Premium
Le côté obscur de Joniwan
  
Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Voici mes derniers petits achats en photos :D

On commence, une fois n'est pas coutume, par du LOOT. Le vendeur de mon micromania de quartier m'a refilé ce Steelbook DBZ, normalement issu d'un collector dont il a dû niquer le Blu Ray ! 

Et on continue avec du LOOT un peu plus vieux, dont j'avais oublié de vous faire part : Au moment de l'achat de ma copie de Dead Or Alive 5 Last Round PS4, j'ai précommandé le jeu chez 3 enseignes pour récupérer tous les codes de préco. Mon vendeur Micromania me l'a refilé sans soucis sans que j'achète le jeu, La FNAC envoie un mail automatiquement sans achat, et j'ai choppé le jeu sur AMAZON. Je me suis donc retrouvé avec 16 costumes bonus au lancement ! Les sets "Ninja", "Aloha", "Beach Party" et "Showstopper" !




Du coup, on passe aux achats, ces codes préco se retrouvaient dans les sets sortis au mois d'avril, et je n'ai donc acheté que très peu de costumes, 4 issus de 4 sets !

J'ai quand même refilé un peu plus de thunes à mes éditeurs de jeux de niche, avec des armures pour toukiden (dont un set offert par la Fnac à la sortie en code de préco) et deux tenues pour OMEGA QUINTET : 

J'ai aussi choppé pas mal de jeux démat'. De l'horrifique avec le second DLC de The Evil Within, The Consequence, récupéré via Season Pass, le plutôt bon "WHITE NIGHT" en promo, mais aussi Slender PS4, histoire de voir si ça fait vraiment flipper : 

J'ai pris quelques jeux, toujours en promo, pour alimenter ma PSP GO, avec Tekken 6, Capcom Collection mais aussi Resident Evil 2 (avec une memory Card 8Go, car j'explose les 16 de base de la machine avec ces achats...)

Je voulais aussi un Battlefront PSP, mais le prix (10e pièce) et le fait de ne pas savoir lequel était le meilleur me freinaient. J'ai bien fait d'attendre, car j'ai pu chopper les 3 au prix d'un seul !

Enfin, j'ai choppé SkullGirls PS3 en promo, ainsi qu'Aeterno Blade Vita, toujours en promo et un set d'avatars gratos :D

Et quelques jeux SNK à 1¤ pièce pour ma tablette :D

On passe dans le dur ! Une copie Super Famicom du premier Visual Novel édité par Spike Chunsoft (999, VLR, Danganrompa...), qui a démocratisé le genre ! Payé 2¤ chez Book Off !

On continue avec un sac DOA 5 payé 15 balles a lieu de 35 !

Du Manga avec le tome 4 de Prison School, et le tome 2 de Ladyboy Vs Yakuza : 

Une copie d'occase de Guitar Hero 3, le meilleur, que je n'avais pas : 

Le "Walking Dead Telltale like" de Dead Island, payé 12 euros !

Une copie d'OMEGA QUINTET PS4, le dernier RPG Idea Factory/Compile Hearts. 

Avec une vraie notice couleur et une véritable image imprimée au dos de la cover, pour changer des mises en garde sur l'épilepsie !

Après mon platine de Bloodborne, j'ai envie de me remettre sur les Souls, et j'ai choppé le seul qui me manquait, Dark Souls 2, en version limitée avec boitier métal, pour 20 euros.

Et petit trip perso, un jeu que je voyais chez Book Off depuis bien longtemps, RED SEEDS PROFILE, la version nipponne de DEADLY PREMONITION, à 15e au lieu des 40 annoncés il y a deux ans :D

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah

on a fouillé le meme bac à 2€ :P

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Skullgirls... :wub:

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris