Le Blog de keneda59

Par keneda59 Blog créé le 02/07/12 Mis à jour le 30/10/12 à 15h30

juste un blog de plus sur l'amour des jeux vidéos et des mangas

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

eh bien l'impression n'est pas terrible comme je le craignais , des le lancement du jeu et bien rien, pas d'histoire comme dans le premier Most Wanted , criterion ne s'est donc pas fouler et on commence direct les courses sans aucun coté immersif, le jeu est visuellement beau , mais voila c'est tout , fini le supercontrole qui etait présent dans l'original, on a toujours la nitro. c'est juste une succession de course dans une carte ouverte(qui presente donc pas grand interet) avec la possibilité de changer facilement de voiture , le comble meme si vous avez une voiture abimé pendant la course rien de plus simple , passer la réparer cela se fait instantannément sans vous ralentir pendant votre course. un autre point aussi, j'ai eu beau commettre moult exces de vitesse devant les radars et bien j'ai jamais eu les flics au cul , donc à voir si cela arrivera en fonction de l'évolution dans la liste Most Wanted.

 

très sincèrement juste Critérion qui surf sur une licence pour ce faire du fric sur notre dos ...

mais quand est ce qu'ils vont retourner a leur burnout cela , et qu'ils arretent de nous pondre des NFS qui n'en sont plus , sans ames !!!

 

en fait cette article est en meme temps un coup de gueule...

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

phil31
Signaler
phil31
c est claire bien d accord avec toi , il faudrait juste qu ils ameliorent nfs hot poursuit, genre pouvoir modifier sa voiture etc . HP reste pour moi un des meilleurs au moins on s ennuie pas .

Archives

Favoris