Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
BLOG

 

Alors que je pars dans deux heures pour Kyoto, petit billet rapide pour vous présenter le truc le plus mignon que j'ai eu l'occasion de voir depuis pas mal de temps : les bas chats (ou Neko Stockings, donc).

 
Je les ai vus la première fois il y a de ça deux ou trois semaines, sur les jambes d'une lycéenne. Mais ce n'est que très récemment qu'ils ont fait le tour de Twitter ici, avec des RT par dizaines de milliers (littéralement), et des ruptures de stocks partout à Tokyo.
 
Depuis j'en vois au moins une paire par jour, et je vais pas m'en plaindre.
 
Voilà,  c'est donc possiblement le truc le plus cuteness over 9000 du siècle. Bon après faut être Japonaise pour assumer.
 
Et je laisse à Chocolat le soin de vous expliquer le combo de la mort que ces bas peuvent créer, associés avec un zettai ryouiki, un de ses trucs à mi-chemin entre le trognon et le sexy comme savent bien les faire les filles d'ici.
 
 
Cheers !!
 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

Tobitake
Signaler
Tobitake
:bave:
Strife
Signaler
Strife
Les cuisses les plus cute de tous les t... ah mince, hors-sujet c'est ça? :x
Hyna
Signaler
Hyna
Il faut que j'en trouve du même genre pour la J.E :lol:
Joniwan
Signaler
Joniwan
tu vas m'en rammener un paire pour ma meuf :ninja:
Floco39
Signaler
Floco39
Quelle classe :P mais c'est mignon en tout cas ^^
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Les mêmes, avec Pikachu à la place > all ;)

(j'hésitais entre ce com' et "ça leur fait une belle jambe", mais je ne sais pas si je suis prêt à déjà prêt à reprendre les calembours B) )
Bast6
Signaler
Bast6
C'est mimi tout plein !
Mais avoue Kaminos ce qui te plait c'est d'être sur les jambes de toutes ces filles :D
Pheonix
Signaler
Pheonix
C'est vrai que c'est trop mimi ! ^^
chocolat
Signaler
chocolat
Le zettai Ryouiki, quand c'est pas porté par des gamines :puke: c'est over sexy!! :bave:
C'est un mélange assez étrange de l’attirance qu'on peut avoir pour les bas et les Knee Socks :bave: , avec le coté légèrement nippon fripon ( hahah jeux de mots, vous ne pouvez pas test... :ninja:) des jupettes des Sailors Suit!!!
C'est a tel point iconique et en même temps déviant ( non, parce que c'est quand même en rapport avec l'uniforme scolaires, Japfag, pedobear, tout ça... :wry: ), que c'est ce que porte Baby Doll dans Sucker Punch!
http://www.lemadblog...ucker-Punch.jpg
White Girls+ Zettai Ryouki best combo ever!! :bave:
Et vu la taille des bas, ça on peut dire que c'est du A de compète!! :P
Parce que oui, comme le Geek/Otak est un gros perv dégueux, mais qu'il aime quand même classé les choses, oui, il y a différends niveau de Zettai Ryouiki allant de E ( taille de chaussettes longues) à A( bas arrivant à Mi cuisse)
http://i47.tinypic.com/dp8zdc.jpg

Donc voilà, j'ai fait mon taf, et je passe en même temps pour un gros perv bien sale, avec des tendances limites qui donnerait presque raison à ce Sagouin de Liehd!! :P

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes.
Dheltaa
Signaler
Dheltaa
https://pbs.twimg.co...AkcKF.jpg:large
AdaMenthe
Signaler
AdaMenthe
c'est les bas de Kat de Gravity rush =)
marko78
Signaler
marko78
Perso, j'adore
Japman
Signaler
Japman
Zettai Ryouiki team assemble !
3uReka
Signaler
3uReka
Pareil que Kala. Vaut mieux la jupe sans les bas xD
supernova1
Signaler
supernova1
mignon mais pas sexy en effet,ca fait trop gamine
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
C'est cute mais c'est pas très sexy. :lol:

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris