On ferme !

On ferme !

Par JUJUSAN Blog créé le 04/04/11 Mis à jour le 21/01/14 à 21h28

Ajouter aux favoris
Signaler

Sorti le 27 janvier 2006

 

CONTENU INCLUS DANS LE JEU :

 

 

Il est possible de débloquer des costumes alternatifs pour vos personnages. Pour ce faire, il faut terminer le mode histoire (ou le mode Time attack pour les personnages bonus qui n'ont pas accès au mode histoire) avec un costume pour débloquer la tenue suivante et ainsi de suite. Voici pour chaque personnage le nombre de costumes existants (C=costume)

Personnages avec lesquels il faut finir le mode histoire
Ayane        C3, C4, C5, C6
Bass         C3, C4
Bayman       C3
Brad Wong    C3
Christie     C3, C4
Elliot       C3, C4
Hayabusa     C3, C4
Hayate       C3, C4
Helena       C3, C4, C5
Hitomi       C3, C4, C5, C6, C7, C8
Jann Lee     C3, C4
Kasumi       C3, C4, C5, C6, C7
Kokoro       C3, C4, C5, C6, C7
La Mariposa  C3, C4, C5
Leifang      C3, C4, C5, C6, C7
Tina         C3, C4, C5
Zack         C3, C4

Personnages avec lesquels il faut finir le mode time attack
Ein          C3, C4
Genfu        C3, C4
Leon         C3, C4
Spartan-458  C3, C4, C5, C6, C7

 

 

PRIX DU JEU : 59 ¤ ou 45 ¤ en import uk.

 

 

 

6 ANS PLUS TARD...

 

 

 

Sorti le 27 septembre 2012

 

CONTENU INCLUS DANS LE JEU :

 

 

 

 

Costumes secrets...

 

Christie (maillot de bain)

 

Terminer le parcours Legend (match solo) en Time Attack avec Christie sans utiliser de crédit.


Kasumi (veste noire)

 

Terminer le chapitre True Kasumi en mode Story.


Kasumi (kimono)

 

Réussir le combat Kasumi vs. Christie dans le chapitre True Kasumi en mode Story.


Lisa (maillot de bain)

 

Terminer le parcours Legend (match solo) en mode Survie avec Lisa.


Tina (maillot de bain)

 

Terminer le parcours Legend (match solo) en mode Arcade avec Tina sans utiliser de crédit.

 

 

POUR DEBLOQUER LE RESTE :       

 

Si vous souhaitez acquérir tous les costumes vous devrez payer en totalité : 67.93 ¤

 

En tout et pour tout, le jeu complet à sa sorti coute :

En France : 59.99 ¤+67.93 ¤ +9.99¤ ( jeu + dlc + pass online ) = 137.91 ¤

En import uk : 45 ¤+67.93 ¤ +9.99¤ ( jeu + dlc + pass online ) = 122.92 ¤

 

Sympa pour du contenu qui devrait être inclus dans la galette et qui par tradition dans cette saga était débloquable et gratuit... Je ne parle même pas du pass online de 10 ¤ pour jouer en ligne, ou du maigre contenu présent sur ce jeu...

Et cette pratique s'est généralisée à l'ensemble de notre média...

Le jeu video d'aujourd hui est écoeurant, encore une fois JE NE COMPREND PAS comment certains peuvent adhérer, soutenir ce genre de pratique abérrantes !!!! Comment pouvez vous vous faire arnaquer à ce point ????

 

 

MERCI LES MECS ET VIVE LE JEU VIDEO...

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

JayJay
Signaler
JayJay
ouep assez d'accord comme toujours néanmoins comme dit plus haut, il y a de bien meilleurs exemples. Après encore une fois que le jeu de base soit plus complet, c'est bien mais c'est pas le sujet, c'est pas pour ça que l'on doit pardonner ces dlc.
D'ailleurs c'est aussi pour ça que je n'ai pas encore DoA5, encore moins Soulcalibur 5 ( déjà que le 4 c'était n'importe quoi niveau contenu par rapport aux précédents, je ne l'ai pris qu'en occaz ), ne parlons même pas de Marvel vs Capcom 3 et encore moins de SF VS Tekken, Playstation all stars aussi ( même si là c'était gros ) sans oublier le dernier VF dispo uniquement en démat... Le seul jeu de baston que j'ai acheté récemment est MK KOMPLETE édition et tant qu'il n'y a pas ce genre de version intégrale, je ne prendrais aucun des jeux cités ou alors bien plus tard en occaz pour que dalle. D'ailleurs pour les autres genres de jeux, adios Naruto Shippuden 3 pour l'instant, MGS rising aussi ( des chapitres en dlc, ils sont où ceux qui disaient que PG ne ferait jamais ça ), Tomb Raider attendra un moment ( même si ce n'est que du dlc multi pour l'instant ), DMC aussi, RE6, sonic racing 2,.... Bref oui les jeux complet n'existe plus ( même Ninokuni a droit à des dlc, gratuit mais quand même des petits morceaux éphémères )
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Pour moi si. rare sont les contenus en téléchargement honnêtes et respectueux du joueur...
Mercucall
Signaler
Mercucall

Sauf qu à l époque les version apha + kebab de SF ou autres étaient pour un ou deux titres; à présents tous les jeux sont vendus en kit, il ne faut pas nier la réalité.
j ai pris l exemple de DOA 5, mais la liste est si longue ( SLEEPING DOGS, AC 2, LBP ) etc etc...)

Je sais, sur le fond je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas toujours une mauvaise chose le DLC.
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Sauf qu à l époque les version apha + kebab de SF ou autres étaient pour un ou deux titres; à présents tous les jeux sont vendus en kit, il ne faut pas nier la réalité.
j ai pris l exemple de DOA 5, mais la liste est si longue ( SLEEPING DOGS, AC 2, LBP ) etc etc...)
Mercucall
Signaler
Mercucall
Je pense que l'exemple est juste mal choisi, tu aurais parlé d'AC 2 et des séquences coupées pour être revendue plus tard ok, mais un DLC esthétique quand tu as déjà 2 tonnes de choses à débloquer, ce n'est pas gênant en soi.
Et bon, on a tous nos craquages pour certaines licences, je ne suis pas vraiment pro DLC pourtant je me fais avoir à chaque fois par Street Fighter. Mais bon, le pire est de payer pour des DLC ou de payer pour des versions alpha prime " ++ turbo kebab ? A l'époque de la super NES il m'avait couté 1 rein street fighter avec ses multiples versions.
Le DLC est une aération dans la plupart des cas, mais pas dans tous les cas.
johan26
Signaler
johan26
Le contenu à l'air identique dans les deux versions hein .

Apres le DLC ça en fait plus pour DOA5 que le 4
Kolia07
Signaler
Kolia07
On regarde ton article, on à l'impression qu'il y a que 5 costumes secrets dans DOA5. C'est complétement faux, je passe des heures à tout débloquer
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
D'un strict point de vue mercantile, on peut trouver ça dommageable, lorsqu'on a connu l'ancienne manière de procéder. De mon côté, c'est sur les pass abusifs que j'ai une dent (oui, j'ai toujours une Catwoman dans la gorge). Du reste, en ce qui concerne le DLC pur, je n'en ai plus acheté depuis maintenant un bail, de même que je n'ai plus pris une seule édition collector depuis Alan Wake, et...bah je ne me suis senti lésé sur aucun des jeux que j'ai pu faire, qu'il s'agisse de fight, de RPG ou de shooters, 'fin bref, nulle part.

Je comprends que conceptuellement ça soit "rageant" de pas avoir tout le contenu du jeu dispo, mais je pense aussi que dans le mode de consommation actuelle, personne ne nous force à chopper quoi que ce soit, et l'offre se fait assez diversifiée pour que chacun y trouve son compte...et surtout on s'aperçoit assez vite que même sans ces DLC, le jeu reste (à quelques exceptions près bien abusives) une expérience somme toute complète.

Le coup de gueule est légitime, mais pas forcément justifié, donc, pour moi.
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
en plus il est comique
Kaminos
Signaler
Kaminos
Et merci à toi de le garder propre. T'arrête pas mec, on compte sur toi.
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
et merci encore mec, merci de salir notre média
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Non non je ne me considère pas comme un true gamer loin de là. Non c est juste qu à cause d abrutis comme toi qui se laissent enfiler sans broncher ( et peu etre meme avec du plaisir ) le jeu video est devenu moins accessible financierement et la plupart des jeux que j aurais aimé faire sont emputés de contenus, et figure toi que j ai une conscience et que c est bizarre mais j arrive pas à me faire arnaquer, j arrive pas à acheter des costumes virtuels à 5 € et prendre mon pied. Peut etre que je n ai pas d argent à jeter par les fenetres et qu ayant connu les jeux d antant, les jeux entiers et complets, je me sent pris pour cons. Si tu toi tu aimes ca c est tout à ton honneur.
être plaints par des moutons dans ton genre c est plaisant continus
Kaminos
Signaler
Kaminos
Yep, tous achetés, et tu sais quoi, sur Xbox et même sur PS3 (et du coup sur Vita par la même, avec le cross buy).

Ce qui ne m'a pas empêché de passer des centaines d'heures sur le titre, et même sans débourser un centime de plus que la prix de base.

Mais je ne dis pas ça "parce que je suis passé à la caisse". Je dis ça parce que je comprends les joueurs qui le font, et que je rigole doucement devant les gens qui me traitent de pigeon simplement parce que je prends du plaisir sur les jeux que j'achète.


Et quitte à parler d'évolutions de pratiques ... Dead or Alive 5 est gratuit ce mois-ci sur PS+. T'achètes un abo à quelques euro, et t'as la totale à prix imbattable. Encore une fois, je ne dis pas que c'est génial, révoltant ou quoi que ce soit, mais simplement que c'est encore une fois une nouvelle pratique qui, dans le cas présent, te permet de jouer à d'excellents jeux tous les mois, sur 2 consoles (bientôt 3 avec la PS4 ?) pour le prix d'un jeu par an.
Typiquement le genre de choses qui n'existait pas il y a quelques années, et merci l'évolution des pratiques pour l'arrivée de telles fonctionnalités.


Mais forcément, c'est tellement plus classe d'être un "true gamer élite, les autres c'est des pigeons de merde" ... Je te plains un peu quand même.
aegirsson
Signaler
aegirsson
c'est important les costumes dans un jeu de baston ?
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Ba oui mille fois plus rien que ca... Enfin j ai maté la gueule de costumes et v'la les clones...Ils ont juste changé un peu les couleurs et design et basta.
Mais bon je crois que tu dis ça parcequ il me semble que tu es passé à la caisse dlc d apres mes souvenirs, on avait deja parlé de ca ensemble
Kaminos
Signaler
Kaminos
Sans débourser un centime, tu as plus de costumes dans DOA5 que dans DOA4. Point.

Après on pensera ce qu'on veut des DLC à gogo, mais le fait est que la galette de DOA5, et pas seulement en terme de costumes, est mille fois plus remplie que DOA4.
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Autant pour moi, mais le sujet n est pas cela. La pratique est aberrante, ils nous prennent pour des cons c est tout et ça marche c est ca le soucis
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Kaminos : qu est ce que tu racontes ? on a pas joué au meme jeu je crois
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
peu importe, vu le prix à payer c est juste honteux
Kaminos
Signaler
Kaminos
Il y a plus de costumes de base dans DOA5 que dans DOA4.
ThomThom_Pilgrim
Signaler
ThomThom_Pilgrim
Autant je suis d'accord pour le prix des costumes en DLC qui est vraiment abusé, autant tu as en moyenne entre 2 et 6 costumes à débloquer pour chaque personnage dans le jeu normal. Tu peux y trouver ton compte quand même :)

Archives

Favoris