Premium
Chez Julo
Signaler

Antoinette J. Citizen est une artiste qui a fait une sympathique installation baptisée "landscape", à la gloire de Mario et plus particulièrement au stage 1-1 de ses premières aventures sur NES, dans Super Mario Bros. ! Il s'agit d'une pièce tout entière dédiée au dit premier niveau, avec des blocs fonctionnels qui, lorsqu'on les touche par en dessous, font les mêmes bruitages que dans le jeu !

Vous trouverez plus de photos encore sur le site officiel d'Antoinette J. Citizen...






Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

tsubasa
Signaler
tsubasa

si j'ai un bambin je lui fait une chambre mario :thumbup:


+1 avec tout les gens qui disent ça!

et pis si ça leur plait pas aux marmots c'est papa qu'ira dormir dedans! avec sa vielle NES! :laugh0:
iceje
Signaler
iceje
si j'ai un bambin je lui fait une chambre mario :thumbup:
Cubitus
Signaler
Cubitus
En effet c'est pas le 1-1 ça.
Timekeeper
Signaler
Timekeeper
Oh je suis déçu, à lire le titre j'imaginais une pièce de théâtre Super Mario :genre:
Un remake de Roméo & Juliette, avec Peach à son balcon :genre:
TurbotoX
Signaler
TurbotoX
Fooouh ça repose les yeux après la salle du zombie pervert :eyebrow: (humour orthographique....pardon :censored: ...oui frappez moi je le mérite :wry: )
pixelficker
Signaler
pixelficker

Moi aussi, il y a fort longtemps, j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de "maison Gameblog", qui contenait un skate parc dans une chambre. Il y avait Angel qui était là, Traz était VNR (normal) et Kendy me montrait du doigt (à la Nelson Munz) en gueulant inlassablement "oh le lourd, oh le lourd!" pendant que j'essayais de grinder sur le mur de la chambre ...


Enfin c'était il y a longtemps, et je ne m'en souviens qu'encore plus vaguement qu'à l'époque... :mellow:

on devrait créer un topic, vos meilleurs rêves et cauchemards gamebloguiens. ^_^
Kedaehar
Signaler
Kedaehar

une bonne idée de déco pour une chambre de gamins ...



+1 à part eux qui voudrait vivre là dedans.
Maaku
Signaler
Maaku
Ouf, un peu de ciel bleu pour oublier les cauchemars de la salle verte et de son locataire très... :cry3:
sebchoq
Signaler
sebchoq

Mario 1, ça doit pas dire grand chose à un gamin, je pense.
A moins que le père ne l'initie aux vieux jeux videos.


tu marques un point, ça doit pas lui dire grand chose mario sur nes ...
mais ça reste sympas comme déco, c'est coloré et fun donc sympas pour des gosses ... ;)
sebchoq
Signaler
sebchoq
une bonne idée de déco pour une chambre de gamins ...
vincelol
Signaler
vincelol
Simple et bien réalisé.
:thumbup:
The-reaper
Signaler
The-reaper

c´est quoi qu´on touche ?

d´ailleurs en parlant de pièces j´ai rêvé être dans la maison gameblog cette nuit :o c´est en ecrivant que ca m´est revenu, ce qu´il m´en reste: c´etait une espèce de chateau avec un enorme portail entourant le tout. Il y avait beaucoup de monde regroupé par petits groupes dans differentes pièces. J´ai parlé à traz, c´est bien sympa de le voir en vrai et c´etait bien tel que je l´imaginais, des vieux loups qui ont dejà tout vu et qui font la fête.. j´ai du escalader une espèce de circuit comme un rail pour arriver au balcon (sonic unleashed joué hier soir c´est clair) mais arrivé au balcon une espèce de femme m´attendait au bout, elle se dessechait à en devenir tres vite une espèce de monstre à la silent hill je sais plus trop, c´est allé tres vite j´ai sauté à un autre endroit y avait des mecs qui buvaient des coupes de champagne et jouaient à un espèce de jeu de quille en vieux bois.. il faisait nuit bonne temperature d´été. Puis parlé avec raHan tres sympa, on s´est balladé de pièces en pièces, pour se retrouver dans celle où etaient JulienC et une blonde je ne sais plus quoi comment vraiment. Il y avait un canapé rouge bien large, une petite télé et une espèce de tapisserie noir et banc lignes de zèbre super kitch. C´etait une petite pièce, pas tres bien eclairé ambiance un peu bordel.. et il nous a tous viré, apparemment decidé à passer aux choses serieuses, mais viré en 2 secondes.. Ca rigolait dans d´autres pièces.. puis plus rien. :laugh0:

C´est vraiment en essayant de vous le décrire que je me rappelle du truc, j´ai jamais assisté à un loft in game, ca doit être ca le traumatime ..indeniablement n´est ce pas docteur Zoidberg.


Moi aussi, il y a fort longtemps, j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de "maison Gameblog", qui contenait un skate parc dans une chambre. Il y avait Angel qui était là, Traz était VNR (normal) et Kendy me montrait du doigt (à la Nelson Munz) en gueulant inlassablement "oh le lourd, oh le lourd!" pendant que j'essayais de grinder sur le mur de la chambre ...


Enfin c'était il y a longtemps, et je ne m'en souviens qu'encore plus vaguement qu'à l'époque... :mellow:
Zokho
Signaler
Zokho
Impressionnant :shock3:
Ba7oU
Signaler
Ba7oU
Ce n'est pas le stage 1-1.
pixelficker
Signaler
pixelficker
c´est quoi qu´on touche ?

d´ailleurs en parlant de pièces j´ai rêvé être dans la maison gameblog cette nuit :o c´est en ecrivant que ca m´est revenu, ce qu´il m´en reste: c´etait une espèce de chateau avec un enorme portail entourant le tout. Il y avait beaucoup de monde regroupé par petits groupes dans differentes pièces. J´ai parlé à traz, c´est bien sympa de le voir en vrai et c´etait bien tel que je l´imaginais, des vieux loups qui ont dejà tout vu et qui font la fête.. j´ai du escalader une espèce de circuit comme un rail pour arriver au balcon (sonic unleashed joué hier soir c´est clair) mais arrivé au balcon une espèce de femme m´attendait au bout, elle se dessechait à en devenir tres vite une espèce de monstre à la silent hill je sais plus trop, c´est allé tres vite j´ai sauté à un autre endroit y avait des mecs qui buvaient des coupes de champagne et jouaient à un espèce de jeu de quille en vieux bois.. il faisait nuit bonne temperature d´été. Puis parlé avec raHan tres sympa, on s´est balladé de pièces en pièces, pour se retrouver dans celle où etaient JulienC et une blonde je ne sais plus quoi comment vraiment. Il y avait un canapé rouge bien large, une petite télé et une espèce de tapisserie noir et banc lignes de zèbre super kitch. C´etait une petite pièce, pas tres bien eclairé ambiance un peu bordel.. et il nous a tous viré, apparemment decidé à passer aux choses serieuses, mais viré en 2 secondes.. Ca rigolait dans d´autres pièces.. puis plus rien. :laugh0:

C´est vraiment en essayant de vous le décrire que je me rappelle du truc, j´ai jamais assisté à un loft in game, ca doit être ca le traumatime ..indeniablement n´est ce pas docteur Zoidberg.

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 12/05/17 à 17h13

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris