Premium
Le côté obscur de Joniwan

Catégorie : Vis ma vie de rédacteur JV

  
Signaler
Vis ma vie de rédacteur JV (Jeu vidéo)

Cet été, je me suis rendu à la Japan Expo à Villepinte, pour plusieurs raisons. Conférence Zelda, preview du prochain Dissida, et interview du papa de Danganronpa. Avant ça, je m'était toujours dit que je n'y mettrais jamais les pieds. Et j'avais raison !

Bon j'avoue, du coup, j'ai profité des Cosplays, sexys ou pas :

Bref, paré, avec mon passe presse, j'arpente les lieux.

Mais le truc, c'est qu'entre deux events, j'ai eu le temps de faire un tour sur les stands. Et je suis reparti avec ça :

Et ça en plus :

Késako se demande la petite Fleya ? Un PUTAIN DE DAKIMAKURA de 2B de Nier ! J'avais toujours dit que je n'en aurais pas, mais j'ai grave craqué sur le dessin, et sur le perso depuis 2-3 ans. (le dessin en question ci-dessous)

Mais j'avoue, même s'il m'a suivi en vacances tout l'été dans pas moins de 4 pays, que maitresse Joniwan l'a adopté et que c'était plutôt fun, en fait, j'ai en fait un peu de mal à assumer la bête :) Pas sur que vous puissiez l'observer si vous venez à la maison, ou alors avec une housse plus "soft" (carrément neutre en fait).

J'ai aussi eu droit à quelques petits LOOTS bien sympas, comme ce poster Senran Kagura, un pin's et un masque Danganronpa, ainsi qu'un éventail Tamashi Nations :

Puis j'ai ensuite pu me rendre dans les locaux dédiés à la presse, pour ma petite interview de Kazutaka Kodaka, le papa de Danganronpa.

Bon du coup, vacances oblige, elle n'est pas encore prête, et le sera pour la sortie du jeu à la fin du mois :) Et d'ailleurs, à ce propos, ce n'est pas moi qui m'occuperais du test, puisque vous serez entre les mains expertes de Thomas, qui à déjà commencé le jeu au moment au j'écris ces lignes :)

Mais j'en ai profité pour faire dédicacer ma petite collection de jeux !

la classe ! :D

Bon c'était cool en fait.
A l'année prochaine du coup ? Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Vis ma vie de rédacteur JV (Jeu vidéo)

Hey hey ! J'ai eu beau tester Injustice 2, et avoir fait une preview, je n'ai pas eu la chance de Romain, et l'occasion de rencontrer le grand manitou, papa de la série et de Mortal Kombat, Ed Boon.

C'est sur Micromania que j'ai pu compter. En effet, la semaine dernière, à l'occasion de la sortie du jeu, ils ont fait venir dans leur grande boutique de la défense le Monsieur pour une scéance de signatures :D Je n'ai pas pu y aller (le boulot toussa), et du coup c'est Maitresse Joniwan qui s'y est rendue :D

Avec une signature sur ma version PS4 de MK X en boitier métal : 

La classe : 

Mais aussi une autre sur ma version Vita de MK9 !

Par contre, le bougre s'est trompé, il à signé sur la boite, pas la cover...

Du coup, je peux très bien me retrouver avec un Gal*Gun dédicacé par Ed Boon, ou encore un Moe Chronicles dédicacé par Ed Boon, ou bien même, un Photokano Kiss dédicacé par Ed Boon !

La blague est infinie, et je vous ai épargné l'Hyperdimention Neptunia dédicacé par Ed Boon :3

Deux jeux dédicacés de plus dans ma collec' ! Même si j'avoue avoir oublié ma version SNES du premier au fond du tiroir, ça aurait été assez classe...

 Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Vis ma vie de rédacteur JV (Jeu vidéo)

Joli petit LOOT en me rendant à la rédac' hier. Un colis m'attendait, à mon nom, de la part de l'attaché presse d'EA. Je tiens d'ailleurs à préciser que la date d'envoi du colis est postérieure à la parution de mon test sur le site :3
NORAJ donc SVP :3

Et donc, en déballant ce colis, quoiqu'est'ce ? Une boite blanche avec un logo "Initiative Andromeda" dessus ! La classe :D

Il s'agit en fait d'un kit, destiné aux colons qui sont du voyage de 600 ans à destination de la galaxie d'Andromède, avec pas mal de goodies dedans !

 

A commencer par un petit mot de bienvenue de la part de Jien Garson, une des fondatrices de l'initiative :

 

Un Kit "Star Legacy", dans un genre de pochette anti-magnétisme, qui va me permettre de nommer une étoile de la voie lactée au nom que je désire, afin que tout le monde se souvienne de moi ! Je recevrais même un certificat une fois la démarche effectuée, je viendrais éditer ce post quand ce sera fait :D

 

Un T-Shirt et un patch de l'initiative, pour représenter dans l'espace :

Des pastilles à la menthe, pour combattre l'haleine fétide que l'on doit probablement avoir après 600 ans de stase !

Ensuite, un mystérieux morceau de tissu avec une ficelle :

C'est en fait un drapeau de l'initiative, à planter sur une planète inconnue ! Le chat, une des espèces de la voie lactée, à l'air très intéressé :3

Et enfin, dernier goodie, et non des moindres, un "Kit Biosphère" :

Avec une petite plante, une "fille de l'air", dans un bocal avec de la mousse, mais aussi un peu de terre pour mettre au fond, un brumisateur et des instructions pour la maintenir en vie !

Idem, je reviendrais mettre ce post à jour une fois mon voyage effectué et la plante mise en conditions :D

Un bien beau petit collector !
Bisous, à dans 600 ans :3

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect Andromeda
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

  
Signaler
Vis ma vie de rédacteur JV (Jeu vidéo)

Il y a quelques semaines, j'ai pu aller tester Mass Effect Andromeda dans un local Parisien rue de la Roquette. En plus de vous avoir donné un premier avis, j'ai aussi pu rencontrer Fabrice Condominas, producteur du jeu, pour une petite interview qui devrait paraitre aux alentours de la sortie du test.

Et j'en ai profité pour ramener mes jeux ! Ma copie standard de ME3, avec sa cover bonus Catherine/Mass Effect dessinée par le pingouin, mais aussi deux steelbooks.

La signature à foiré sur la version standard, je l'ai bougée sans que ça ai séché en la repliant sur elle même....

Mais sur les steelbooks c'est la classe !

Bisous tout pleins !

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect 3, Mass Effect Andromeda
Sociétés : 
BioWare Corp
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Vis ma vie de rédacteur JV (Jeu vidéo)

L'autre jour, Plumo à eu la chance d'aller tater une dernière fois Nier Automata avant le test. Et il a aussi eu l'occasion de papoter un peu avec Yosuke Saito et Yoko Taro, déjà à l'oeuvre sur Nier. Ayant vu ça sur le calendrier de la rédac, je lui ai rammené mon jeu afin qu'il le fasse dédicacer !

la mega classe :3 Merci !

Bisous !

Voir aussi

Jeux : 
NieR RepliCant, Nier, NieR Automata
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Vis ma vie de rédacteur JV (Jeu vidéo)

Aujourd'hui j'ai pu aller à la rencontre de Yosuke Hayashi, le chef de la team ninja depuis 2008 et le départ d'Itakagi, afin de lui parler de la prochaine grosse exclue PS4, Nioh. Mais ce sera l'objet d'un autre article plus officiel.

J'ai profité de l'occasion pour me faire dédicacer quelques jaquettes :3 Avec du DOA5LR :

Ninja Gaiden 3 Razor Edge & Metroid Other M : 

Et enfin, mes deux versions de Dead or Alive Xtrem 3 !

Bisous :3

Voir aussi

Groupes : 
Dead or Alive, Metroid, Ninja Gaiden
Sociétés : 
Team Ninja, Tecmo Koei
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 06/10/17 à 11h42

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

 


Reika <3

 


Miss Joniwan Janvier 2017

 


Miss Joniwan Février 2017

 

L'art de la fessée :3
Miss Joniwan Mars 2017

 

Ai Shinozaki <3
Miss Joniwan Avril 2017


Miss Joniwan Mai 2003

 


Miss Joniwan Juin 2016

 


Miss Joniwan Juillet 1998

 


Miss Joniwan Aout 2017

 


Miss Joniwan Septembre 2017

 


Miss Joniwan Octobre 2017

Archives

Favoris