Un titre de Blog c'est Naze !

Par KiFlam Blog créé le 27/05/10 Mis à jour le 11/12/18 à 11h00

Blog d'un fan de Miss Croft sans pour autant avoir une collectionnite de Ouf, je suis aussi un Franco-Japonais de coeur. En modérateur j'espère toujours être juste et sans me croire au dessus des lois; je vous invite si vous le voulez à parcourir mon Univers...éclectique.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

1 - Présente toi à l’assemblée constitutive des membres de la commun’ :

 Bonjour la commu’, Kiflam, Modérateur, 42 (oui c’est mon âge…pas l’Univers machin). Je suis quelqu’un de plutôt posé mais quand il s’agit de me chercher…(hein les ptits djeun’s rebels qui en ont Ranafoute de la CHARTE), je suis dans l’obligation de sévir avec mon armée de méchants modérateurs. Rassurez-vous on est tous très gentils, il faut juste nous brosser dans le sens du poil…

Je travaille hors gaming dans le milieu du sport et de la santé et je côtoie beaucoup de monde au niveau amateur (ceux que vous ne connaissez pas) et au niveau élite (ceux que vous voyez à la télé), je n’irai pas vous donner d’indices supplémentaires et tant donné que je me dois de conserver un certain « secret ». Tout cela pour dire que mes déplacements sont nombreux, mon temps surchargé et papa d’un petit gars qui a appris à courir, sauter, faire la bagarre…

Résultat fin de journée je suis mort, je dors et je joue de moins en moins. MAIS comme le KrewarwardsMachinTruc est une institution…malgré tout, même si l’on joue peu, on doit pouvoir répondre à pas mal de question.

 

2- Ton jeu de l’année

Il n’y a pas forcement dans « jeu » le terme « vidéo » accolé et c’est très bien. Car mon jeu de l’année est plutôt un type de jeu : Les casses têtes et le cardistry.

De la collection Hanayama, j’ai pris goût à me casser la tête sur des niveau de difficulté plus ou moins ardus. Cela se transporte partout, est jouable partout, à un côté reflexionite super agréable, gratifiant et cela devient vite une drogue. Ce sont aussi des jeux qui se jouent sans écran et en plus de stimuler le cerveau, cela repose les yeux. Love it.

 

   Vous le savez j’ai un petit gars et les enfants A-DORENT la magie. Je connaissais 2-3 tours et puis j’ai cherché sur Youtube et j’ai « rencontré » Chris Ramsay, canadien, magicien je crois qui a une chaîne sur les casses tête, la magie et la manipulation des cartes (cardistry). J’ai regardé, j’ai adoré. Je m’entraine, m’achètes des cartes, apprends encore plus de tours pour mon plus grand Bonheur et celui de mon petit bout.

 

Mon jeu de l’année, cette année, c’est ça.

 

 

 

3- Ta surprise de l’année

Subnautica…clairement sur PC. Vous savez ce syndrome Steamien à acheter des jeux en tératonnes, les laisser moisir et quand vous faites le ménage dans votre bibliothèque 5 ans après vous vous dites…Tiens c’est quoi ce truc sous cette immondice de poussière… « SUB-NAU-TICA »…ahh…ils ont dû en parler une fois je sais plus où, ça a l’air cool…je vais l’installer pour voir…et là PAF !

Je ne suis pas « survie »…mais je dois avouer que l’ensemble a été vite prenant. Chercher des ressources pour construire, réparer…la plupart des jeux de survie que j’ai rencontré sur la toile c’est : « Papa cherche du Bois il fait -20°C les loups arrivent », « Papa fabriques ton Chalet les Zombies débarques », « Papa court faire le Yamakasi des Zombie du Cirque Pinder sautent de lampadaires en lampadaires », « Papa caches toi dans les placards avec ton camescope de merde avec des piles de merde des gens te veulent du mal », « Papa chevalier dans ta belle armure, va dans le château là-bas un gros bouzin va te transformer en boite de conserve en 1 coup tu auras peut être le temps d’aller faire cuire des chamallows à un feu de camps mais c’est pas sûr »…. Vous le constaterez, je mets dans « survie » beaucoup de terme et de type de jeu…Parce que c’est le cas.

Je ne veux pas ramer pour faire un jeu, je veux juste m’éclater, l’heure des challenges et de kikalaplusgrosse is done !

Et avec Subnautica j’ai ce sentiment d’être dans ma petite capsule, certes dans la merde maiiiisss dans ma petite capsule que je répare, je vais chercher mes ressources, j’explore…tranquille, le rythme me va bien et la thématique originale. Donc oui belle surprise.

 

4- Ma déception de l’année

PUTAIN…putain, putain, fuck Ben et Nuts…Putain !!!

Tomb Raider Shadow of The Lune de la face cachée de sa Raaace !!! Du moins le début… (je vais m’en expliquer)

Certains le savent. Je suis un GRAND FAN de Tomb Raider…mais genre VRAIMENT.

J’avais adoré le Reboot comme beaucoup, même si j’avais accepté le changement je restais fidèle au Underworld, Legend et Anniversary qui à ce jour sont les meilleurs Tomb Raider EVER ! Mais bon, ce Reboot était pas mal. Le 2 avait une certaine redite…mais le contenu était beaucoup plus important et j’ai eu de quoi faire.

NB : Tout ce qui avait un rapport au multi et qui m’empêche d’avoir le platine « Go Fuck Yourself ceux qui ont eu cette idée extraordinaire ». TR est une licence de jeu solo !! Point.

Donc les 2 reboot pas trop mal et en attente du 3 mais j’avais des craintes sur la cinématique de lancement du jeu. Belle surprise en lançant ce jeu : les niveaux de difficultés (seul licence ou j’accepte d’en chier un minimum).

Je lance le soft….et là….(No Spoil)

Putain c’est quoi cette gamine qui chiale !!! C’est quoi ce genre Pathos au possible !!! C’est quoi cette progression où tu presses A et ça passe crème à chaque fois avec du retard ou pas !!! C’est quoi ces situations ubuesques de catastrophes, de confinement, d’étouffement…bref.

J’en suis au début…et c’est une PURGE…et c’est une déception…et il va falloir que je le FINISSE !!! Parce que je suis fan…mais tellement refroidit que…j’ai pas envie…mais il va falloir le faire…et quand je vois déjà 2 DLC je pleure d’avance !

Et mes larmes me créent des sillons dans les joues quand je vois toutes ces tenues de POCAHONTAS !!!! featuring GAME OF THRONES dans le Rise....

 

Putain mais avant Lara nous emoustillait un peu plus merde !!! 

MERDE FREROT !!!! C'est PAS JUSTE !!!

bref...

 

5- Le scandale de l’année

Le diesel qui devient plus cher que l’essence

 

6- Le scandale de GB de l’année

Could you remind me where Eve is ?

 

7- L’arnaque de l’année

Certains disent que Stan Lee est mort….pppppfffff ne les écoutez pas les héros ne meurent jamais…ARNAQUE !

 

8- Le braquage de l’année

Que l’on aime ou pas. Julien Chièze. En même temps ce que je lui reprochais sur Gameblog lui va à ravir sur Youtube donc qu’il continue. La Passion. Je suis pas Client mais il faut aussi savoir reconnaître qu’il se débrouille plutôt pas mal.

 

9- La direction artistique de l’année.

Nier Automata…plus j’y joue plus il se bonifie

 

10- La Bande son de l’année

Tout se qui couvre Nier Automata. J’ai, je pense toutes les BO possibles et ma préférée à écouter toute les jours est celle de Rozen avec un affecte aussi pour la BO piano.

 

 

11- La turbo-Baffe de l’année.

Entre God Of War et RDR2, je dirai GOW car je n’ai pas encore en ma possession RDR2.

 

12- Développeur de l’année

Epic GAMES parce qu’ils ont embauché un Gamebloggeur aka Kamin0s pour ceux qui le connaissent et qu’on a va fêter ça fin décembre!!! Mais aussi Fortnite, l'Epic Store, Tshirt avec des poneys tout ça !

 

13- Constructeur de l’année

Nissan !!! Eux qui étaient à la ramasse, se font sauver par Renault et Carlos Ghosn. L’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi devient le 1er groupe auto au monde et Pouf ….Nissan veut devenir majoritaire. Le bras droit de Carlos Ghosn le dénonce et pour ...???? le compte de Nissan qui surement, va reprendre la main au capital du groupe…coup de pute par derrière façon GTR…j'étais pas prêt.

 

14- L’Editeur de l’année

Fortnite !!!...euh pardon Epic Games !

 

15- Le bide l’année qui t’a fait plaisir !

House Party … ce jeu…mais je n’ai pas pu m’en empêcher…un peu comme Super Seducer. Je sais pas, une forme de retour à l’adolescence, discuter avec des nanas sans se prendre des râteaux (ou pas)…expérimenter des réponses que tu n’aurais jamais eu dans le vrai vie. Du Social sans l’être et c’est tripant de répondre sans risque de se prendre un marron dans la gueule. C’est aussi instructif sur ce que tu voudrais vraiment faire et dans le fond ça te remet en questions sur certains agissements de ta personne parfois ça fait peur LOL !…clair je vais y retourner. Après je sais pas si ce jeu est de 2018 mais bon.

 

16- Le bide qui a fait du chagrin en toi !

Lara Croft, Shadow of Tomb Raider…vraiment. Mais je le finirai.

 

17- L’expérience viscérale de l’année

PROJECT JUDGE !!!! PARCE QUE C’EST NOTRE PROJET !!!

Je n’ai pas encore usé le premier Yakuza 0 mais lui, ça a été un coup de c½ur absolu. J’ai décidé de pousser encore et encore mes limites pour essayer de comprendre et jouer à un jeu avec sous titres Anglais voix Jap…J’ai bien fait. Je suis complètement fan et j’ai encore enooorrrmement à faire. Car oui je suis devenu fan de Yakuza cette année et quand ils ont sorti project judge, mon slip à fait pouf.

Jouez a Yakuza, supportez Project Judge…parce que c’est un putain d’autre monde. Surtout si vous êtes fan du Japon.

Ah oui et si vous êtes anglophobes…bougez votre cul ça vous servira aussi plus tard dans la vraie vie et vous aurez des meilleurs notes au Bac ^^…et super excuse pour apprendre l’Anglais en immersion !

 

18- Le troll de l’année

Mieux…toute une usine !

 

19- Top 5 de l’année

1/Casse-tête Magie et Cardistry

2/Nier AUtomata

3/SubNautica

4/Horizon Zero Dawn

5/Tomb Raider toute la franchise (Underwold, Legend, Go, Definitive, Rise, Shadow…)

 

20- Top 5 des jeux les plus joués cette année

1/ Casse-tête et Puzzles HANAYAMA j’en suis au niveau 5

2/ Cartes à jouer et cardistry. A force de manipuler les cartes je me suis fait gronder par ma femme.

3/ Horizon Zero Dawn je l’avais abandonné à la sortie de Zelda et puis…j’aurai pas du ce jeu est terrible.

4/Nier Automata

5/Subnautica

(et Lara juste derrière…mais bon c’est un top 5)

 

21- Le jeu sur lequel tu as passé trop de temps cette année.

 

 Jeux de cartes Bicycle de tout ordre. Manipulation, magie, Distribution, Tricks…

 

 

22- La chose inavouable que tu as pourtant faite et qui concerne le JV.

J’ai revendu ma Nintendo Switch et ma Xbox One X! Tout ça pour acheter des bons PSN et acheter en masse du demat pour ma PS4 ressorti du placard !

 

23- Mes attentes pour 2019

Changer enfin de voiture et me faire plaisir en récoltant le fruit d’une épargne immobilière. Beaucoup de côté et me faire un apport pour ma prochaine voiture et changer la porte de mon garage.

Cette année 2019 je vais grâce au site superbelette…me plonger de l’autre côté de la pièce de monnaie MARVEL/DC….j’arrête MARVEL et je me plonge dans DC

Niveau jeu : Death Stranding par curiosité, RE 2, DMC5 (parce que trish ou pas)... me titillent, peut-être RDR2 mais pas sûr..trop phagocytant comme jeu.

 

 

 

24- Poses ta question et tu y réponds

-          T’as une question pour toi-même ?

-          Non

 

25- Le mot de la fin

Je n’ai pas trop l’occasion de repasser souvent alors je vous souhaite à tous de Bonnes Fêtes.

Et un Joyeux KrewarwardsMachinJyarriveraijamais !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler

 

Cadeau de lecture de Noël je suis du 26 donc je poste le 25 au soir...parce que...

 

Présente-toi à l'assemblée constitutive des membres de la commu' :

 

Se présenter…hmmm…cela fait belle lurette que je n’ai pas fait ce genre de chose. Je suis un Gamebloggeur depuis 2007 donc les débuts. Mais mon intronisation par une inscription officielle date de Décembre 2009. Je m’appelle donc Kiflam pseudo bizarre issue de l’Age de Glace…eh oui ! A la recherche d’un pseudo je galerais…saucisse en bois, Gravier Zèbre…ce n’est pas facile de choisir un pseudo au point de t’énerver car rien ne passe.

Me voyant tout rouge ma femme m’a interpellé en me disant : « Eh Prince des Flammes t’as la queue qui flamme » (au lieu de qui crame) …et voilà : Ki-Flam !

Je suis un papa gamer, un vieux dans le jargon de 41 ans en 2017 et je me marre de voir cette « jeunesse » s’étriper sur des specs techniques…Ah ces jeunes si seulement ils savaient ce que nous, les vieux, on a vécu…les jeux sur disquettes, sur cassettes, des temps de chargement horriblement long…mais on était surtout capable de jouer a de bons jeux avec 4 pixels et surtout on était heureux. On n’avait pas Internet alors pour ma part, j’écrivais ma progression dans des carnets et je partageais mes soluces avec les potes dans la cour de récré. Jusqu’à ce que le « riche » du groupe qui avait autant l’Amstrad CPC 6128 que l’Amiga 500 reviennent avec son JoyPad…le bon temps !

Tu n’avais pas une notif sur ton tel pour te dire que ton jeu était nul ou les graphismes merdiques…on se parlait de vive voix et les haters (ils en avaient peu) allaient se faire voir ailleurs chez les Grecs. Mais aujourd’hui ceci n’existe plus…le Respect de l’autre, du travail effectué, les valeurs.

Et donc, lorsqu’on m’a proposé de devenir modérateur sous l’ère Julien Chièze j’ai accepté. J’avais à c½ur non pas d’être redresseur de tord…mais essayer de garder cette ambiance d’antan toujours dans le respect de l’autre et de la CHARTE que tout le monde a signé et qui constitue les REGLES du site et de son forum.

Le problème c’est que quand quelqu’un s’attaque à vous de façon répétitive, cherche à vous faire du mal…ben on se pose la question de pourquoi se casser le cul à s’en prendre plein la gueule bénévolement…et certain sujet type « clicbait » ont contribué à ça…donc salut.

Et puis est arrivé le départ de Julien…le site s’améliore je le trouve plus fondateur à ses principes d’antan et je retrouve le sourire à chaque podcast…et ça change tout du « moi je » ; « je suis d’accord avec Julien » (mais j’ai pas d’argument), «je suis pas d’accord avec toi….tiens PAF les chiffres…ils ne mentent pas »…et tant d’autres.

 

Voilà vous savez tout, modérateur, Gamebloggeur, froid, juste mais aussi chaleureux, plein d’empathie, passionné si je vous connais un peu mieux.

 

Ton jeu de l'année ?

 

Zelda. Je suis le combien ? 15e. Mais j’avoue que le choix a été très difficile avec Nier Automata qui est aussi mon jeu de l’année et d’ailleurs mon vote Gameblog est allé à lui. Mais au final…quel est le jeu qui m’a fait répéter : « Putain mais CE jeu, non mais CE JEU de OUF DINGO »…c’est Zelda, « Ils l’ont pas fait ???...ah bah si ils l’ont fait »…Je ne peux pas en être autrement…c’est bien lui mon jeu de l’année.

 

 

Ta surprise de l'année ?

 

Lifeline sur IOS.

 

C’est un jeu tout con. Il existe depuis un moment mais je l’ai téléchargé pour tester. Addict. Taylor est astronaute son vaisseau s’est pété sur la Lune et il est dans la merde…et dans ces cas là tout astronaute se doit de dire : « Houston on a un problème » et Houston…c’est vous avec votre téléphone. Notifications activées il vous écrit pour vous dire que ça ne va pas…il vous demande conseil vous allez le guider, il vous répondra…parfois longtemps après et ses messages dépendront de vos instructions.

Il y a des moments où je regardais même notre chère Lune in real life pour me dire…Putain mais Taylor tu branles quoi…réponds !!! Quant au scénario…top ! Et ça se joue même sur Apple Watch. Sa vie ne tient qu’à vous en fonction de votre réponse.

 

 

Ta déception de l'année ?

 

Marvel Vs Capcom Infinite…Ni plaisir, ni chagrin…juste colère ! Je ne m’étalerai pas dessus. Juste le ValKanda cela à beau être un croisement littéraire de 2 mondes je ne peux juste pas…ce mot je bute.

 

Le scandal de l'année ?

 

L’intronisation de Donald Trump…je comprends pas…je ne comprends toujours pas. J’ai rien à dire sur ce type que je ne peux pas qualifier de « President »…retirer les USA des accords climatiques et plus récemment la suppression de la neutralité du Net…non vraiment…je ne peux et veux pas comprendre.

 

Le scandal GB de l'année ?

 

Mon retournement de veste à Ranger Mauve. Ce dernier qui m’a accueilli au coin du feu, cachant sous sa couverture de peau de bête le contrat me liant aux AvenGifs…Contrat que j’ai jeté au feu suite à mon tout juste baptême pour devenir le Ranger Blanc de la commu…C’est un scandal…mais l’appel de Julo a été plus fort…retrouver mon ancienne forme de « Justice ».

 

C’est un scandal…oui un pur SCAN-DAL !

 

L'arnaque de l'année ?

 

Le retour de RaHan dans les podcasts de Gameblog…eh bien sachez que non cela n’est que temporaire il retournera bien chez les Caribous en nous abandonnant encore une fois #JeSuisTristesse

 

 

Le braquage de l'année ?

 

Eve notre Community Manager ! Que dire, à part qu’elle est exploitée par un malotru à la coupe de cheveux zarbe qui l’envoie faire du café pour le reste de l’équipe masculine…mais qu’à cela ne tienne elle ne se laisse pas faire…à coup de poêle dans vos gueules elle est capable de remettre chacun à sa place en un claquement de doigts. Elle est le fleuve qui dort…méfiez vous du tsunami. Adepte de Twitch, aux réactions hystériques hilarantes sur une victoire de CupHead, buveuse de thé vert, adepte du zizi en peluche…notre CM est digne de la C&B…et pour ça c’est fort, très fort. Sans compter qu’elle est d’un fort talent artistique (photo et dessin) domaine que j’affectionne particulièrement…elle est donc parfaite et donc je cramerai celui qui l’embête ! Je n’aspire pas à être « marié » comme certain le penserait…hein. Parce que d’une je le suis déjà, et de 2, je suis trop vieux et de trois je ne suis qu’un protecteur auto titré, point fi-nal.

 

 

La direction artistique de l'année ?

 

C’est ma découverte de l’année aussi. Pour être un grand fan de Michael Turner j’ai toujours adoré son trait et j’ai trouvé en zenescope un idéal et c’est ma DA de l’année. Des livres de coloriages, scannés ou coloriés je prends du temps avec mes plus belles playlistes à coloriser des planches. J'ai commandé tout un tas de bouquin reprenant les comtes les plus connus ameliorés à une sauce sexy et improbable (Alice aux pays des merveilles, Raiponce, Cendrillon...)...J'adore.

 

 

 

 

La bande-son de l'année ?

 

Ce qui me connaissent le savent je me suis écroulé à la mort de Chester Bennington et donc ma bande son n’est autre que LinkinPark pour le souvenir. 

 

 

 

 

La turbo-baffe de l'année ?

 

En grand fan de Tomb Raider, l’ouvrage de Pix’n Love sur Lara en Edition limitée of course. Anectodes, Histoire, Pagination c’est un ouvrage splendide et juste magnifique dans sa conception. Chaque page est un délice et vient s’ajouter aux nombreux artbook que j’ai de Lara.

 

 

Le développeur de l'année ?

 

Sans aucune concession Nintendo

 

Le constructeur de l'année ?

Nintendo pourquoi ?

 

Le bide de l'année qui t'a fait plaisir ?

 

Soyons clair et je pense que Romain ne me contredira pas…le catch n’a pas bonne presse en France ou du moins il vous colle rapidement une étiquette sur la tronche. Et bien sachez que j’ai appris à le connaître, je ne sais comment, avec mon doudou qui a trouvé cette idée je ne sais où…Je ne sais pas ce qu’est un PaperView, je ne connais rien de la chronologie et des fondements MAIS j’ai appris déjà à apprécier les « entrances » des catcheurs sur Youtube, de m’éclater avec le fiston avec les figurines ou jeu de cartes…C’est pas un succès en France mais clairement j’ai accroché…qui plus est, j’ai gagné le jeu de catch lors du concours Gameblog et il me tarde de mettre les mains dessus…impossible avec le fiston dans les parages.

 

Le bide de l'année qui a fait du chagrin en toi ?

 

Marvel versus Capcom Infinite…fan du MCU, ce fut une tristesse absolue…mais AB-SO-LUE !!!

 

 

L'expérience viscérale de l'année ?

 

Five Finger Death Punch: TOUT l'Album à fond les gamelles dans la voiture dont:

 

 

Le troll de l'année ?

Donald Trump

 

Ton Top 5 de l'année ?

 

1/ GT Sport

2/ Zelda

3/ Nier Automata

4/ Lifeline

5/ Xenoblade Chronicles 2

 

Tes attentes pour 2018 ?

 

Retourner une 3e fois au Japon en septembre pour y retrouver mes amis Kaminos et Hakim avec Keuchtof et partir à l’aventure. En terme de jeu, je ne veux rien attendre mais je sais bien que le jeu video va me rattraper et encore me donner envie...j'en ai encore tellement à finir. Mais pourkeeeuuuuwwwwwwaaaaa : 

 

 

Pose-toi une question et réponds-y.

 

As-tu enfin arrêté de fumer ?

Oui le matin de Noël.

 

Le mot de la fin ?

 

Charte

 

 

 

 

 

(Lisez-la Bordel de merde !!!!!!)

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler

J'avoue ne pas être un fervent adepte du Cosplay. Même si les créations sont parfois dantesques, et me ravissent les yeux au passage...il y a surtout de la retouche.

Il me manque surtout du "mouvement", de la mise en situation...une mise en scène comme le cosplay lui-même en est une.

Ce que je viens de découvrir est un festival à Osaka, même si cette pratique à tendance à se raréfier au Japon et augmenter en France, je trouve que ce Festival, magnifie le cosplay par le mouvement...et là, musique, position kawaïi, lassive, guerrière ou sexy, ralenti ...je SURKIFFE...à vous de voir...et je ne parle pas du boulot accompli...Le Japon <3 !!!!

 


 

 

(J'aimerai voir la tête de Joniwan là tout de suite....^^)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Communauté qui déchire

 

OKAY, OKaaaay....je vous avais manqué je sais. 

Déjà bande de geeks vidéoludique j'ai fait en sorte de vous attirer dans mon Zord afin de vous faire part d'un geste TRES gracieux de l'un des membres de notre communauté. Et pour attirer vos faibles esprits de vil joueur j'ai posté cette photo de cette jeune demoiselle venant du Japon...qui déchire!

Je ne vais rien vous apprendre, j'ai été très en colère contre Gameblog j'ai posté des gueulantes, j'ai posté des statuts concernant une "façon" de faire qui n'était plus en adéquation avec la pensée que je me faisais de Gameblog. J'ai eu de courts échanges avec Julien Chieze et sommes toutes, nous n'étions pas d'accord, pas du tout...Je suis parti à la concurrence. D'où cette absence.

Mais force est de constater que certains amis proches sont encore ici et que certains sont de vrais amis IRL et donc quand ils me font un cadeau tel que celui que je vais vous dévoiler il est de mise, de leur mentionner que l'on a été touché...et dans mon cas TRES!

Pour faire simple, je ne suis plus addict à Gameblog, je papillonne là et là-bas...et en tant qu'"Ancien" j'ai pesté à tout va sur certaines formes d'évolution du site depuis le départ de RaHan...notamment celui d'un site à la vision étriquée, d'un site monocentré sur les chiffres (soient disant représentatifs de nos attentes) et un aspect égocentré du couple JC/QC qui m'était devenu in-to-lé-rable ! Attention, comme dirait une de mes sources que je salue au passage. "J'adore Julien, Je déteste Julien Chièze" (idem pour Carole) ce sont 2 belles personnes mais médiatiquement...non! Ca c'est fait #NEXT !

A ce jour, Gameblog tente autre chose et j'attends de voir, mais le vent semble souffler dans la bonne direction et j'aspire à voir une forme de renouvellement de la part de Julo et Trazom qui je n'en doute pas vont assurer, et puis...ET PUIS......... ne serait ce que par mon amoureuse de coeur, notre Comunity Manager Eve qui va dynamiser l'aspect social de GB et accessoirement va venir boire le Thé dans mon Zord et OUI !!!!!....

Mesdames et Mesdames je vous ai tous fait la nique et j'ai anéanti vos rêves les plus fous!!!! 

 

 

 Maintenant que vos âmes sont à moi et que vous souffrez de ce vide au point de ne plus savoir quoi vous mettre sous la dent...

 

...il est temps de remercier notre Hôte qui n'est autre que:

Vous savez le Roux qui teste des trucs chelou ...

Trève de plaisanterie j'ai reçu...hummm... dans ..hum..la période de...hum..."N" hum "ow"....HHHUUMMM ..."el"

(Tu le postes QUAND ton post KI-FLAM-EUUUU!!!???) 

 

 ...donc je disais....j'ai reçu un très joli COLLISSIMO de mon ami et Rédacteur Joniwan sous la bannière de Star Wars et je n'avais mais absolument aucune idée de QUOI qu'il s'agissait!


Vous noterez la présence de mon fils à l'ouverture de ce colis qui a prit cela comme un cadeau pour lui...Parce qu'à Noel, Papa il a pas droit à des cadeaux il est méchant IL GRONDE !!!

Et non mon cher Joniwan elle ne fait AUCUNEMENT DOUBLON et saches que j'ai ENORMEMENT apprécié ce Geste venu de Nul Part...enfin Si mais bon on se comprend...Donc Big Up à Toi Bro'.

Oui car sachez-le, Joniwan connaît ma passion pour deux héroïnes que j'ai du Jeu Video sans jamais avoir pu les départager.

 

 ET AINSI MON CADEAU FUT:

TA_DDDDDDAAAAAAA!!!!

 

Et pour cela, mon Cher Joniwan, il fallait bien que je me casse un peu le cul pour ce geste si gentillement fait à ma personne et mes héroïnes. Même si je n'ai pas ta collectionnite, ce geste m'a beaucoup touché...Par sa Surprise et Par son contenu ! Et je la garde, saches-le précieusement ...MERCI A TOI...TU DECHIRES !!!

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Édito

Putain où-est ce que j'ai mis mes affaires pour faire cet Edito...Rhha!!!

 

Archives

Favoris