Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif

L'autre jour, il y a eu des soldes chez Pixmania pour leur anniversaire. Avec des trucs de OUF, genre Lollipop Chainsaw à 9€99 ou Resident Evil the mercenaries 3D à 7€99.

J'ai spotté tout ça le matin, en checkant Gameblog vite fait à la pause. Mais je suis au taf la journée. Et malgré quelques petits passages sur le net, je n'ai pas le temps de m'occuper d'une commande internet. Pas avant le soir. Pas comme certains !

En effet, j'avais spotté trois jeux :

 

StarFox sur 3DS

Pour 9€99, mais SOLD OUT !
(Je vous déteste)

 

Everybody's Golf sur VITA

Pour 7€99, mais SOLD OUT !
(Je vous hais)

 

Et le meilleur, Rayman Origins sur Vita


Pour 14€99, mais SOLD OUT !
(j'espère que votre colis s'est perdu et arrivera chez moi par erreur)

 

Du coup, je me suis rabattu sur deux autres items.

Michael Jackson, The experience HD

Pour 7€99, avec un livret dans la boite s'il vous plait ! 15 pages noir et blanc :D


Et I"S collector box 1, un anime tiré d'un manga de Maître Katsura !

Pour 5€00, dans un très beau coffret ! 

Inséré dans un fourreau en carton, le digipack se déplie en deux :

Avec d'un coté les DVD :

De l'autre un joli bonus, un étui pour (vieux, très vieux) téléphone portable ou on a du mal à faire rentrer une GameBoy Micro !

Un très beau coffret pour pas cher ! J'ai regardé avec ma chérie, c'est très sympa :)

Pas si pourries que ça finalement ces soldes... Et j'ai remis le couvert avec la seconde démarque... Bientôt sur vos écrans :P

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

gazeux_snake
Signaler
gazeux_snake
Tiens j'ai bien reçu mon starfox et mon everybody's golf (entre autres) moi. :P
snkforever
Signaler
snkforever
12,98 pardon ^^
snkforever
Signaler
snkforever
Moi j'ai eu le Starfox 64 3D à 9,99 (bon en faites 13,98, parce que les frais de port sont honteusement chers)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Réjouis-toi : tu aurais eu le Starfox à 9 euros, c'est moi, qui t'aurait détesté.
Alors que là, je reste ton fidèle lecteur et ça, ça n'a pas de prix. B)
Japman611
Signaler
Japman611
Ils vendent des goodies I's sur Pixmania ? o_o
cyril56
Signaler
cyril56
C'est moi qui a pris le dernier Rayman Vita :D
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
I''s... Curieusement j'adore I''s !! :wub:

Moi j'ai raté "Last Story" à prix cassé. Super les soldes avec 3 exemplaires en stock ! :/
Bbali
Signaler
Bbali
Ne pas acheter un jeu de golf, perso je trouve ça plutôt normal :D
Akisuki
Signaler
Akisuki
Au moins t'as eu quelque chose, moi parmi les 4 jeux, 0 reçus, ils doivent tout me rembourser :/
Joniwan
Signaler
Joniwan
Pixx_l : pas de chance :P

Lupi : Mate cette page
Lupi
Signaler
Lupi
Une Game boy micro version NES ? C'te chance !
PixX_L
Signaler
PixX_L
Personnelement j'ai commander 4 jeux dont the witcher 2, Halo et Uncharted Golden Abyss ... j'ai eu le droit à un remboursement et il ne m'on livrer que Mass effect 3 ... Damned !

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris