Le Blog de JiMooh

Le Blog de JiMooh

Par JiMooh Blog créé le 07/06/12 Mis à jour le 20/10/16 à 17h02

le blog du connard des jeux video. Ouais 30 ans de jeux ça amène du dépit.

Ajouter aux favoris

Édito

Pourquoi connard?

Vous voyez un français? Vous voyez un parisien? Et bien je suis au gamer ce que le parisien est au français. Résumé en "connard du jeux video".

30 ans de jeux video je ne sais pas si ça fait de moi un expert mais bien un connard.

Sur ce blog: retro gaming, experience, annecdotes d'époque, avis, humeur, condéscendance...

 

Archives

Favoris

Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Et oui beaucoup de monde ce week end à la 2014 Video Game Ninja Convention qui a lieu comme tout le monde le sait à Okinawa...

Comme pour ma première composition, voici un montage fait à partir du décor MVC-MALL de Marvel vs Capcom: Clash of Super Heroes (sorti en arcade sur CPS2 en 1998 et par la suite sur Playstation et Dreamcast) et de sprites de ninjas tirés de différents jeux:

On remarquera, de manière non-exhaustive, Andy Bogard et à son bras la belle Mai Shiranui, toujours coquette, qui a sorti son beau kimono, plus en avant leur disciple Hokutomaru (Garou: Mark of the Wolves) qui fait l'idiot, Kenji (Red Earth/Warzard) caressant Don, le tanuki (sorte de raton laveur) d'Ibuki, elle-même saluant Strider Hiryu...

Contrairement à mon 1er montage de sprites, et à part pour le fond, j'ai essayé cette fois de ne pas agrandir ou diminuer les sprites et de les laisser dans leur taille initiale.
 La plupart des sprites sont issus de jeux, entre autres, SNK/Neo Geo (série King of Fighters, Samurai Shodown, Sengoku 3, World Heroes, Last Balde...), Sega (Shinobi, Shadow Dancer, The Revenge of Shinobi...) Capcom (Street Fighter alpha et III, X-Men: Children of the Atom...) Gameboy Advance (la série des Naruto...) ou encore de la célèbre série des Mortal Kombat (sprites de la version arcade) et des Tortues Ninja (version arcade de Konami et GBA).

J'espère que ce montage vous plaira!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires