Premium
Chez Julo
Signaler

Je suis tombé sur ce "concept" de scooter volant créé par un designer de talent, Norio Fujikawa, et je dois avouer que j'ai kiffé immédiatement... Ca me fait penser aux différentes machines volantes de Bulma et de sa "Capsule Corp." dans Dragon Ball ! Les robots du Monsieur semblent également inspirés de l'oeuvre de Toriyama, d'ailleurs...

Ca me fait un peu le même effet que les fameux hoverboards de Retour Vers le Future 2, tiens... Je veux voir ça en vrai un jour, bordel !!!




Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

ICE
Signaler
ICE

Je veux voir ça en vrai un jour, bordel !!!


je te comprend, moi aussi je rêve de voir ça en vrais, avant de mourir.
Ça serait trop du bonheur.
FREDOM1989
Signaler
FREDOM1989
Je le trouves affreux! Plusieurs desing mélanger beurk. Et quel inutilité ce machin.
Terrenth
Signaler
Terrenth

la Moto de Kaneda existe en "vrai". C'est un prototype mais elle roule. ^^


Il y a aussi une version "lite" et électrique :

nOon29
Signaler
nOon29
J'adore le design.
Pour ceux qui veulent un hoverboard a la retour vers le futur t'achete une planche a roulette et des aimants industriels. Tu trouve le moyen de controler l'alimentation et donc les champs magnetiques et hop ta un hoverboard.
botista
Signaler
botista
Moi ce que je veux, c'est le nuage de songoku.Erf ptit souci: il faut pas avoir un coeur pur pour monter dessus? pas pour moi du coup.
forufly
Signaler
forufly
Lorsque j'étais petit et qu'ont pensait à l'an 2000, ça paraissait tellement loin..........

J'étais sûr que toutes les voitures et les motos voleraient........ :whistling:
Vu la société de "merde" dans laquelle nous somme, finalement, je viserais plutôt l'an 3000 :punish_hang:
Placebo
Signaler
Placebo

A quand la société capsule corp pour de vrai ? :)


+1
Ça serait trop le kiff :P
Dintch
Signaler
Dintch
le robot est bien sympa aussi
Maspalio
Signaler
Maspalio
A quand la société capsule corp pour de vrai ? :)
heupicha
Signaler
heupicha

la Moto de Kaneda existe en "vrai". C'est un prototype mais elle roule. ^^


:yahoo:
Mano
Signaler
Mano

Mais je suis bien curieux du programme qu'il utilise pour rendre ses images aussi réaliste. O_O


en fait tout dépend du moteur de rendu que tu utilise, pour tout ce qui est photoréaliste, j'utilise VRAY personnellement (utilisé avec 3DS max)

mais cette image est loin d'être photo réaliste ;)
mimix
Signaler
mimix

Ca se voit que c'est du scooter pour le monde de Dragon Ball , parce qu'un deux-roue aussi large , c'est pas bien pratique. xD

Mais je suis bien curieux du programme qu'il utilise pour rendre ses images aussi réaliste. O_O


3dsmax et un rendu en ray tracing et rulez
songoku
Signaler
songoku

Moi, j'attends toujours la moto de Kaneda. Mais attention, la vraie version, pas un cosplay! :P





la Moto de Kaneda existe en "vrai". C'est un prototype mais elle roule. ^^
troisquatorze
Signaler
troisquatorze
C'est fort joli mais comment ça vole exactement ?
benbass
Signaler
benbass
Ca se voit que c'est du scooter pour le monde de Dragon Ball , parce qu'un deux-roue aussi large , c'est pas bien pratique. xD

Mais je suis bien curieux du programme qu'il utilise pour rendre ses images aussi réaliste. O_O
heupicha
Signaler
heupicha
Moi, j'attends toujours la moto de Kaneda. Mais attention, la vraie version, pas un cosplay! :P
Dholyan
Signaler
Dholyan
Toriyame....? :whistling:
songoku
Signaler
songoku
Si seulement ça pouvais être vrai..... J'attends toujours un Hoverboard pour noël moi....(j'en ai commandé un a Noël 90.... a la place j'avais eu une GameBoy avec Batman)....

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 11/01/15 à 09h02

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris