnages principaux, l'histoire mystérieuse, le gameplay et les modes de jeux, je crois que j'ai relayé tout les communiqués officiels (ainsi que ceux qui ne l'étaient pas) et les informations concernants le jeu! J'ai hate de le recevoir, même si je sais que ca mettra un peu de temps (le Japon c'est pas la porte à coté, surtout par la poste), et de pouvoir vous faire un déballage, et pourquoi pas vous donner mes premières impressions sur le jeu.
Mais aujourd'hui je voulais vous parler de spoil! Car Atlus a lancé une sorte de demande peu commune, en tout cas je ne me rappelle pas avoir vu un développeur le faire auparavant. Atlus a demandé aux joueurs de Catherine, via Twitter, de ne pas spoiler le jeu. Et ils ont même été encore plus loin, puisque sur le site officiel, un mouton parle d'une rumeur: ceux qui dévoileraient des informations sur le jeu auraient des cauchemars et mourraient... Gare à vous! Il précise aussi qu'il serait bien d'éviter de parler du jeu plus loin que la 8eme nuit (il se passera donc quelque chose lors de cette nuit ou après, un truc important ou l'intrigue qui démarre vraiment). Bref ca semble indiquer que l'histoire doit être bien surprenante, et donc intéressante.


Le mouton du site officiel ne veut pas de spoil, compris?

 

Enfin pour finir cet article et vous donner faim (c'est l'heure après tout), voici des images, vues sur Famitsu, d'un restaurant japonais qui participera à la promotion du jeu en proposant des coktails portant le nom de personnages du jeu, ainsi qu'une pizza "Stray Sheep" très apétissante.

Miam!

 

Sur ce, n'oubliez pas que Catherine sort demain au Japon, et que pour le moment aucune annonce n'a été faite pour l'occident (mais rien n'est perdu, les Persona ont été annoncés plusieurs mois après leur sortie japonaise par exemple). Alors si vous voulez caresser du bout de vos doigts les formes arrondies de... la galette du jeu, il vous faudra céder à l'import! En attendant, n'hésitez pas à piocher dans les avatars du jeu que j'ai mis à votre disposition dans l'édito de mon blog pour vous habiller sur le net  ;)

Demain, Catherine envahira les rayons des magasins de jeux vidéo japonais!

 

Vu sur Andriasang

Voir aussi

Jeux : 
Catherine
Sociétés : 
Atlus
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Mokkori
Signaler
Mokkori
Chose amusante, ou pas vraiment en fait, il y a 4h30 de jeu qui ont été stream ce matin par un chinois. A croire que l'avertissement d'Atlus n'a pas marché.
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
C'est des photos comme la dernière qui me donne envie d'aller vivre au Japon ! Image IPB

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris