Le Blog de killergame

Le Blog de killergame

Par killergame Blog créé le 01/03/11 Mis à jour le 03/05/12 à 22h54

Je me lance pour la première fois à faire un blog, donc l'indulgence est de rigeur.
Ce sera un blog de partage d'impressions, de découverte, d'aide ainsi que de trouvaille.
Merci d'avance a tous les lecteurs et surtout commentés.

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Alors que toute la communauté languissait devant un mode multijoueur qui viendrait compléter une campagne solo peaufinée jusqu'au dernier détail, Sucker Punch a eu une bien meilleure idée. inFamous 2 a en effet décidé de se doter de fonctionnalités online mais avec la possibilité pour les joueurs de créer des missions pour d'autres joueurs.

À la manière de l'excellent LittleBigPlanet, il faudra user d'outils proposés et laisser libre cours à notre imagination. Une fois le lieu de l'action défini, nous pouvons placer personnages ennemis ou alliés, obstacles et véhicules, définir notre histoire, notre type de mission parmi un large choix (défense, escorte, survie, recherche et destruction, course d'obstacles, plateformes, etc.) et même choisir la quantité d'expérience récoltée par le compétiteur. Il sera également possible d'enlever des pouvoirs à Cole, d'imaginer des mini-jeux délirants sous peine de vouloir y passer du temps et finalement de noter des niveaux pour guider la communauté.

Sucker Punch se prêtera au jeu en choisissant régulièrement des missions qui seront mises en valeur. L'envoi de nos créations se fera d'un simple clic, et elles se retrouveront visiblement sur notre carte après que nous ayons défini des critères de recherche. Une bêta sera lancée en avril pour avoir les premiers retours des testeurs, et les premières demandes pourront être faites dès le 14 mars. Le système d'édition de missions est vanté comme sans fin et à voir la bande-annonce diffusée pour accompagner ces informations, il se pourrait bien qu'inFamous 2 nous occupe plus longtemps que lors de sa simple campagne solo.

Source: ps3.gen

Superbe nouvelle

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Mes jeux du moment: 

 

Mes jeux à finir:

Archives

Favoris