LE BLOG DU RANGER WHITE

LE BLOG DU RANGER WHITE

Par KiFlam Blog créé le 27/05/10 Mis à jour le 22/05/17 à 10h43

Le Blog du Ranger Blanc pas souvent là en fait, mais laissez un message .

Ajouter aux favoris
Signaler

J'avoue ne pas être un fervent adepte du Cosplay. Même si les créations sont parfois dantesques, et me ravissent les yeux au passage...il y a surtout de la retouche.

Il me manque surtout du "mouvement", de la mise en situation...une mise en scène comme le cosplay lui-même en est une.

Ce que je viens de découvrir est un festival à Osaka, même si cette pratique à tendance à se raréfier au Japon et augmenter en France, je trouve que ce Festival, magnifie le cosplay par le mouvement...et là, musique, position kawaïi, lassive, guerrière ou sexy, ralenti ...je SURKIFFE...à vous de voir...et je ne parle pas du boulot accompli...Le Japon <3 !!!!

 


 

 

(J'aimerai voir la tête de Joniwan là tout de suite....^^)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Communauté qui déchire

 

OKAY, OKaaaay....je vous avais manqué je sais. 

Déjà bande de geeks vidéoludique j'ai fait en sorte de vous attirer dans mon Zord afin de vous faire part d'un geste TRES gracieux de l'un des membres de notre communauté. Et pour attirer vos faibles esprits de vil joueur j'ai posté cette photo de cette jeune demoiselle venant du Japon...qui déchire!

Je ne vais rien vous apprendre, j'ai été très en colère contre Gameblog j'ai posté des gueulantes, j'ai posté des statuts concernant une "façon" de faire qui n'était plus en adéquation avec la pensée que je me faisais de Gameblog. J'ai eu de courts échanges avec Julien Chieze et sommes toutes, nous n'étions pas d'accord, pas du tout...Je suis parti à la concurrence. D'où cette absence.

Mais force est de constater que certains amis proches sont encore ici et que certains sont de vrais amis IRL et donc quand ils me font un cadeau tel que celui que je vais vous dévoiler il est de mise, de leur mentionner que l'on a été touché...et dans mon cas TRES!

Pour faire simple, je ne suis plus addict à Gameblog, je papillonne là et là-bas...et en tant qu'"Ancien" j'ai pesté à tout va sur certaines formes d'évolution du site depuis le départ de RaHan...notamment celui d'un site à la vision étriquée, d'un site monocentré sur les chiffres (soient disant représentatifs de nos attentes) et un aspect égocentré du couple JC/QC qui m'était devenu in-to-lé-rable ! Attention, comme dirait une de mes sources que je salue au passage. "J'adore Julien, Je déteste Julien Chièze" (idem pour Carole) ce sont 2 belles personnes mais médiatiquement...non! Ca c'est fait #NEXT !

A ce jour, Gameblog tente autre chose et j'attends de voir, mais le vent semble souffler dans la bonne direction et j'aspire à voir une forme de renouvellement de la part de Julo et Trazom qui je n'en doute pas vont assurer, et puis...ET PUIS......... ne serait ce que par mon amoureuse de coeur, notre Comunity Manager Eve qui va dynamiser l'aspect social de GB et accessoirement va venir boire le Thé dans mon Zord et OUI !!!!!....

Mesdames et Mesdames je vous ai tous fait la nique et j'ai anéanti vos rêves les plus fous!!!! 

 

 

 Maintenant que vos âmes sont à moi et que vous souffrez de ce vide au point de ne plus savoir quoi vous mettre sous la dent...

 

...il est temps de remercier notre Hôte qui n'est autre que:

Vous savez le Roux qui teste des trucs chelou ...

Trève de plaisanterie j'ai reçu...hummm... dans ..hum..la période de...hum..."N" hum "ow"....HHHUUMMM ..."el"

(Tu le postes QUAND ton post KI-FLAM-EUUUU!!!???) 

 

 ...donc je disais....j'ai reçu un très joli COLLISSIMO de mon ami et Rédacteur Joniwan sous la bannière de Star Wars et je n'avais mais absolument aucune idée de QUOI qu'il s'agissait!


Vous noterez la présence de mon fils à l'ouverture de ce colis qui a prit cela comme un cadeau pour lui...Parce qu'à Noel, Papa il a pas droit à des cadeaux il est méchant IL GRONDE !!!

Et non mon cher Joniwan elle ne fait AUCUNEMENT DOUBLON et saches que j'ai ENORMEMENT apprécié ce Geste venu de Nul Part...enfin Si mais bon on se comprend...Donc Big Up à Toi Bro'.

Oui car sachez-le, Joniwan connaît ma passion pour deux héroïnes que j'ai du Jeu Video sans jamais avoir pu les départager.

 

 ET AINSI MON CADEAU FUT:

TA_DDDDDDAAAAAAA!!!!

 

Et pour cela, mon Cher Joniwan, il fallait bien que je me casse un peu le cul pour ce geste si gentillement fait à ma personne et mes héroïnes. Même si je n'ai pas ta collectionnite, ce geste m'a beaucoup touché...Par sa Surprise et Par son contenu ! Et je la garde, saches-le précieusement ...MERCI A TOI...TU DECHIRES !!!

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Édito

Putain où-est ce que j'ai mis mes affaires pour faire cet Edito...Rhha!!!

 

Archives

Favoris