Ken Bogard - Le Blog

Ken Bogard - Le Blog

Par Ken Bogard Blog créé le 03/03/12 Mis à jour le 17/10/12 à 13h02

Blog consacré à mes vidéos de compétitions de jeux de combat commentées en français et, de manière générale, à l'actualité du versus fighting dans le monde.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Autre

Signaler
Autre

Parmis les casts les plus populaires à l'époque d'eLive, le cast que j'ai réalisé avec MrQuaRaté complètement à l'improviste est sans nul doute l'un des plus réussis.

L'histoire de ce cast n'a elle même pas beaucoup de sens. C'est RealMyop ( 88 mph à l'heure/ Speedgame ) qui m'avait signalé des vidéos de 2 japonais qui jouaient à Mario 64 de façon complètement folle. J'ai trouvé les vidéos tellement géniales que je les aies partagées directement à mon ami MrQuaraté . Et là il me dit "Mais c'est complètement fou ces vidéos, il faut montrer ça aux gens. Viens on les cast sur eLive". Et GO, on est allés sur eLive, on a mis les vidéos dans la playlist et on a commencé à les caster à je ne sais même plus quelle heure du soir XD ( c'était juste avant que nous partions au japon en 2011 ).

Mais le truc c'est que le cast a eu tellement de succès qu'après cette série de vidéos on a enchaîné sur une autre, puis une autre...Au final, un cast de plus de 6H parmi les plus épiques du monde ! Encore aujourd'hui, et malgré l'avoir regardé 20 fois, je me marre toujours autant en regardant ce cast.
Un belle exemple de cast à succès et aussi un de mes premiers casts qui n'a pas été en rapport avec les jeux de combats, voilà pourquoi je ne manque pas l'occasion de le faire partager aux lecteurs de gameblog :D

http://e.elive.pro/embed/elise/Elise.swf?commentaryName=CRTvbpnhgTqk

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. 1 an après Mario Soixante Gwak, c'est autour de Mario Soixante Gwak 2 de voir le jour sur le même genre de coup de tête. Réclamé par tant de monde au moins une fois par semaine depuis 1 an le cast a vu le jour en 2012 en reprennant la même recette que celui du un, avec un gwak encore plus poussé XD. D'ailleur je conseil au gens qui on le gwak mauvais de passé les 40 premières minutes de ce cast, même si personnellement je les trouve très drôle :D.

Dans le 1 nous avions parlez de Super Mario Kaizo, et bien c'est Super Mario Kaizo 2 qui est mis en avant ce coup ci, avec la même bande de fou furieux aux manettes et la même réalisation de mort en boucle XD. Encore plus pervert que le 1, ce kaizo 2 va faire vivre un véritable enfert au joueur, pourtant chevronné, qui va essayé de le terminé. Ajouté a ça un peu de routine capilaire et vous avez la recette d'un cast garantie XD.

Allez je vous laissé avec prêt de 5h de cruauté, de relooking et de pub pour le jus de raisin :D.

http://showprime.com/MrQuaRate/7DEcpzVqDP06

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Autre

Mardi soir j'ai été l'invité de oLiN111 dans l'émission : one night on showprime. Au programme, interview, discution, souvenirs et jeu :D.
Une émission qui a débordé un peu à cause de mon caractère un peu bavard XD. On est revenue sur les débuts de ma chaine youtube, mes premiers tournois commentés, mon évolution..etc
Bref réellement plein de chose on était dite et c'est avec plaisir que j'ai pu me rapeler de pas mal de truc que j'avais oublié après maintenant pret de 4 ans d'activité sur le net :D.

Je vous invite a écouter ou réécouter ce cast à cette adresse : http://showprime.com/oLiN111/pi9zXTBHDARV

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Autre

Pour fêter mes 1 an de cast sur eLive je ressort des cartons GAROU DENSETSU SPECIAL ! En effet c'est , il y a un peu plus d'un an de cela aujourd'hui, avec ce titre que j'ai commencé mes cast sur eLive qui est aujourd'hui LA plate forme que beaucoup de gens utilise pour le commentaire de jeux vidéo. C'est un tournoi récent en plus que je vous propose. Ils sont fou ses jap, je crois qu'il n'arrêteront jamais à tous les jeux de la Terre tant que celle ci tournera. Le Nagoya Loop Special est un tournoi de Fatal fury special organisé tous les 6 mois environ et qui regroupe tous les meilleurs joueurs du jeu. Il y a 9 participants à ce tournoi. Tournoi en 3 poules de trois, tous les matchs sotn en 1 set, les finales en poule de entre les 3 vainqueurs de chaque poule. Parmis les participant on retrouve : Koumei ( gros joueur de Kim, qui jour ici Andy ), Yuki ( excellent Krauser ), Guppy ( un des meilleurs Duck King ), Atemi ( un des meilleurs Geese )...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Autre

Parmis les manga que je regarde en ce moment TORIKO est surement l'un des plus sympa. Il y a cela dit pas mal de chose qui me dérange dans ce manga. Outre les ambiances un peu ( voir franchement ) Yaoi, ce sont surtout les explications scientiques fausses qui sont données dans le manga qui me font grincé des dents.
Beaucoup de mangas ou films donnent souvent des explications bancales pour expliquer tel ou tel phénomène. Mais c'est rarement du domaine de l'affirmation scientifique fausse. Ca pif juste !
Dans TORIKO, juste après avoir regardé l'épisode 50 ( mais j'avais deja lu cette horreur dans le manga ), l'auteur nous affirme que la graviter est plus importante 20km sous le niveau de l'eau... o_O !
J'ai voulu faire la part des choses dans cette explication et en m'appuyant sur cette MAP :

j'en ai déduit pas mal de chose. Voici donc une vidéo qui n'avance pas à grand chose mais qui fait réviser quelques concept sympe de physique.
Et si nous vivions dans le monde de TORIKO ?

http://www.elive.pro/en/watch/yF2QBzxXJeNN

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Autre

Parmi toutes les vidéos que j'ai commenté sur elive cette année, le fil rouge de la S rank League à surement été celui qui à le plus tenu les auditeurs en haleine !

Puyo Puyo un jeu de réflexion crée par COMPILE, dont la première version à vu le jour en 1991 sur MSX2, et qui a connu ses heures de gloire dans nos contrées à l'époque de la Megadrive sous le nom de "Dr.Robotnik Mean Bean Machine". Ce jeu était en faite une adaptation de puyopuyo pour l'occident. Quelques années plus tard sortira la version ultime de puyopuyo : Puyo Puyo Tsuu en arcade, puis sur console au japon.
Encore aujorud'hui cette version est la version de référence de puyopuyo et ce malgré les nombreuses itérations du jeu sorties depuis ( La dernière version en date étant Puyopuyo!! 20th anniversary ).

Depuis maintenant près de 10ans le japon a crée une ligue regroupant tous les meilleurs joueurs de l'archipel afin de déterminer chaque année qui est le meilleur joueur du japon de puyopuyo 2.
L'année derniere ils étaient 5 a se disputer le titre dans une poule géante qui a duré 
toute l'année. Chaque match se déroule en First to 100 sur la version arcade de Puyopuyo 2.

KUMACHOM

ALF

KAME

MOMOKEN

TOM

Il y a 10 manches en tout et elles ont toutes été commentées par mes soins sur eLive. Je vous invite donc à vous rendre sur ma page : www.elive.pro/en/user/Ken_Bogard afin d'aller consulter la playlist regroupant ces 10 matches d'exceptions.

Le plus gros niveau du monde sur l'un des meilleurs jeu de réflexion en versus il est LA !!!

ENJOY à tous !
http://www.elive.pro/en/watch/skhmL1SWuCrF?pid=221

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Autre

Parmis les casts les plus populaires d'eLive, le cast que j'ai réalisé avec MrQuaRaté complètement à l'improvistel est sans nul doute l'un des plus réussis.

L'histoire de ce cast n'a elle même pas beaucoup de sens. C'est RaelMyope ( 88 mph à l'heure ) qui m'avait signalé des vidéos de 2 japonais qui jouaient à Mario 64 de façon complètement folle. J'ai trouvé les vidéos tellement géniales que je les aies partagées directement à mon ami MrQuaraté . Et là il me dit "Mais c'est complètement fou ces vidéos, il faut montrer ça aux gens. Viens on les cast sur eLive". Et GO, on est allés sur eLive, on a mis les vidéos dans la playlist et on a commencé à les caster à je ne sais même plus quelle heure du soir XD ( c'était juste avec que nous partions au japon l'année dernière ).


Mais le truc c'est que le cast a eu tellement de succès qu'après cette série de vidéos on a enchaîné sur une autre, puis une autre...Au final, un cast de plus de 6H parmi les plus épiques du monde, au moins ! Encore aujourd'hui, et malgré l'avoir regardé 20 fois, je me marre toujours autant en regardant ce cast.
Un belle exemple de cast à succès et aussi un de mes premiers casts qui n'a pas été en rapport avec le vsfighting, voilà pourquoi je ne manque pas l'occasion de le faire partager aux lecteurs de gameblog :D

http://www.elive.pro/en/watch/CRTvbpnhgTqk

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Autre

Voici ma vidéo de présentation des 2 derniers sticks de la gamme Madcatz. Je décortique les sticks et en fait la comparaison avec les autres sticks de la même gamme ( Hori VX-SA, Quanba Q4RAF, Madcatz TE ) ;).

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Signaler
Autre

Voilà une rubrique, qui je l'espère, vous permettra de découvrir de nouvelles personnes qui commentent ou animent des émissions sur le JV. Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de MisterMV ! 
 
MisterMV commente et réalise pas mal d'émissions sur eLive, qui ont pour thème les speedruns. Il a un ton très décalé, mais ce qui est génial, c'est qu'à côté de ça, il explique bien ce qui se passe et on comprend beaucoup mieux comment les speedrunners arrivent à gagner du temps sur certains segments ! Bref, j'aime beaucoup ! Voilà son Foutage de Game sur Streets of Rage !
 
 
Une de ses émissions que je préfère se nome "Speed n'imp". C'est un speedrun analysé et commenté dans la veine de ce que font Realmyope et CoeurdeVandal. J'ai toujours été un gros fan de speedrun. Et c'est vrai qu'avec elive les speedruner peuvent commenter eux même leurs run, apportant ainsi beaucoup plus d'intérêt à la vidéo.
L'épisode #46 de Speed N'imp parlait d'un de mes jeux préférés MEGAMAN 10 sur Wii :

 
Avec ce blog en plus de mes vidéos j'essayerai de vous faire découvrir d'autres talents d'eLive ;). Bon cast à tous !
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Archives

Favoris