Premium
Le Blog de Monsieur Moustache
Signaler
J'en ai la moustache qui frétille...

 

Il y a de ces albums qui sont une véritable invitation, de ces riffs de guitares qui sentent la fusion des corps, de ces accords de piano qui s'apparentent plus à des draps froissés qu'à du Jean-Sebastien.

Le dernier album d'Air fait bien partie de cette catégorie. Un plaisir indicible vous étreint lorsque les premiers accords des deux  versaillais sont crachés par vos enceintes. Oui Love2 est orgasmique. Mieux, il peut se révéler l'arme ultime si lors d'une fin de soirée arrosée vous êtes finalement parvenu à ramener la dernière jouvencelle éméchée qui traînait. 

Appel à la débauche, savoureux mélange de sauces éléctros et de ballades des années 70-80, Love2 sent le poppers et le sperme rance. C'est parfois écoeurant mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

Jouissif, tout simplement.

Y a pas à dire ces deux ptits bourgeois savent parler aux femmes.

Et le ptit lien qui va bien. Ne me remerciez pas, tout ce passera bien ce soir avec :

http://www.deezer.com/music/air/love-2-397091?provider=website

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Keidjin
Signaler
Keidjin
Sing Sang Sung et Love perso. Mais j'adore aussi African Velvet :P
upselo
Signaler
upselo
African Velvet et Be a Bee pour moi :)

Le Blog de Monsieur Moustache

Par Keidjin Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 24/07/10 à 16h16

Humble contribution, mon mien (de blog) ne prétend en aucun cas révolutionner la blogosphère. J'y partagerai donc mes futiles exaltations, mes brefs dégoûts, quelques unes de mes visions et autres déliriums accablants. Magnanimes j'espère que vous serez, car il s'agit d'une première expérience.

Ajouter aux favoris

Édito

Et Dieu créa la moustache, vaste étendue capillaire située entre le nez et les lèvres. Mais dans sa grande sagesse il décida que cette dernière serait multiple. Frisée, drue, fine, taillée avec soin, grossière servant de garde-mangé... Oui il y a autant de moustaches qu'il y a de systèmes solaires. Mais dans chacune d'entre elle, résonne la promesse d'une virilité éternelle : De Freddy Mercury à Tom Selleck, de Victor Newman à Dali, on a tous quelque chose en nous de Mr Moustache. 

Archives

Favoris