Blog Développement de KIRO'O Games
  
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Salut !!!

Wallpaper d'Erine

Enfin, on vous la dévoile !!!

 Erine est la compagne d'Enzo. C'est ensemble qu'ils parcoureront le monde pour rassembler leur héritage Aurionique.

Le personnage a connu une évolution de 2003 à 2014, comme vous verrez en images, et en détails ci-dessous.

Evolution de l'aspect d'Erine de 2003 à 2014

Parcours retraçant son évolution

  • 2003 (l'héroïne victime) : C'était l'histoire à la Cendrillon ou Blanche Neige, la jeune fille qui rencontre le héros qui la sauve. Leur histoire n'était pas un acquis, ils devaient tomber amoureux progressivement durant leur voyage. Erine ici était presque muette dans le jeu.
  • 2011 (la reine à sauver) : L'histoire a changé. L'histoire d'amour commence directement. On a voulu rompre avec les histoires d'amour timides et classiques où les sentiments évoluent crescendo. Erine est maintenant une reine qui traverse les épreuves avec son roi, en le soutenant de manière active. Cela s'illustre lors des phases du jeu des rituels du mariage. Mais elle ne devait pas voyager avec lui. Donc elle demeurait la reine à sauver et pas très différente de celle de 2003.
  • De 2013 à nos jours (la grande femme aux côtés du grand homme) : Erine joue un rôle encore plus actif qu'en 2011. Elle voyage avec Enzo, le protège et l'aide à surmonter de nombreuses épreuves, à travers les combats et énigmes. Dorénavant la valeur de son soutien gagne en ampleur sur le plan psychologique et émotionnel. Plus qu'un soutien, elle devient une partenaire.

Des détails de son équipement '' Moyoni Ukuta ''

'' Moyoni Ukuta '' signifie '' Le mur du coeur ''. C'est un bouclier aurionique pouvant absorber une partie des dégâts physiques et magiques.

Artwork d'Erine

Explications des accessoires du Moyoni Ukuta

  • Les cordes blanches : Elles relient la combinaison de la poitrine au pagne à aurionites.
  • Le hanais en couleur or (en dessous des cordes blanches) : Elle permet à Erine de puiser les charges aurionites et de les transmettre.
  • Les ficelles rouges qui parcourent son équipement : Ce sont les réseaux d'aurionites en câble.
  • Le pagne à aurionites : Il est équipé d'aurionites interchangeables.

Symbolique de l'équipement

Son appelation '' mur du coeur '' vient de la symbolique qui veut que les reines doivent protéger les rois qu’elles aiment et que les pouvoirs sont amplifiés en fonction de l’amour qu’elles ressentent. Ce '' mur '' est à double sens :

  • Protection externe : C'est un bouclier, une barrière aux attaques extérieures.
  • Protection interne : Elle protège le roi de lui-même en le canalisant pour empêcher qu'il se surmène ou craque.

Nous espérons que vous avez apprécié et restez connectés pour plus d'infos.

A bientôt !!!

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Salut à tous !!!

Wallpaper de Morisha

On vous présente aujourd'hui une fille, personnage secondaire du jeu et rivale d'Erine, l'héroine. Il s'agit de Morisha Tikar, la fille du Capitaine Gore Tikar (plus de détails sur lui dans quelques jours). Ci-dessus, un fond d'écran d'elle, juste pour vous.

C'est une belle et ravissante jeune femme qui ne peut laisser personne indifférent à travers ses formes (vraiment ?). Elle trouve Enzo très mignon et le lui fait savoir constamment. Ce qui évidemment met Erine  hors d'elle.

Quelques images de Morisha

Sketch en noir et blanc

Sketch coloré

Début des travaux du artwork

Peaufinage de quelques traits

Artwork final

Morisha, modèle in game

Restez des nôtres et à bientôt pour plus d'infos !!!

 

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Salut à tous !!!

Artwork du Rhino

La semaine se déroule bien on espère. On est mercredi et elle tend à sa fin.

Comme prévu au dernier carnet de dev (Making of de Ngarba), on vous présente aujourd'hui la Rhinoblade, son arme de combat. En image ci-dessus, vous apercevez son artwork.

On l'appelle encore '' Lame de rhinocéros ''  ou  '' Rhino '' tout simplement comme au Studio.

Présentation

Sprites in game de la Rhinoblade

Rhino est une arme tranchante, puissante et lourde comme le rhinocéros. Sa lame a été fabriquée sur Zama.

Elle est si blessante et pesante qu'on a mis un bracelet de protection sur le bras de Ngarba, pour qu'il absorbe bien son recul et ne perde pas son bras, ou broie tout son bras.

Comme vous voyez en image ci-dessous, on a conçu Rhino en pensant à une accroche qui va cliper le bracelet de Ngarba et le protéger.

Ngarba tenant en main sa Lame de Rhinocéros. Comme vous pouvez le voir l'accroche de son arme clipe son bras droit, celui qui est sans bandages. Elle favorise ce recul et lui permet d'avoir le bon équilibre.

Effet Rhino de la Rhinoblade. On peut voir ici le reflet de la tête du rhinocéros

Sketch de la Lame de rhinocéros (pour toujours rappeler notre point de départ)

Un air de Cratos ?

En fait c'est en terminant de la concevoir qu'on a réalisé qu'elle ressemblait un peu à la lame de Cratos. Le dessinateur est trop fan de ce mec donc ça a influencé un peu son dessin. Bah, en fin de compte c'est pas si mal que ça, tout de même !!!

Restez des nôtres pour plus d'actus.

A plus !!!

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Bienvenus à tous sur ce Carnet de Dev.

Artwork de Ngarba

On vous présente aujourd'hui le Making of de l'équipement de Ngarba, le 1er Boss du jeu. Ci-dessus vous pouvez apprécier son artwork.

Pour ce makinf of, on a prévu pour montrer, images à l'appui comment on procède.

D'abord

On créé un sketch de l'équipement qui servira de base pour monter le artwork.

Sketch de Ngarba. Les parties colorées représentent les accessoires. En noir et blanc ce sont les parties de son corps.

Ensuite

On conçoit les accessoires : ceinture, bracelets, cuirasse, protège-tibia et samaras.

Ceinture faite à base d'ivoire d'éléphant

Les  bracelets

 

La cuirasse avec un effet de carapace de tortue

Le protège-tibia

Les samaras

Après

On met de la couleur et monte les accessoires un à un progressivement.

Sketch entièrement coloré 

Ajout du protège-tibia, du bracelet  et de la cuirasse

 

Ajout de la ceinture

Ajout de tous les autres accessoires (bandages flottants, pagne, boxer noir, entre autres)

Pour terminer

D'abord on finalise le artwork, comme vous voyez en image ci-dessous.

Artwork final

Après on réalise la version in game, telle que présentée ici bas.

Ngarba modèle in game avec en main son arme de combat la '' rhinoblade ''.
 
On vous parle de la ''rhinoblade'' dans les jours à venir.
 

Cette tenue de combat a été conçue ainsi pour mettre en évidence son style de combat, le '' Rabsha '' (plus de détails plus tard).

Mais qui est ce Ngarba?

Originaire de la cité de Zama de la tribu des Odane, Ngarba Evou est le beau-frère d'Enzo Kori-Odan. C'est le responsable du coup d'état dont est victime Enzo le jour de son couronnement. Il fait partie de la Team des Boss/Ennemis du héros. Ses motivations vont plus loin que la simple envie du pouvoir.

Artwork, version de 2013

A partir de cette présentation, vous pourrez bien l'identifier sur l'affiche des personnages principaux du jeu que nous vous avions récemment fournie.

Restez des nôtres et à bientôt !!!

 

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Hello!!!

On espère que vous passez un agréable week-end!

Juste pour vous présenter la team des personnages phares que vous aurez dans le jeu Aurion.

Ici sur l'image vous avez les Alliés, Boss, Héros, Héroine, Ennemis,etc.

Ils ne sont pas tous là. Ils y en a qui rejoindront l'équipe dans les prochains jours.

Ils sont encore tous dans l'ombre. Mais la lumière ne tardera pas à arriver.

On vous donnera aussi des infos sur chacun de ces profils, et bien sûr, toutes les actus fraîches du Studio.

Restez des nôtres

A plus !!!

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Salut à tous !!!

Nous espérons que vous avez aimé la série 2 des ‘’Sprites’’ d’Enzo ?

Aujourd’hui  nous vous présentons des pistes de recherche sur un nouveau personnage, comme vous voyez une en image ci-dessus.

Il sera très important dans le jeu, vous saurez plus tard pourquoi.

Les autres pistes de recherche

 

Si vous êtes un fan de l'ancienne version du jeu, vous devinerez probablement de qui il s'agit (chuut, ne spoilez pas !)

Nous aimerons que vous donniez vos avis de Gamers expérimentés  sur ces pistes de recherche.

Bientôt vous aurez des informations supplémentaires sur ce personnage (nom, tenue de combat, entre autres).

Restez des nôtres !!!

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Salut !

'' Sprites in game '' des mouvements de combat d'Enzo Kori-Odan

Vous avez sûrement observé, apprécié et aimé la première série des '' Sprites in game '' d'Enzo Kori-Odan.

Voici pour vous aujourd'hui la série 2  des '' Sprites in game '' du héros du jeu Aurion : L'Héritage des Kori-Odan.

Il s'agit ici de quelques coups qu'il pourra appliquer face à ses adversaires dans le jeu.

Nous espérons que vous avez aimé.

Rendez-vous très bientôt pour la Série 3 et pour d'autres carnets de dev !!!

A bientôt !!!

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News du studio (Jeu vidéo)

 Pour remercier tous les fans qui nous suivent depuis le début du développement de notre jeu Aurion : L'héritage des Kori-Odan et spécialement  tous ceux qui nous ont rejoints sur ce Blog, nous avons pensé à leur offrir cette caricature des ''Leads'' de la Team du Studio Kiro'o Games, que vous apercevez en image ci-dessus.

Ils ont été transformés en ‘’chibi’’, juste pour vous faire plaisir!

Nous n'oublions pas tous ceux qui ne nous suivent pas encore. Ceci est aussi pour vous. Et vous pouvez toujours vous rattrapez en suivant nos activités sur ce Blog de Développement dédié à notre jeu Aurion : L'Héritage des Kori-Odan.

Vous pouvez à présent suivre ce lien et nous dire qui se cache derrière chaque dessin.

A plus !!!

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Salut à tous!!

Nous vous présentions au dernier Carnet de Dev Norbert Koross, un Mini-Boss du jeu Aurion : L'Héritage des Kori-Odan. Aujourd'hui, nous vous son Boss, Nimrud Koross, Chef des Koross et un des Boss du jeu.

Nimrud Koross, dont vous apercevez le ''making of'' en image ci-dessus, est un Boss que vont rencontrer Enzo et Erine dans la forêt de Bodiop.

Vous aurez plus de détails sur cette zone du jeu plus tard.

En attendant, découvrez ces sketches du Boss des Koross et, bien évidemment, donnez vos avis.

Nimrud, ''sprite in game''

 

Nimrud, modèle artwork, en couleur

 

Nimrud, modèle artwork, en noir et blanc

Portrait  ''in game'' du Boss des Koross

A bientôt

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 Fiche de conception et ''sprites'' de Norbert Koross

Norbert Koross est un mini-boss que vont croiser Enzo et Erine durant leur voyage. Voici en image ci-dessus un ''Making of'' de ses mouvements en combat. Son combat avec ces derniers vous réserve des surprises...

Quelques images de Norbert Koross

Voici quelques images de Norbert. Vous avez les modèles ''in game'' et artwork et deux images en portrait. La forme de ses bras a un rapport avec sa technique de combat.

 

Norbert, ''sprite in game''

 

 

Norbert, modèle artwork

 

 

Norbert est le premier mini-boss que nous avons choisi de vous présenter. Très prochainement, nous vous présenterons d'autres mini-boss et des boss.

Restez des nôtres, à bientôt!!!

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Par Kiro'o Games Blog créé le 14/02/14 Mis à jour le 12/04/16 à 14h35

Bienvenue à tous sur ce Blog.
Venez naviguer avec nous dans l'univers du Kiro'o Tales, nouveau genre ludique inspiré de l'African Fantasy, à travers le jeu Aurion: L'Héritage des Kori-Odan, en développement.
Des infos toutes fraîches vous seront données régulièrement sur les travaux en cours.
Merci!

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