Le Blog de Karadoc

Par Karadoc Blog créé le 12/07/12 Mis à jour le 14/11/12 à 22h25

Blog sur tout et rien

Ajouter aux favoris
Signaler

Bon, vous l'avez remarqué, la communication autour de GTA V s'est emballée cette semaine, avec l'annonce de la date de sortie officielle du jeu, suite à la publication de leaks.
Depuis, tout le monde se demandait quand allait sortir un second trailer - bien que pas évoqué par Rockstar -, les questions fusant sur le Newswire de R*.
Un peu dans l'obligation, la firme à l'étoile a ainsi laissé un petit message répondant aux interrogations :



Citation
Nous travaillons bien sur un second trailer, malheureusement, l'ouragan Sandy a quelque peu chamboulé nos plans, mais nous aurons quand même quelque chose à vous montrer bientôt. C'est difficile de donner une date précise, car nous ne pouvons plus travailler correctement dans nos bureaux à New York. On espère que toutes les personnes touchées par l'ouragan vont bien.


D'ailleurs, si l'on en croit une lettre adressée aux revendeurs de jeux, le second trailer aurait dû être lancé avant le 5 novembre, jour marquant l'ouverture officielle des pré-commandes.


___________________________________






Pendant ce temps-là étaient dévoilés les résultats du deuxième trimestre financier de l'année fiscale 2013 de Take-Two, et lors de la conférence, Strauss Zelnick, le patron de T2, nous apprenait que GTA V aurait bien le droit à son lot de DLC et que Rockstar nous préparait des choses vraiment intéressantes, mais qu'il était encore trop tôt pour s'étendre sur le sujet. Il a précisé qu'il ne fallait pas s'inquiéter sur la qualité des DLC (souvent décriée), en regard des deux très bonnes extensions que GTA IV avait eues.
Enfin, entre autres informations, il a été confirmé que GTA V ne sortirait pas avant avril 2013 et que c'était sans l'ombre d'un doute le jeu de l'éditeur le plus attendu de tous les temps !

Source : Videogamer.com


___________________________________




Pour finir en beauté cette news, voici deux artworks que vous avez déjà pu voir lors de la publication des leaks, mais cette fois-ci, nets et sans bavure, en haute résolution !
Je ne sais pas d'où ils proviennent, mais en tout cas, ils sont bien là, rien que pour vous :



Ajouter à mes favoris

Archives