Le Blog de kiyomasa21

Par kiyomasa21 Blog créé le 22/01/15 Mis à jour le 06/11/16 à 21h51

Fan de mangas, de jeux vidéos et de tout ce qui entoure ce monde la.

Ajouter aux favoris
Le Blog de kiyomasa21
Signaler
(BD-Manga-Comics)

 

J'ai décidé de parlé une fois par semaine environ de deux coups de c½urs en mangas.

 

Je tiens en parlé car le manga prend de plus en plus d'ampleur en Europe et dans notre beau pays. Mais malheureusement certaines séries qui sont absolument divines ou du moins très bonnes, ne se vendent pas comme il le faudrait et malheureusement se perdent, alors que ( attention je critique pas Naruto et compagnie ) des séries telles que Naruto ou fairy tail se vendent par cartons. Bref je ne suis pas là pour critiqué quelques manga que ce soit.

 

 

-Pour moi cette semaine ce sera l'excellent manhwa Witch Hunter de Chô jung-man chez Ki-oon :

 

 

Résumé:

 

Les deux tiers du monde connu sont tombés sous la domination des sorcières. Flanquées de leurs “supporters”, des monstres qui obéissent au moindre de leurs souhaits, elles détruisent tout sur leur passage.
Incapable de comprendre les raisons de cette fureur meurtrière, les humains rassemblent tant bien que mal des “Witch Hunters”, des combattants aux pouvoirs extraordinaires chargés d’éliminer la menace. Tasha Gospell et son acolyte à tête de citrouille sont parmi les plus puissants. Mais inexplicablement, il ne parvient pas à détester les sorcières…

-En ce qui concerne mon second coup de coeur, celui-ci se nomme Area D, un shonen de Nanatsuki Kyôichi et de Yang Kyung-il celui-ci édité chez PIKA édition chez nous:

 

Résumé:

Il y a 12 ans, une étoile a explosé, depuis des humains ont développé des pouvoirs spéciaux. Certains sont capables de modifier leur apparence, d’autres ont une force hors du commun ! Considérés comme dangereux pour la société, ces mutants ou Altered sont arrêtés puis envoyés dans un lieu gardé secret, l’île D, ou Area D, dont nul n’est jamais revenu ! Sur le bateau-prison qui les mène sur cette île, des alliances se créent entre mutants qui jaugent leurs pouvoirs respectifs.
Mais que cache cette île mystérieuse ? Quelles règles s’y appliquent ?
Commence un combat pour la survie dans un univers sans pitié où les règles du jeu sont totalement bouleversées !

 Voici pour mes coups de coeurs de la semaine !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

angeP
Signaler
angeP
Witch hunter terrible comme manga, avec plein d'humour j'ai vraiment bien rigoler au début.
J'ai arrêter de le lire car l'histoire m'intéresser plus mais je relis avec plaisir les premier tome et continu d'adorer le "poing éclair".
Je connais pas aread mais ça a l'aire pas mal aussi.

Archives

Favoris