Le Karasutra

Par Karas Blog créé le 25/06/11 Mis à jour le 01/08/13 à 13h41

Venez découvrir les milles et une positions de mon imaginaire....

Ajouter aux favoris
Le Karasutra

Catégorie : Tranches de Points de Vie

Signaler
Tranches de Points de Vie

 Quelle ne fût pas ma surprise, en recevant ce matin une mystérieuse enveloppe quelque peu volumineuse...
Il me semblait n'avoir rien commandé pourtant !!!


Surpris et curieux, j'entrepris d'ouvrir délicatement l'enveloppe et quelle ne fût pas ma surprise en découvrant une lettre,  dont la signature ne laissait plus planer aucun doute quant à son expéditeur !

 Par pudeur, le contenu de sa missive restera entre lui et moi...

Cependant, il n'en est pas resté là et je suis sincèrement touché par ce bout de passé qu'il m'a offert. En effet, il m'a légué un ancien numéro de Casus Belli et un H.S de Dragon Radieux !!!

Retrouver l'actualité des JdR/Wargames de l'époque est un plaisir à nul autre comparable...

Rogue et ses quelques heures sur Minitel qui m'ont valu une petite engueulade.

 Les fameux scénario en encart qui étaient toujours de qualité !

 En parlant de scénario justement, voici une copie du script du film qui ne doit pas être nommé tellement il fait perdre 100d de SAN a quiconque le voit.Vous ne me croyez pas ?? Regardez...

 Comme si ça ne suffisait pas, il a définitivement enfoncé le clou en me faisant partager ses goûts en matière de manga...Quant à son goût, je crois que seul Krystalwarrior a eu droit à cet honneur (quel veinard!!)

 Après avoir lu certains statuts aujourd'hui, je suis vraiment heureux de voir les incidences provoquées par cet effet « PapiLyon »...

 Merci encore de ce geste Liehd/Ryô...Pourquoi Ryô ??? Car je sais que P.Y.T./Kaori n'est jamais très loin de toi...Vous serez toujours dans mon coeur et j'espère qu'aucun cannibale ne viendra le bouffer !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Tranches de Points de Vie

On garde toujours la nostalgie d'un voyage...L'aller est toujours synonyme d'excitation, car notre imagination s'emballe à l'idée des nouveaux lieux que nous allons découvrir et des personnes que nous allons croiser. J'étais exactement dans ce sentiment quand je me dirigeais vers Lyon, en compagnie de Locutus. Le temps a passé comme un éclair et déjà nous étions dans le train du retour, mais avec l'esprit qui restait dans ce temps suspendu.

J'espère que jamais la mémoire ne me fera défaut quand je me souviendrai de ce séjour. Cependant, si jamais cela venait à arriver, je sais que je pourrai compter sur ces objets pour m'aider à retrouver le fil...

Merci Locutus pour ta grande générosité !!! Me donner tous ces LDVELH que tu avais en double, ça en fait des aventures à vivre. A noter qu'il y a des séries auxquelles je n'ai jamais joué et je me ferai un plaisir de les vivre au gré du temps.
A propos de ce dernier, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux d'avoir retrouvé Terreur Hors du Temps, dans le lot !!

Le Père Noël Mikadotwix avait des steelbook FF XIII-2 dans son sac pour qui n'en voulait...Merci Mikado de penser aux "coupaings" !

Nous avons eu la chance que Liehd ne rentre pas en mode berserk à la vue d'un de ces boitiers...

Sinon, c'était la première fois que je rencontrais Subby kun et ce fût l'occasion d'échanger non pas seulement des paroles, mais également des jeux !!! Max aura pas mal bourlingué, mais il est prêt à en découdre avec les vilains méchants maintenant ! Je remercie Spades encore une fois pour avoir organisé ces concours de folie. Total respect monsieur !

Ca sera vraiment difficile d'oublier ce week-end avec de tels objets !!

 

BONUS :

Le lendemain, j'ai eu une petite surprise dans la boite aux lettres...Le combo Kaminos + Liehd était imparable et j'ai craqué.

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Tranches de Points de Vie

*insère la clé dans le niemen de la Dogde Interceptor et la fait tourner*
*Karas sourit en entendant le moteur vrombir de nouveau, lui qui pensait ne plus jamais l'entendre...*

Si je peux reprendre la route vers San Angelo, c'est grâce à Snake_in_a_box et je tenais à le remercier avec cette petite dédicace !! En effet, suite à ce post, il s'est empressé de me dire qu'il avait un exemplaire du Combattant de l'Autoroute en double et qu'il me le cédait ! Il a coiffé au poteau un autre mec génial, Spades qui également souhaitait fouiller dans sa collection pour me faire plaisir...

Voilà pourquoi j'aime cette Communauté, car on peut y croiser des personnes possédant une vraie noblesse de coeur et ça c'est priceless comme on dit !

Je me souviendrai de cette couverture à jamais !!

La fiche de personnage ainsi que celle du véhicule (l'ancien propriétaire du livre n'avait pas eu l'occasion d'effacer ses stats ^^)

Un petit air d'Humungus, vous ne trouvez pas ???

Il n'y pas que les hommes qui soient dangereux, dans ce monde post-apocalyptique...

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Tranches de Points de Vie

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de ce que j'ai reçu aujourd'hui !

Mais tout d'abord spéciale dédicasse, à ceux qui ont participé à cette discussion sur ce post de Loupign !!!

C'est vraiment la raison pour laquelle j'aime faire partie de cette Communauté. En effet, pouvoir échanger avec des passionnés, ça n'a pas de prix pour le reste il y a...Vous connaissez la suite !

A partir de ce moment là, je n'avais qu'une seule envie, repartir vers la Twilight Zone. Envie qui fût encore plus stimulée le lendemain par ce cher Locutus !!!! Voyez par vous même...

J'allais l'acheter ce "sapristi" de coffret ! Mais c'est Spades qui enfonça définitivement le clou l'autre soir à cause de son statut.

Voici donc le résultat de tous ces évènements :

 

En effet, l'édition Blu-Ray propose une pléthore de suppléments exclusifs que je vais dévorer...Cette série emblématique méritait vraiment une édition de qualité !

Dommage qu'un tel contenu soit un peu gâché par le contenant.

En effet, j'aurais bien aimé que les disques soit présentés dans un coffret digipack, plutôt que le sempiternel boitier bleu translucide...Sinon, on retrouve un feuillet sur lequel les synopsis des épisodes sont reportés. Voyez comment en une seule phrase, on peut susciter l'angoisse, la curiosité et surtout l'envie d'en savoir davantage.

*sort de la Quatrième Dimension*

Mon second voyage va être plus traditionnel et livresque. En effet, après avoir mainte fois hésité sur le choix de l'édition, j'ai finalement opté pour la version originale de Game of Thrones. Même si j'aime profiter du plaisir immédiat de la lecture en français, si celle-ci s'avère trahir à ce point l'auteur, je me dis qu'un petit effort est préférable !
A noter que j'ai chopé cette version pour un très bon prix chez nos voisins d'outre-Rhin.

Tout comme pour le Seigneur des Anneaux et d'autres oeuvres, je préfère connaître le matériau d'origine afin de mieux apprécier une adaptation que l'inverse. Donc, la première saison attendra que j'ai terminé le premier tome.

Il y de quoi consacrer du temps !

Je laisse le mot de la fin à ce cher Tyrion :

"A Lannister always pays his debt..."

Humm...Pas assez satisfaisant ! Quittons-nous en musique si vous le voulez bien.

Voir aussi

Groupes : 
a Game of Thrones
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Tranches de Points de Vie

 Joyeux Noël Gameblog !

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les gameblogueuses et touts les gameblogueurs qui ont participé à ce premier Noël, faisant de ce dernier une totale réussite !!!:)

Même si certains n'ont pas eu encore l'occasion de déballer leurs cadeaux, il semblerait bien que personne n'ait été oublié et franchement c'est super que tout le monde ait joué le jeu.

Ensuite, il convient de remercier l'instigatrice de ce Noël, à savoir Miss V. qui fût aidée dans cette lourde tâche par keuchtof ! D'ailleurs, notre Maman Noël a été récompensée justement avec ce joli cadeau...

Pour en revenir à mon Noël « gameblog », c'est snkforever qui s'est infiltré en tenue de Père Noël jusque dans ma cheminée pour y déposer le cadeau suivant...

 (On excuse le décor, mais je suis en transit entre mon ancien et mon nouveau chez moi :p)

 « Wouahhhhhhhhhhh » *regard stupéfait* Je ne vous raconte pas la surprise quand j'ai ouvert le paquet !!! Je ne sais pas comment mon père Noël a fait pour obtenir cette figurine et franchement, je veux garder le mystère intact.

Mon Père Noël a bien lu le questionnaire en tout cas ! Car à la question « Quel est votre jeu ou saga préféré ? », j'avais répondu « Shin Megami Tensei ». Aussi, il a ciblé en plein coeur et il a touché. Ceci dit, pouvait-il en être autrement avec Snake ?

C'est cette attention qui m'a touché en premier lieu, avant le cadeau en lui-même. De plus, je garde pour moi le petit mot de la carte, mais je peux le dire en toute sincérité et vérité : snkforever est un « cool guy » ! Une pensée également pour SnkForevermyLove et leur petite fille. Que rien ne puisse arrêter cette Triforce :)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Archives

Favoris