La cave à Kenpach

Par kenpach Blog créé le 15/09/12 Mis à jour le 18/09/16 à 18h13

Bienvenue dans la cave à Kenpach, où se côtoient jeux vidéo rétro et next gen., figurines Star Wars vintage et Myth Cloth, bref un beau bordel qui fait voyager dans le temps.

Ajouter aux favoris
Signaler

Je suis très en retard sur mes compte-rendus de retours de vide-greniers, d'une part par manque de temps et d'autre part par le peu de trouvailles. Heureusement, je trouve quand même.

 Un lot Méga Drive négocié 25¤ au lieu de 30¤.

 Et je finis par un lot de jeux électroniques dont 2 Game & Watch :) pas eu besoin de négocié, le tout pour .

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Malheureusement, c'est de plus en plus compliqué de faire des trouvailles dans les vide-greniers et parfois je trouve peu voir pas d'objets pour compléter mes collections que j'ai décidé de faire une récap' pour le mois de Juin.

God Of War III  (complet) négocié au lieu de 15¤ et les 2 films DBZ pour

Crysis 2 (complet) négocié au lieu de , Mortal Kombat XL neuf pour 25¤, Tomb Raider (complet) pour et le Pin's Mario pour .

 Star Ocean The Last Hope (complet) négocié au lieu de .

 Le lot The Walking Dead (complet), Bayonetta (complet) et Yakuza Dead Souls (complet) négocié 12¤ au lieu de 15¤ et Animaniacs The Great Edgar Hunt (complet) pour .

La figurine Michel Vaillant pour , Fairy Tail T 28 pour et la figurine M.A.S.K pour 0.50¤

 Et pour finir, Super Mario Galaxy (compet) pour , Dead Rising Chop Till You Drop (complet) pour , Spider-Man Aux Frontières du Temps (complet) négocié au lieu de , Sonic Rush Adventure (complet) négocié au lieu de et une péritel Sega négocié au lieu de 1.50¤.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

 

Quand que je chine et que je cherche à compléter mes collections, j'ai toujours la chanson des Pokémon (Attrapez-les tous) mais ces précieux sont difficile à trouver mais bon au moins je prends l'air et aussi des petites trouvailles.

 Ce lot négocié 10¤ au lieu de 12¤. Game Boy Color à son cache-piles, le Pokémon Rouge fonctionne et Dragon Quest l'Odysée du Roi Maudit est complet.

 Le lot de Fairy Tail négocié au lieu de .

 Je n'ai jamais pu m'essayer à un Kingdom Hearts, en espérant que le second épisode soit bon. le jeu.

 Ma plus grosse dépense en vide-grenier. Swamp Thing négocié 28¤ au lieu de 30¤. Je pense que je me suis fait pigeonné mais bon.

 Je finis ce lot plutôt sympa avec Pokémon Bleu, Argent et Or avec un Dragon Ball Z Supersonic Warriors. Lot négocié au lieu de .

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

Ca y est ! C'est le retour du beau temps, les vide-greniers et autres brocantes fleurissent enfin.

Ces dernières semaines j'en fais quelques-un(e)s mais malheureusement la pêche est plutôt maigre pour ce Printemps 2016 mais c'est le jeu.

Je commence avec un résumé de mes trouvailles du mois d'Avril :

 Un petit lot de Carddass DBZ dont 6 Hero Collection Part 4 (j'adore la série des Hero Collection). La vendeuse me les a donné mais je suis retourné à son stand pour lui donné une pièce symbolique de 0.50 ¤.

 Une figurine issue de la série animée de The Real Ghostbusters (S.O.S. Fantômes), nommée Le Monstre Zombie et acheté 0.20¤.

 2 cassettes VHS promotionnelle Nintendo 64 pour le lot.

Cette fois je passe à mes trouvailles d'hier :

DBZ Infinite World (sans notice) et R-Type Final (complet) pour le lot. A l'époque je jouais très peu à la PS2 (faut bien travailler pour ses études) et j'ai raté pas mal de titres donc je ne connais pas du tout ces titres.

 Je finis par du rétro, un(e) Game Boy Advance (sans son cache-piles) et son petit lot jeux qui va avec, Gremlins 2, Tortues Ninja Fall of The Foot Clan, Astérix et Super Mario World Super Mario Advance 2 (Pfiou !), le tout pour .

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Jeu vidéo)

 

Cela fait un moment que je n'ai pas acheté d'Amiibo, car l'effet Star Wars VII à eu raison de mon budget ces derniers mois.

Me baladant dans une grande enseigne de magasin de jouet, je me suis arrêté devant les Amiibo et là je vois un Amiibo qui me tourne le dos !

Ce n'est pas un fake, je l'ai trouvé et acheté tel quel et je voulais faire partager me trouvaille rigolote.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
(Jeu vidéo)

A défaut de trouver des jeux soldés, je continu mes petits achats sur Le Bon Coin.

 Un lot Mega Drive avec 7 jeux pour 45¤.

 La boîte est en bon état, il manque la notice de la console et le bloc d'alimentation n'est pas celui d'origine.

 Les boîtes des jeux sont propres et ils sont tous complets sauf pour Flashback et Sonic 3, ils leurs manquent leur notice.

Voilà, c'est tout.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
(Geekerie)

 Ca y est les soldes vont enfin commencer et traditionnellement je commence par les pré-soldes de la Fnac, quelques trouvailles sympa cette année même si la Fnac à côté de chez moi n'est pas très grandes.

 Enfin je vais pouvoir m'essayer à The Wolf Among Us, payé 13,93¤ au lieu de 19,90¤, c'est pas ouf mais j'aime payer moins cher.

 Qui n'a pas vu Game of Thrones ? Ma femme..., donc à 34,99¤ au lieu de 69,99¤ le coffret intégrale des saison 1 à 4, je n'ai pas hésité.

 Et je finis par un comics de Batman "Amère Victoire", sur la photo il n'y a plus la pastille mais je l'ai acheté à -40%. Payé 21¤ au lieu de 3. Je ne sais si celui-ci est bien, à voir.

J'espère que demain je trouverais d'autres affaires soldées.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Geekerie)

 Les vacances de Noël sont finies et le Père Noël n'est pas une ordure !

Voici les beaux cadeaux de cette année, cela va aux gros jouets à des choses plus insolites en passant par des petits achats perso (pour me faire plaisir) afin de compléter mes cadeaux.

 Des Lego Star Wars et pas les petits vaisseaux, je sais à 35 ans j'ai les goûts que mes petits neuveux de 10 ans.

 Un T-Shirt Star Wars (encore du Star Wars !) histoire de faire un peu adulte.

 Les cadeaux insolites, 6 assiettes en ardoise et une perche à selfie, pourquoi pas.

 Uncharted collection m'a été offert mais je n'ai pas pu résister à m'acheter Shovel Knight.

 2 achats pour un peu de lecture durant ces vacances, le Superman est pas trop mal mais je n'ai pas trop accroché sur les dessins. Je viens à peine de commencer l'intégrale de La Croisade Noire du Jedi Fou et pour le moment j'ai plutôt accroché.

Voilà et bonne année !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
(Geekerie)

Le week-end dernier j'étais à Colmar pour le 1er week-end du marché de Noël et j'en ai profité pour faire un petit tout au Musée du Jouet. Car en ce moment se tient une exposition consacrée robots et plus précisément des jouets de robots, pour la plupart en version Japonaise.

Ce n'est pas moins de 200 robots qui sont exposés, toutes issues d'une collection privée. Voici donc quelques photos (très sommaire) et plus bas vous trouverez quelques photos d'expo de différents jouets que vous pouvez voir dans ce sympathique musée.

 

 Voici une chambre façon 1930 :

 Une autre façon année 1990-2000 :

 Pour finir, un petit bonus :

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler

Pour ce quarantième post, je fais suite aux vide-greniers du week-end dernier. Dans le 39ème j'avais fais une première partie concernant celle de Samedi.

Un peu plus tard dans la journée de Samedi j'ai refais un tour (la brocante était juste à côté de chez moi) et j'ai eu la surprise de trouver quelques pièces complémentaires :

 Un petit Mega Drive. Je n'avais pas Side Pocket dans ma collection par contre c'est mon 2ème Game Adaptor, le tout négocié au lieu de 10¤.

 Mon 1er jeu CD-I, ce Battleship est complet et acheté .

 Une console Nintendo 64 mais il manque le câble péritel, pas trop grave car pour au lieu de 4¤ je ne vais pas faire la fine bouche.

Je passe maintenant au vide-grenier de Dimanche dernier (désolé, difficile à suivre) :

 Une figurine Funko en édition limitée (1500 pièce) de Dark Vador (Dath Vader pour les puristes), une version hologramme Bobble-head, non ouverte pour en plus en cadeau par la vendeuse un Chromart de chasseurs de primes du film l'Empire contre-attaque, cool !

 Un lot un peu bizarre, 3 jeux Dreamcast, sans jaquettes (devant et derrière) ni notices, Psychic Force 2012, Alone in the Dark The New Nightmare et Evil Dead Hail to the King acheté 6¤ pour le tout.

 La trouvaille de la semaine dernière, grâce à ma femme (elle les a acheté de son côté), 1 Game & Watch Snoopy et un Game & Watch étrange (!?), le lot pour .

Le "Game & Watch" fonctionne et c'est un jeu avec Mickey qui doit ramasser des oeufs et après quelques recherches, se serait une copie venant de Hong-Kong ou de Taîwan, si certains d'entre vous peuvent ou pourraient me le confirmer.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Édito

 JEUX EN COURS :

 

Archives

Favoris