Just a Smile my Little Butterfly
Signaler
L'expérience Premium

J'avais oublié ce que ça pouvait être Gameblog quand on n'est pas premium... 

Pas Premium - une petite faim?

 

Premium - on peut paramétrer le fond ouf...

 

Pourquoi j'ai une soudaine envie de Reblochon??

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

arnette1980
Signaler
arnette1980

À cause de ces conneries je vais prendre de la graisse Jeudi ! Hop direction Pizza Hut !! Bordel !! Ò 3 Ó Je suis faible !!

Sauf que c'est Domino's Pizza, la pub. :lol: Et moi aussi, ça me donne faim. Putain, mon régime !!! :thumbdown3:
Yao
Signaler
Yao
À cause de ces conneries je vais prendre de la graisse Jeudi ! Hop direction Pizza Hut !! Bordel !! Ò 3 Ó Je suis faible !!
Ils n'auraient pas pus foutre de la bouffe pour des sushi ou maki ou okonomiyaki !!! * 3 *
keuchtof
Signaler
keuchtof
Oui ça marche pour tout, mais encore plus pour la nourriture car entre le besoin vital, y'a le coût "faible" de la pulsion qui joue en sa faveur... mais oui pareil, si on nous matraque sur un jeu... il y a plus de risque de le prendre des fois...
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Crois-moi, ça marche pour tout, et ça crée des tas de trucs dont on se dispenserait bien.
Mais c'est un autre débat.
keuchtof
Signaler
keuchtof
Tout ce qui est nourriture - ça marche plus que le reste... Manger est un besoin essentiel et permanent qu'on chercher sans cesse à satisfaire... c'est radical...
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Comme quoi la pub a un fort pouvoir de suggestion sur nos malléables conscience. Je dis ça parce que la vue d'une pizza donne des envies de gueuleton chez certains.
pesos
Signaler
pesos
Je viens moins souvent sur GB, j'ai donc arrêté mon premium il y a quelques temps. Mais j'avoue que là, ça me gave ces pubs à la con. Je vais donc reprendre un petit abo, comme ça ça aidera le staf ! Allez, avouez que vous le faites exprès de foutre des pubs de pire en pire pour nous forcer la main :D
Kakao93
Signaler
Kakao93
Adblock c'est gratuit aussi :D
Sylvain
Signaler
Sylvain
Ok, dans ce cas... :)
MisterP
Signaler
MisterP
On y gagne toujours un peu : plus on fait d'affichages d'une campagne, mieux on peut vendre les autres. Mais il y a aussi le taux de conversion (gens qui cliquent vraiment sur ladite) qui compte !
Ensuite parfois il y a des habillages sympa graphiquement, moins en ce moment où on ne les fait pas nous même toutefois ! ;)
Sylvain
Signaler
Sylvain
MisterP : Question bête (je n'y connais rien) : vous y gagnez si on laisse la pub visible ? Si oui, dis le parce que je n'ai rien contre, surtout si elle peut me donner faim :P
keuchtof
Signaler
keuchtof
J'ai mentionné indirectement cette possibilité en commentant "on peut paramétrer le fond.." donc arbitrer avec pub ou nan lol.. L'option Maso good idea.. A quand un filtre de news??? Mode GT5 off? :P
MisterP
Signaler
MisterP
Je rappelle qu'il y a l'option pour les premiums de voir quand même les habillages publicitaires. :P

Et à cause de cette campagne de pub, je vais me faire une orgie de pizzas ce week-end, snif, mon régime !
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
À table!!!!! ^^ J'ai la dalle maintenant...
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Soutenons !
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Je reconnais que c'est pénible
keuchtof
Signaler
keuchtof
laul :D
Sylvain
Signaler
Sylvain
Gameblog Premium, c'est du vol. On y perd en garniture :D
KiFlam
Signaler
KiFlam
Arrête j'avais cette pub de pizza toute la journée...au final j'ai (enfin) pris mon soutien...laul (mais surtout pour de bonnes raisons)
cyril56
Signaler
cyril56
J'ai la dalle à cause de toi !

Just a Smile my Little Butterfly

Par keuchtof Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 22/05/13 à 11h02

Blog d'un Lorrain néo-Savoyard !

Follow me on Twitter : @Keuchtof

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue cher lecteur ! Tu es ici dans mon antre !

Tu as le droit de parcourir mon blog de long en large à ta guise, ce que je partage est tien ! Prends donc un thé ou un café, installe-toi douillettement en taquinant délicatement ta souris ou ton touchpad. N'oublie pas de me laisser tes avis précieux et aiguisés, et si quelque chose ne te convient pas n'hésite pas à user du "sujet-verbe-complément" pour construire des phrases riches de sens et argumentées !

Ah oui, et si tu m'aimes, like-moi ! Euh enfin si t'aimes ce que je poste ;), moi c'est une autre histoire... 

Archives

Favoris