Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
GB UNDER

Chapitre 1

 

Les seins ? J'en ai d'autres des questions à la con ?!

Y a pas de filles sur Gameblog. Genre Ashlotte. Comme si on savait pas que c'était un script développé par MisterP pour ramener du click.


Je prends les escaliers. Oui, jamais les ascenseurs. Avec le froid qu'il fait, il n'y a personne dehors. Les gens ne sont pas au courant ? C'est pas plus mal, ça nous évitera les mouvements de foule.
J'arrive au point de rendez-vous. Comme prévu, tout le monde est là.


« Les gars, vous êtes bons ? »


Papayou prend la parole.


« Ecoute Kami, on est venu parce qu'on te fait confiance. Mais t'es sûr de ton coup, là ?
- La source est sûre à 100%. C'est pas la même que pour la Wii Hi-Fi.
- Sérieux ? ... On est dans de beaux draps alors.
- Pas forcément. On est mieux préparés que quiconque. On connait déjà tous les scénarios possibles. Faisons en sorte que le nôtre ait un happy end. J'imagine que vous avez tous déjà élaboré un plan de survie dans le passé ?
- Tu nous prends pour qui, s'exclame Chocolat. C'est l'évidence même ! »


Suis-je bête. Evidemment.


« Vous proposez quel endroit ? Moi je pense à ... »


D'une voix, d'une seule, tout le monde clame :


« Leroy Merlin ! »


L'endroit idéal. 5 étages. Eau, électricité. Facile de s'y barricader, le tout est en baies vitrées. Plusieurs milliers de mètres carrés d'armement. Une cafeteria avec plusieurs mois de vivres. Le wifi. Des meubles. Des sanitaires. TOUT.


« Tu sais combien de temps il nous reste avant l'épidémie ?, s'enquit Joniwan
- Quelques heures, tout au plus ...
- Ce qui nous laisse le temps d'arriver jusqu'à bon port à pied.
- Exactement ».


A nous sept, nous dominerons l'invasion. Nous survivrons. Nous ressortirons grandis. Nous serons là pour la sortie de The Last Guardian. Nous y arriverons.


« Keuchtof, tu fous quoi ?
- Euh, bah ... On y va, non ?
- Et mon sac, il va se porter tout seul ?
- Ah, oui, désolé, s'excuse-t-il en corrigeant son erreur.
- Tout le monde est bon ? Dans ce cas ... »


En route.

 

 

(merci à Keuchtof pour les images)

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Anadim
Signaler
Anadim
D’une voix, d’une seule, tout le monde clame :
« Leroy Merlin ! »

j'ai ri !!! XD vivement le prochain épisode :)
kirahorde
Signaler
kirahorde
OUIIIINNN, Je suis toujours pas dedans :'(
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
ça démarre fort.
Oui, je sais, c'est pas le premier épisode non plus, mais ça démarre quand même et c'est fort quand même alors ça démarre fort et puis c'est tout.
Me cherchez pas où je fais comme mes posts-blogs : je vous mange le cerveau !
:D
Miss V.
Signaler
Miss V.
Je ne mets pas de j'aime, Keuchtof est MON porteur attitré ! è_é
Kakao
Signaler
Kakao
Je connais ton destin chocolat ! :ph34r:
Bbali
Signaler
Bbali
Mdr JulienC zombie !
PrettyMimy
Signaler
PrettyMimy
la suite la suite la suite !!
keuchtof
Signaler
keuchtof
@Kaminos : oh merde t'as repris mon idée de bots programmé par P :P
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
"J'espère que vous allez faire des rencontres !"

Carrément, ce serait cool !

Sinon, c'est bien, mais c'est court. Mais bien.
demarreur
Signaler
demarreur
J'espère que vous allez faire des rencontres !
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Bon sang, je suis découverte. Je vais devoir me cacher quelque temps dans le Wired. Une fois que mon script aura leeké sur le monde réel, je nierais votre réalité et la substituerai à la mienne.

Vous allez voir.
Papayou
Signaler
Papayou
Allez la j'espere que ma poutre sera utile ^^
chocolat
Signaler
chocolat
"Tu nous prends pour qui, s’exclame Chocolat. C’est l’évidence même "

Je ne sais pas pourquoi, mais je vais la regretté cette phrase!! :lol:
Kaminos
Signaler
Kaminos
L'histoire va être longue ^^
Kelun
Signaler
Kelun
C'est tout ? Ce suspense ! :lol:

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris