Comment ne pas vous parler de ce jeu? Commencons par le point négatif: ce jeu est une exlusivité Xbox 360 japonaise, ce qui signifie qu'il n'arrivera sans doute jamais chez nous (comme les Dream C Club ou autres Idols Master). Oui, c'est une honte quand on voit que des Dead or Alive Beach Volley, eux, arrivent jusqu'en France, alors qu'ils semblent bien moins intéressants que ces jeux. Mais bon, c'est la vie.
Maintenant, oublions ce point négatif, et parlons un peu de ce jeu, dont le concept est juste surpuissant! Le joueur est placé dans la peau d'un collégien qui est frappé par une flèche de Cupidon. Il commence à avoir tellement de succès avec les filles qu'il doit... les repousser! Quelle forme cela prend il? Celle d'un rail shooter dans les couloirs d'un collège. Mais attention, en plus de repousser les nombreuses filles qui le désirent, il devra essayer de trouver celles qui sont vraiment faites pour lui. Ne me dites pas que c'est pas un jeu de FOLIE ca?!? Pour illustrer ce concept, pas mal d'images, que j'ai décrypté avec mon incroyable talent d'analyste du monde du jeu vidéo.

 


On commence avec quelques artworks, probablement les filles qui sont les ames soeurs du héros


Serait ce la version japonaise de Cupidon?

Des milliers d'ennemis cruels affichés simultanémen à l'écran!!!!! Ou presque.

On dirait que pour se débarasser de nos fans en transe, il faudra les chatouiller. Ou quelque chose comme ca...


J'ai l'impression que la fille au second plan va nous en mettre une en pleine gueule...


C'est beau l'amour quand même.


What the hell??? Bah, il fallait bien des boss...

C'est donc comme ca que l'on drague l'élue de son coeur?


On dirait qu'il faut la remplir... hum, de plaisir.


"J'ai froid, tu me réchauffes?"


Je préfère ne pas savoir.


Hé bien en fait heu... Ho, vous avez compris quoi!

 

 

Voila, je pense que vous avez compris: ce jeu est un gros jeu de pervers! Mais ca a l'air amusant. Mais on y jouera jamais.

 

 

 

Vu sur Jeuxvideo.com