Keijy's fourtout
Signaler

                     

La saison de On est pas couché s'est terminée en beauté samedi dernier avec une émission très réussie. Ont participé a cette reussite Fabrice Eboué et Thomas Ngijol qui apportaient des petites touches d'humour bien placées. 

Mais le passage d'Isabelle Alonso fut egalement un grand moment. Elle venait présenter sont dernier livre Sexe : pourquoi on ment. Et Zemmour et Naulleau ont somptueusement critiquer son bouquin et pour ma part je suis plutot de leur avis. 

Je vous laisse regarder l'intervention des deux detracteurs aha. (Et facrice eboué qui se marre de la situation xD)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Tsuchinoko
Signaler
Tsuchinoko
juger en 4 minute, c'est davantage se prendre pour un prince, que de se faire chier a lire le livre d'une hysterique pour ensuite la basher en sahant de quoi on parle pour moi ;) !
benbass
Signaler
benbass
J'me suis arreté à 4 minute , le mec se prend trop pour un prince. Du bash de merde.
Keijy
Signaler
Keijy
Ouais les femmes aiment etre avec un vrai male et ne désirent pas l'egalité a ce niveaux la. De toute façon meme elle ne trouve rien a répondre, c'est a peine si elle se défend et ses répliques sont ridicules.
Le franc parlé des deux érics va grandement manquer. Et je doute que leur remplaçantes soient a la hauteur, mais sait on jamais...
Tsuchinoko
Signaler
Tsuchinoko
Cette femme est consternante, vindicative et ridicule, comme lui fait remarquer Zemmour, les feministes de sa caste oublient le "biologique", et rejettent la nature et le role et les contraintes qu'elle donne a chaque sexe.

Ils l'ont sacrément bien bashée, ça fait plaisir de voir une emission ou on la laisse pas lachée sa dose d'ineptie sans rien lui dire.
DhElTaA
Signaler
DhElTaA
Un grand moment de télévision ^^
Ils vont me manquer ces deux là.
Davcio
Signaler
Davcio
un véritable bonheur :D

Keijy's fourtout

Par Keijy Blog créé le 25/04/11 Mis à jour le 28/01/12 à 09h39

Aha.

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris