The Hot New Collection Tout le monde parle ... En savoir plus sur

Par Karen Gilliam Blog créé le 25/10/13 Mis à jour le 04/11/13 à 04h12

Ajouter aux favoris

Édito

Le Outnet cherche à célébrer le look Léger en mettant sur pied une édition de robes les plus convoités de la marque.

Un nom de ménage, la marque est réputée pour la production de robes body- con , célèbres pour leur capacité à flatter la forme de très femme - et l'un des plus reconnaissables et recherché des silhouettes d' tous les temps.

Parallèlement à la Hervé Léger édition, le Outnet a collaboré avec Calum MacDiarmid pour produire une vidéo exclusive , et a appelé l'ambassadeur de la marque , le modèle, Annabelle Dexter -Jones pour montrer la jolie morceaux .

Annabelle a parlé de sa passion pour Hervé Léger »:« Je me sens vraiment comme une femme dans une robe Hervé Léger , explique t-elle . « Ces robes parlent d' eux-mêmes - . Ils sont assez sexy que vous pouvez juste jeter sur une paire de mocassins »

Du corps -con à monter et arrondi,robes en ligne, l' Outnet a qu'il vous faut. Tout ce que vous avez à faire est de chasser sur votre Hervé - il ya une pour tout le monde

édition exclusive de la Outnet des morceaux de Hervé Léger ( tous disponibles à jusqu'à 65 % de rabais ) va vivre. aujourd'hui . Soyez sûr de ne pas passer à côté de mettre la main sur un tel culte classique - et aux prix remisé