Premium
Le côté obscur de Joniwan
  
Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Place aux achats du mois de janvier sur ce blog, avec de magnifiques prises pour certaines. On commence par de la lecture, et le dernier tome de World End Harem, le second de Wonder Rabbit Girl, des stickers Romain Hugault, les derniers JV et ATOM :

Du démat ensuite, avec un thème PS4 des Power Rangers du plus bel effet. J'ai du le chopper sur le store US (avec des costumes pour mon SG/ZH en boite US)  :

Je suis allé faire un escape game gratuit au CNL pour la nuit du livre. C'était super tendax, mais je suis reparti avec 12¤ de chèque lire, la classe ! J'ai 20¤ de cumul dispo à la librairie du coin, je me chopperais "Moi, ce que j'aime, c'est les monstres" avec. Gratos donc.

Du LOOT rédactionnel, avec des superbes chaussettes Zone of the Enders, et un Travis Strikes Again !

Du loot Micromanien avec un porte clef Mario, un Yoyo lumineux Kingdom Hearts, et un nouveau Steelbook Smash !

 Ensuite, quelques petits LEGOs avec des Minifigs du second film, et un Ploybag Star Wars :

J'ai eu ceux que je voulais en tatonant les sachets ! D'ailleurs, à ce propos, cette fois-ci, il y a des sachets dans les sachets... Sabotage de tatonage de sachet de la part de LEGO ?

Un cadeau de ma chérie : Des stylo LEGO ! la classe <3

On passe aux jeux avec des versions promo pour une bouchée de pain : Avec Tetris Effect et Player Unknown Battlegrounds :

Mais aussi Bloodborne et Dragon's Crown Pro (sans compter le démat', c'est juste ma 5e version physique du jeu...) Environ 30 ¤ les quatre jeux !

Ensuite, un jeu Switch, Wonder Boy 3 The Dragon's Trap en version remake, et DEATH MARK, que j'ai testé sur Gameblog, et qui devrait paraitre d'ici à la fin du mois.

L'édition de Wonder Boy 3 est géniale, avec notice, cover réversible, cartouche style Master System - dommage que ce ne soit pas aussi la cover comme celle de Sonic Mania - et même du goodies : mini ost sur mini CD et porte clefs dragon !

On continue avec du limited run, avec Bastion et un titre très attendu : Phantom Breaker Battle grounds. J'avais déjà acheté un collector JAP du jeu, ou il y avait... Un code DDL pour le jeu. Je l'ai enfin en boite. Je lui voue un culte, et j'ai choppé à peu près toutes les versions démat' existantes, PC inclus. A ce propos, LOL, la version VITA FR est en anglais, la VITA JAP en Français. Mais bon, enfin la version BOite. Avec la cover que je voulais.

Et enfin, pour temriner, un magnifique LOOT. j'ai été invité et je suis allé à la soirée de lancemnt de Resident Evil 2.

Escape Game, tir sur cible - 7/10 dans la tête pour votre serviteur - maquillage zombie, photobooth, Vin rouge dans des poches de sang de perfusion, shots dans des tubes à essais, bouffe dégeulasse servie dans des poches scéllées, seringues ou plateau en verre de THE THING, exposition de dessins et bornes pour jouer au jeu, le remake comme l'original.

La grande classe. Et si ce n'est pas ma première soirée de lancement de jeu, c'est la première fois que j'ai droit au jeu en repartant.

Les youtubers ont eu droit au collector. Moundir à eu une PS4.

J'ai eu infiniement mieux : Une version promotionelle glissée dans un zip plastique tout dégeulasse et taché de sang. Le collector ultime, unique, distribué sur une seule soirée.

La très, très grande classe ! Du coup, j'ai tout de même choppé deux costumes DLC !

J'ai fini la campagne de Leon, Maîtresse Joniwan, celle de Claire.
Bisous :3

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Romain Mahut
Signaler
Romain Mahut
Sympa le thème Power Rangers. Dommage que ça soit pas le générique de la série en fond par contre.
Tompouce75
Signaler
Tompouce75
L’edition de Wonderboy a l’air bien sympa!
nikolah
Signaler
nikolah
ah le at-dp je l'ai pris aussi, mais je trouve qu'il a un vrai souci de répartition des masses.
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Je love !!

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 08/03/19 à 17h44

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 

 

 

 

 

Archives

Favoris