Premium
Chez Julo
Signaler

Cette vidéo bien puissante permet aux curieux que nous sommes de reluquer le futur Rock Band en action... Mais genre en action à son maximum hein : avec quatre personnes, une guitare, une basse, une batterie et un micro ! Franchement ça risque d'être très, très fun... pour peu qu'on puisse avoir les moyens de tout réunir bien sûr. Enjoy donc, et bienvenue dans la jungle comme ils disent.


Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

whiterabbit
Signaler
whiterabbit
Sérieusement, faites vraiment de la musique alors, c'est plus fun, peut etre plus dur mais d'autant plus gratifiant.
Kabukiman
Signaler
Kabukiman
bien aimé l'idée à la fin de la video, ou on peut faire les fous en appuyant sur toutes les touches n'importe comment :wub:
Monsieur Meuble
Signaler
Monsieur Meuble
Ta copine a assurément un très bon gout, ah et si y'en as qui auront tout acheté je serait quand meme devant votre porte pour tester le machin, même si j'arrête pas de faire le septique dessus :lol:
Amo
Signaler
Amo
Huuu trop bordélique. Je vais prends une aspirine.

En plus Welcome to the jungle commence à me saouler grave... là c'est moche.

(par contre la chanteuse du clip on peut la voir dans les bonus du premier Guitar Hero, il me semble qu'elle chante "Guitar Hero" avec tout le monde sur le bordel qui sert de scène :lol:)
warcaribou
Signaler
warcaribou
Trôôôôôôôôôôôôôôôôp Bonheur!!!!!! :D :D :D :D :D

Bon ici on est déjà organisé: ma copine s'occupe de la batterie (et de toute façon si quelqu'un veut lui piquer cette place elle lui arrache toutes ses dents avec un coupe ongle... -j'aurais jamais dû lui faire découvrir les White Stripes- :rolleyes: ) on est deux gros motivé pour la gratouille et certains d'entre nous se démerde pas mal en chant... On est déjà bien dans les starting blocks là... :)

*retourne se muscler le petit doigt gauche*
Monsieur Meuble
Signaler
Monsieur Meuble
Mouais je reste encore légerement séptique, d'autant plus que les images des gens qui jouent me semblent etre un fake :o (enfin des images d'illustration)

D'ailleurs ça s'annonce grave brouillon, et le karaoké pas facile.

Donc méfiance.
Grof
Signaler
Grof
Il me semblait que les morceaux devraient être les originaux et point de pâles-copies ? Sinon, ça pèèèète !
C'est la première fois que j'ai envie d'acheter un jeu musical !
Neomattrix
Signaler
Neomattrix
Deja, ze point positif: les X-Plorer qui tournent. Mine de rien, ne pas avoir a racheter des grattes, j'aime.

Ensuite, il faut s'organiser. Par exemple: un couple que je connais a la 360, GH II (donc une X-Plorer) et la demoiselle fait de la batterie. Il est bien possible qu'ils prennent jeu + batterie, et moi jeu + micro. En online ou quand je viens les voir, plus pratique a transporter.

Et je me demande si on peut masteriser chant + gratte (avec un porte-micro)

edut: OH, et ca me tente juste trop. GHIII semble bien mal parti face a ca.
ShigN
Signaler
ShigN
Pour ceux qui ont taté du Guitar Freaks en trio...c'est pas très innovant!
Mis à part la partie chant et la zic vraiment Rock!

Vivement les images de la version Wii :rolleyes:
Mad Godji
Signaler
Mad Godji

Franchement ça risque d'être très, très fun... pour peu qu'on puisse avoir les moyens de tout réunir bien sûr.


C'est bien tout le "drame". J'ai un peu peur de voir certains "instruments" peu/pas représentés.

La video pète clairement, ca fait super envie, rien à redire (euh, si, ils font un bundle avec un appart plus grand? pcq je fais pas rentrer ça dans mon salon, @#%&! de loyers parisiens).

Mais par exemple, j'ai plein de potes qui seront branchés par la gratte/basse, probablement quelques uns qui pourraient se laisseront tenter par la batterie... mais le micro? J'avoue avoir des doutes quant au succès d'un éventuel bundle jeu + mike vs des bundles jeu + gratte ou jeu + drum kit.

Alors si rien que sur un réseau de potes, le déséquilibre apparaît, à l'échelle du online, je crains un peu les 500 guitaristes se battant pour jouer avec les 10 chanteurs.

Du coup, la grande force de Rock band exposée dans cette video qui est de proposer tous les instruments risque d'être en fait le cas rarissime.

Ceci-dit, ca n'a pas empêché Guitar Hero d'être exceptionnel hein ;) C'est juste que l'extension au concept de "band" me paraît un peu tendue dans la pratique.
syLpHeeD
Signaler
syLpHeeD
Putain, ça s'annonce carrément énorme !
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
J'en attendais énormément de ce jeu, mais le voir en action, c'est juste exceptionnel!!! Il faut maintenant trouver 2 potes (pas besoin d'un chanteur...) pour s'eclater comme des malades. Mouahahahahahahahaha, i'm'le foooooooooooooooooooo!

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 11/01/15 à 09h02

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris