Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Alors là, j'ai envie de dire bravo Sega! Quand j'ai lu ca sur Destructoid, j'ai cru que j'avais mal lu l'article, pas compris le sens des mots, etc... Il était minuit et des poussières il faut dire. Mais non, j'ai bien lu. Sega s'apprête à tenter un hold up d'une insolence presque encore jamais vue dans le monde du jeu vidéo! Attention, ce qui va suivre risque de fortement vous choquer. Pour remercier ses fans loyaux (là faut être plus que loyaux, z'allez voir), Sega proposera des récompenses aux joueurs qui achèteront... plusieurs versions de Sonic 4. Bon, je me suis dit sur le coup "tiens, y'a différentes versions du jeu? Ou alors c'est peut être tout les épisodes?", mais non. Il s'agit bien d'acheter plusieurs versions du premier épisode de Sonic 4 qui sortira bientôt (la semaine prochaine si mes souvenirs sont bons). Regardez donc les récompenses de folies tout de même:

- 2 jeux achetés: le Fan sera inclu dans une discussion spéciale sur les sites de Sega/Sonic. On parlera de lui sur le blog de Sega et le site de Sonic 4. On parlera également de lui sur 4chan!

- 3 jeux achetés: tout ce qui a été dit avant, plus un emplacement vraiment cool. Ainsi qu'un sextoy en forme de tête de Sonic et du lubrifiant.

- 4 jeux achetés: tout ce qui a été dit avant, plus une vidéo spéciale de Sega qui sera postée sur Youtube et diffusée sur tout l'Internet. Et également à l'issu d'un tirage au sort, au choix, la possibilité de faire l'amour avec Sonic ou une corde et un tabouret.

 

Bien sur, j'ai glissé quelques récompenses que j'ai moi même inventé. Saurez vous les retrouver? J'allais dire "ca ne devrait pas être dur", mais tout est tellement ridicule dans ces récompenses! En gros on vous propose de payer quatre fois un jeu pour que votre nom soit diffusé par Sega sur tout le net. Alors, d'une c'est totalement illogique, je vois pas en quoi quelqu'un qui achète quatre fois un jeu est un vrai fan de l'éditeur qui l'a produit, et en plus ces listes de noms seront surement renommées "liste de pigeons".
Sega est pour moi l'un des meilleurs éditeurs de cette génération de consoles (Valkyria, Resonance of Fate, Platinum Games, etc...), mais sur ce coup là, ils ont vraiment déconné je trouve...

 

Edit: Il s'agirait apparemment des quatre versions, une sur chaque console où sort le jeu. Ce qui est encore pire dans un sens, car elles sont assez identiques, et il vous faudra une 360, une PS3, une Wii et un Iphone. BONNE CHANCE HAHA!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
Heuresement que tu l'as preciser a la fin, parce que je me demandais faire l'amour avec une bombe deguisee en Sonic ? Pourquoi la deguiser si son costume ne lui sera pas d'une grande utilite, a moins que parmi les fans du herisson bleu comptent des geeks zoophiles !
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
Euh... Je vois pas comment ça pourrait marcher ? Ou alors je suis trop naïf pour croire que des c..... vont acheter 4 fois le même jeu sur des plate formes différentes...

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris